Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Je reste...

Libre expression > Je reste...

Auteur

Le 15 Juin 13:25

Je reste et je posterais tant que mon inspiration sera là...
Que ceux qui s'en vont s'en aillent, si c'est leur choix... c'est un site de poésie, et moi je suis là pour la poésie... tant que MP vivra, j'ai diit que je restais jusqu'à son enterrement... là je dis que je resterai jusqu'à sa guerison...
Merveilleux Poèmes est toujours en vie, même si ceux qui disaient l'aimer le tuent à coups de mots empoisonnés... que ceux qui ne l'aiment plus, partent... on ne les retient pas... mais qu'ils n'empoisonnent pas ceux qui restent sur pretexte qu'ils ne les suivent pas... laissez MP agonniser en paix, si vous pensez vraiment qu'il est mourrant...

Nous savons très bien où aller poster si nous en avons envie, pas besoin de vos liens pour nous forcer la main...

Je ne répondrai pas aux sarcasmes...
Nandy le 15/06/06
Un_reve

Le 15 Juin 23:47

nandy
courageuse,tu as raison et tu l'as bien dis que ceux qui veulent partir partent et nous aissent tranquille mais eux ils disent on part et chaque fois ils reviennent avec des gros mots,ils n'ont aucun respect pour mp
comme toi je résterai parceque j'aime mp
nandy a bientot dans la poésie
dans l'attente de te lire
un_reve
Nandy

Le 16 Juin 5:50

Merci... je reste parce que j'aime Merveilleux Poèmes, Je n'aime pas la façon dont Medhi a réagit en tant que Webmestre, quand il a repris MP, pfff nous mettre devant le fait accompli à nous qui sommes sa pitance m'a enervée, mais bon c'est son droit, il est le Webmestre... j'attends juste de voir ce qu'il a à nous proposer... après tout qui sait, peut-être que je me plairais ici comme avant ...
Par contre dans le réel j'en sais rien, en tant qu'homme, Medhi je ne le connais pas, là c'est pour un sourire Twisted Evil il'est peut-être une femme Embarassed ... hihihi!!!! et moi un tigre... lol ..., mais c'est normal, puisque je suis une attardée... là je me marre... Twisted Evil
J'ai pour habitude de dire "" Hier c'est du passé, demain je m'en fous, je vis au jour le jour ""... alors poétisons, allons où nous voulons aller, qu'ici ou ailleurs la Poésie soit... @+ Very Happy
EVOLUTION

Le 16 Juin 12:16

Merci... Merci, Merci..................de rester
T apprécie tellement... tout simplement !!!
Eve.
Nandy

Le 16 Juin 18:37

Merci pour ce que tu as écrit... c'est un bouleversement dans MP ... mais nous retrouverons, je l'espère, un site de poésie calme serein et poétique; avec des sentiments dignes d'un poète... bisou @+

Libre expression > Je reste...

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Je reste...