| Auteur |
Message |
Nandy
Le 20 Juin 20:20
Vous souvenez vous de votre premiere fois ?...
Ma première fois...
C'était l'heure j'attendais impatiente
J'avais les membres qui tremblent,
ça c'est passé dans mon bureau
Il était là, devant mes yeux
Je m'approchais, pour le voir mieux
Mon dieu ! comme il était beau
Pas à pas je m'approchais
De mon regard l'ai admiré
Je l'ai effleuré de mes doigts
L'ai caressé de mes mains
Je voulais que ça se passe bien
Ne pas le brusquer, mais voilà ...
Doucement tout en tendresse
J'ai usé de mon adresse
Il ne fallait pas le brusquer
Pour qu'il me laisse faire
Il avait tout pour me plaire
Il a assuré toute la soirée
Tout mon être il a conquis
La soirée très tard à finit
J'avais là entre mes mains
L'objet de tous mes désirs
De quoi assouvir mes plaisirs
Il était beau, il était bien ...
Tout ce que je demandais
Sans hésiter je l'avais
C'est avec un grand bonheur
Que pour la première fois
Je lisais là! devant moi
Mes mots sur un ordinateur...
Ben!!! on a tous vécu ça non?
Nandy 2003
|
Archervd
Le 21 Juin 13:08
Salut, j'adore tes poèmes (enfin pour l'instant j'ai lu que celui-là et 23,5 cm) et je me suis inscrit juste pour te dire que je pense que ça serait mieux si tu mettais "sage" avant "malgré ma nervosité" ce qui ferais :
Rester sage, malgré ma nervosité
au lieu de :
"Rester, malgré ma nervosité, sage"
après c'est toi qui vois mais je trouve que comme tu l'as mis là, ça casse totalement le rithme.
sinon encore bravo pour ces poèmes que tu écrit, je trouve qu'ils sont super bien faits.
Ps: je me suis inscrit avec 1980 comme année de naissance car je n'avais pas le choix mais en fais je suis né en 1992 (et oui je ne suis pas majeur, et alors ...)
sinon j'ai une question à te poser : est-ce que je peux diffuser tes poèmes ? (les montrer en classe, juste ça pas plus) |
Nandy
Le 21 Juin 15:06
waouuuuu !!! juste ça même pas mageur?? tu peux mes poèmes sont là pour amuser plus que pour autre chose... hihihi je rigole tu n'es pas tres sage dis moi... de venir là sans l'avis de papa et maman... là je me marre moi... c'est vrai je vais corriger ma copie monsieur le professeur... lol mdrrrrr !!! dis moi pourquoi lis tu mes poèmes? sur l'érotisme j'en ai écrit de vrais de vrais mais hop... je te les montrerais quand tu auras ton permis, promis juré... allez c'était juste pour détendre l'atmosphère qui reigne ici... donc disons ceci....
T'as vu? j'ai corrigé et ai laisser la rime... si je faisais comme tu me dis, la rime disparait ... et TOCCCccc ! je fais toujours à ma manière à moi, mais j'aime bien un p'tit coup de pousse quand même... lol lol 3x lol...
Donner pour donner, contra entre nous, je corrige mon poème et tu me dis si tes copains et copines se sont bien amusés et si tu leur as laissé le lire jusqu'à la fin sans dévoiler la chute... ok??? hihihi voilà mon mail ... tigresse65000@aol.com si tu veux me contacter par mail... lol
bisou à toi fiston... amuse toi bien dans la vie on a des tas d'embrouilles sans en plus venir les chercher sur le Net... et sois sage... lol @+ |
Choupinettedu92
Le 21 Juin 15:42
moi aussi je suis mineure mais j'adore la poésie et surtout les tien je ne les lit pas parce k'il sont erotik mais pck jm bocou ce ke tu fé j etenbrasse  |
|
|
Nandy
Le 21 Juin 15:46
MDRRRRR les miens c'est un peu tirer par les cheveux, c'est un jeu pour moi de trouver des chutes que le lecteur est attrapé puisque dirigé vers une autre image du poème...
Merci pour ton commentaire... bisou @+ |
Archervd
Le 21 Juin 15:47
pour ce qui est d'être sage, je suis mal barré !! lol
je te donnerai demain la réaction de mes copains et copines mais à mon avis, ils vont bien se marrer.
continue à écrire, j'aime beaucoup ta manière de poètiser; je viens de lire S-D-F, qui même pour un mec endurci, est touchant (enfin je pleure pas non plus devant mon écran, faut pas exagérer non plus)
Ps: possède-tu un site web pour stocker tes créations ?? si tu n'en à pas, je peux peut-être t'aider (si tu le veux) |
Nandy
Le 21 Juin 15:52
Oui j'ai mon site perso... depuis 2002 Il se fait ringard mais je l'aime bien... merci pour ton sourire et ton soutien...
ben moi il m'arrive de pleurer derrière mon écran, mais je cherche plus les larmes de rire que les que les tristes... bisou @+ |
Jennsoren
Le 22 Juin 14:48
C'est tres drole j'adore ce poeme, mais comme j'avais lu 23,5 cm je m'attendait a une chute du genre ^^ |
Nandy
Le 22 Juin 17:32
Jensoren... MDRRR !!! tu crois tout de même pas, que je vais mettre sur un site de poésie.... lol ... là je m'éclate ... mes ébats amoureux... hihihi... contente de t'avoir fait sourire... mais t'as peut-être fait la grimace... va savoir... lol @+ |
Archervd
Le 28 Juin 23:42
désolé de pas avoir répondu plus tôt mais je croyais l'avoir fait (^^)' enfin bon c'était pour te dire qu'ils ont adoré et que le poème à tourné dans toute la classe !! ^^ |
Nandy
Le 29 Juin 6:37
Vivement les vacances... mais voilà, c'est qu'en vacances on a tout le temps, sauf pour être enfermés devant un écran... alors je te souhaite des vacances ensoleillées ... à toi et toute la classe..;
Allez! imagine que je sois ta grande soeur, gare ta carapace de dur, juste l'instant de te faire un bisou, @+ Bonnes vacances... |
Sanara
Le 29 Juin 14:47
nandy tu peux lire "secret" et me dire ton avis car tu es pa mal sur ce genre la |
Nandy
Le 05 Juil 21:07
Désolée si je réponds en retard...
J'ai lu "secret", dis moi... mais!!!! c'est une catastrophe, non? en tout cas j'espère que pour la suite tu pouras continuer sur la route du 7ième ciel, sans être interronmpus par qui que ce soit...et surtout d'y arriver, car c'est pas la finalité de tous et toutes... en tout cas ton poème décrit bien l'image qui s'en dégage... lol
bonne nuit @+ |
SYLSTEFLO
Le 07 Juil 4:00
Bonsoir à toi ce texte est trop beau aussi je voudrais te demander si je peux mettre ce joli texte sur mon blog je l'adore.http://sylsteflo.skyblog.com franchement ce texte me donne envie de rêver. |
Nandy
Le 08 Juil 23:10
Si tu y mets le nom de l'auteur, c'est à dire moi " Nandy" , je ne vois pas d'inconvenient qu'il soit dans ton blog... lol ... merci pour l'interet que tu lui portes .... bisous @+ |