Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Courage fuyons...

Poèmes généraux > Courage fuyons...

Auteur

Le 09 Juin 11:04

Courage fuyons

Courage fuyons loins des mots
Ceux qui veulent engendrer des maux
Courage fuyons loin des mots dits
Revenons, comme hier à nos écrits...

Courage fuyons loin du combat
Que se mène en cet endroit
En posant toujours nos vers
Comme nous l'avons fait hier

Courage fuyons cet athmosphère
Qui déplace tous nos vers
Restons encore quelques épisodes
Avant de faire partie de l'exode

Courage fuyons cette envie tenace
Que sur nos vers pose sa menace
Ecrivons encore et toujours
Chassons la haine par nos mots velours...

Enterrons l'amertume
Faisons vivrer nos plumes
Laissons les mots se poser
Ceux qui parlent de paix...

Nandy le 09/06/06 à 11h
Nandy

Le 07 Déc 17:05

J'ai voulais le poser là hier soir... mais je savais que mes mots s'étaient perdus dans les méandres de MP, alors je ne vais pas vous les remettre là, il suffit de le remonter...
Il est d'actualité, certains en conviendront... une lutte pour sauver MP qui, pour moi continue... v'là...
Courage fuyons les posts qui nous dérangent, juste en les zappant... c'est pas plus compliqué pour que la poésie continue de régner... Wink
Fabeo

Le 07 Déc 18:23

C'est marrant que tu remontes çà, il est tellement vrai, et me conforte dans le texte que je vais te poster Smile une gde dame cette nandy Wink
Nandy

Le 07 Déc 19:34

Je me suis amourachée de MP ... sans doute je n'aurais pas du... mais l'amour ne se commande pas ... à l'époque de ce poème, il y avait un vent irrespirable ici... je suis une des rares à être restée fidèle, quand je dis fidèle, j'ai fait quelques escapades... là je me marre, mais je revenais là, il était moribond, je l'ai accompagné dans sa guérison... d'ailleurss il doit bien y avoir quelques part les mots d'amour que je lui écrivais alors ... Wink
Fabeo

Le 07 Déc 19:46

En tout cas l'interface a du prendre une sacree claque, et c'est d'autant plus dur d'être fidèle ainsi. Seule l'ambiance peut y arriver, et elle depend beaucoup des utilisateurs ^^

Poèmes généraux > Courage fuyons...

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Courage fuyons...