Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Tu étais mon amie mais tu m'a trahis. Je te hais.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème d'amitié > Tu étais mon amie mais tu m'a trahis. Je te hais.

Auteur

Le 16 Juin 13:56

"tu étais mon amie mais tu m'a trahis. je te hais!"
cette phrase tu l'a écrite
cette phrase tu me la ditte
elle m'a meutrie plus que n'importe quel coups
et installé en moi une sorte de dégout
"notre amitié c'est pour la vie "
c'est ce qu'on s'est toujours dit
et c'est pour un malentendu
que tu me l'as rendus
cette phrase m'a dégoutée à tous jamais de l'amitié!
tu as étais ma meilleure amie
et pour moi c'est encore pour la vie!!!

tu ne liras jamais ce texte
et malgré ce que tu penses
je ne te détestes pas
je t'aime!!!
Nandy

Le 16 Juin 14:15

Comme l'amour l'amitié est parfois trahie à cause d'un malentendu... elle comprendra un jour son erreur et ... @+
Jesse

Le 16 Juin 16:12

désolée mais je trouve ton poeme beaucoup trop agressif, pas très bien construit et plein de fautes...
Je suis sure que tu peux l'améliorer !
Kikinos

Le 16 Juin 18:09

Sans doute que tu es sous le choc
Je comprends parfaitement ce que tu ressens car j'ai eu ces genres de problèmes
Maiella

Le 16 Juin 18:17

je vous remercis pour vos commentaire.
je voulais dire à jesse que je prends note de son commentaire mais que pour le fait que ca sois mal construit je tiens à dire quee pour moi un poème n'a pas de bonne ou de mauvaise construction.
j'ai écris ce poème car j'ai ressentis le besoin de l'écrire et je l'ai écris comme je le pensais sans le relire car je sais que sinon je l'aurais changé et qu'il n'aurai plus était authantique et je ne trouve pas que mes mots soient agressifs.
mais je suis quand mème heureuse que tu l'ai commenté.
merci encore à tous!!!
Nandy

Le 16 Juin 18:25

Je suis d'accord pour la poésuie libre... alors il n'y a pas de poémes mal construits il y a seulement la liberté d'écrire comme on le ressent... vive la poésie libre... @+
Maiella

Le 16 Juin 18:28

merci nandy!
j'aime beaucoups tes poèmes et je trouve bien de ta pars car j'ai remarquée que tu écris beaucoups de commentaires sympa!
moi ca me pousse a écrire!
merci d'etr la pour tous le monde!
Nandy

Le 16 Juin 18:52

Je voudrais que le monde voit la vie comme moi... que chacun ai la liberté d'écrire sa poésie comme il le sent et non pas comme un devoir...
je vais te dire un truc... les poèmes trop refléchis et travaillés je les trouve moches sans aucun sentiment... bien sur à force d'écrire et d'écrire encore le poète va écrire dans la regle de l"art... j'ai apris avec mon ""zamoureux"" poète depuis toujours, à compter mes pieds, a faire des sonnets et alexandrains... mais j'aime toujours ma poésie libre même si mes rimes sont souvent des assonnances et non pas des rimes, bien sur que si je le travaille je vais trouver une rime, mais ça ne sera plus mon ressenti du moment... alors tu vois, tu peux progresser et tes sentiments rimeront tout seuls ... bisou @+
Lauret

Le 19 Juin 13:49

Bonjour Maeilla,
Je voulais te dire que tu as parfaitement raison concernant tes poêmes. Il est vrai qu'il est écrit dans le présent, on écrit les choses que l'on ressent, sans penser aux fautes ni à la construction du poême. le plus important est son contenu.
j'aime beaucoup écrire, et même si je fait des fautes ça m'est égal, car j'écris mon ressenti, ce que personne ne peut vivre à ma place, et je t'encourage à continuer ainsi, t'occupe des critiques, comme on dit la critique est facile pour celui qui n'essaie pas.
christine
Maiella

Le 22 Juin 16:32

merci beaucoup christine!
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ca!!
biz ( à toi aussi Nandy!)
Esmeralda50

Le 08 Aoû 8:39

moi jaime beaucoup ton poéme mm sil et fran kar il le fau dan la vie et kome je di toujour selui ki nai plu ami ne la jamai étai donc si elle a di sa se naiter pas une véritable amie
Aurore62680

Le 08 Aoû 10:24

tro bo je trouve ke perdre sa meilleure amie c come enlever une partie de soi une meilleure amie c tt de vs c elle ki vs reconcilie
je ne suporteré jms e perdre la miemme pourtt cela fé ke 11 moi ke je la coné c tt pr moi ma soeur ma bestma folle ma cofidente é vice versa
Francky461

Le 01 Oct 4:27

tres beau poeme!!!
pour ma part, je pourrai remplacer "amies" par ma femme!!!
Tipou123

Le 11 Juil 17:25

c'est un trs jolie poeme Very Happy
Moi ca me touche beaucoup et ca raconte une histoire
que j'ai vecu avec une de mes enciene amis Exclamation Exclamation
Anaismimi

Le 04 Aoû 18:18

Salut Maiella ,
Moi en tout cas j'ai bcp aimé ton poeme et je sais vraiment ce que tu ressentais au moment où tu l'avais ecrit , moi c'est ce qui m'est aussi arrivée depuis un certain temps, on ne peut pas maitriser notre façon d'ecrire quand on est dans cette situation, plutot c'est ça qui donne plus de vie à ton poeme que de verifier chaque phrase que tu tapes ! moi je te dis Bravo, tu as pu ressortir ce que tu devais lui dire et courage la vie est courte mais tu as quand même passé le temps de respecter ton amitié !
Quoi qu'on dise sur toi, ne cesse pas d'ecrire , ca te fera du bien ! Bises

Poème d'amitié > Tu étais mon amie mais tu m'a trahis. Je te hais.

Aller à la page 1, 2  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Tu étais mon amie mais tu m'a trahis. Je te hais.