| Auteur |
Message |
Lado
Le 20 Juin 22:18
Il y a eu tellement de bon moment,
en seulement un an,
et je ne pourrais jamais oublier,
tout ce qu'on a surmonter.
Tu as laisser une marque dans mon coeur,
graver a jamais,
une marque de bonheur,
qui te ressemble traits pour traits.
Mais aujourd hui,
Est il temps que je m efface?
tu as de nouveaux amis,
et oui le temps passe.
Alors je prefere partir,
et garder les bons souvenirs,
que de rester,
et tout gacher.
C'est pour notre bien,
que ce matin,
les larmes aux yeux,
je te dis Adieu... |
Laptitedu13
Le 04 Juil 15:55
tres beau se que tu as ecris il m'arrive en ce moment la meme chose et c'est pas facile de voir s'eloigner les gens qu'on aime et pour qui on serai pret a faire n'importe quoi ...
bonne continuation a toi |
Loli23
Le 13 Juil 17:49
j'ai hyper peur que ça m'arive . j'ai adoré ton poème .j'en ai même les larmes aux yeux |
Filou1888
Le 14 Juil 1:01
bravo  c'est super beau et puis il m'arrive la même chose en se moment jai déménager et je perd tout mes amies que sa fait 4ans que je connais et du jour au lendemain tout bascule  maintenant il ne sont plus a mes coter  |
Jeanmimi33
Le 14 Juil 2:41
Mon dieu,ton poeme es super,c'est ce qui m'arrivve depuis 2mois avec ma meilleure amie qui n'es pas de France et que j'ai été voir pendant 19 jour,elle et tout pour moi la seule personne que j'aime et qui m'aide a chaque fois mais maintenant rien n'est pareil j'ai fais l'erreure de tomber amoureux d'elle et j'ai gacher notre amitié,je veux rattraper cette erreur mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit proche de moi comme avant car elle ne s'attendais pas ça de moi.
jeanmimi33@hotmail.fr
Bisous et bon courage |
Tiffaniedu49
Le 14 Juil 11:44
waouhhhhhhhhhhh très beau poème,il m'arrive la même chose,mais moi je n'arrive pas à dire ce fameux"adieu"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!charlotte si tu lis ce poème tu nou reconnaitra suremen,mais moi a la place de te dire"adieu"je te di"au revoir et a biento"!!!!!!!!!!!Ton poème est très touchant,tu es très courageu de lui dire"adieu"!!!!!!!!!!!!!!J'ai lu ton poème plusieur foi,et a chaq foi sa me donne lè larm o yeux |
Teddy78
Le 28 Aoû 11:09
c'est un peut pret la meme chose qui m'arrive saufe que moi sa fait 3ans que je le connait et il doit demenager franchement j'en est gros sur l coeur  |
Bijou23
Le 07 Oct 17:20
J'en ai les larmes aux yeux ...je suis de tout coeur avec toi...gros bisou a toi et bon courrage!! @+...bye!!! |
Florine2210
Le 27 Sep 14:10
C'est trop beau ce que tu as écrit ben moi c'est exactement ce que j'ai ce matin à ma meilleure amie ADIEU roxanne si tu te reconnais... |
Liline97230
Le 27 Sep 22:43
 c'est très dur de perdre les personnes qu'on aime le plus je vis la meme chose avec ma soeur de coeur  |
Italiia
Le 09 Juin 11:28
il ya lontemps, jai quitté mes amis de lyon et c'etait egalement un matin.
jadore ton poeme !
vraiment !
génial jai les larmes aux yeux |
Ryfa01
Le 09 Juin 11:56
c' est vraiment difficil mais du courage la vie ne s'arrete pas la je te comprend car en ce moment je vis la meme chose mais ca va passer nous sommes forte bisou |