je te hais

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poème pour maman > je te hais

Auteur

Le 01 Juil 15:57

je t'écris ces mots pour dire ma colère
Je t'écris ces vers pour te dire mon dégoût
Je te hais au plus profond de mon âme
Tu me fais souffrir de jour en jour
Tu ne t'aperçois même pas que je ne vais pas bien
Tu ne ressens pas l'appel au secours que je te lance
Tu n'es pas une bonne mère et tu ne le seras jamais
Je te hais
Asharak

Le 03 Juil 21:45

Rolling Eyes c'est malheureusement aussi ce que je ressent pour la mienne... (lire mon prochain poeme dans cette section...)
Toutpasse

Le 04 Aoû 11:39

moi aussi je yai ma mere pour tous se que elle ma fait
Mort57644

Le 09 Aoû 16:27

Crying or Very sad je rescent la meme chose pour ma mere car moi jen né plu car elle é partie avc un otre javé 5 ans é dpuis ce temp je rescent sa
NevEr

Le 09 Aoû 16:47

Comment peut-on haïr sa mère? Même si elle nous fait du mal, même si elle nous a abandonné. As-tu fait des efforts pour qu'elle te soit reconnaissante. Je pense que tu dois être jeune pour dire ces choses. Sache qu'une mère, on en a qu'une et que beaucoup hélas n'en ont pas et aimerai être à ta place. Ce n'est pas facile d'être parents et quand on l'est, on fait énormément d'erreurs. Tu sais, je suis sûre que ta mère t'aime de tout son coeur mais qu'elle n'arrive peut-être pas à exprimer son amour pour toi. dis toi que le rôle d'une maman ce n'est pas de laisser tout faire à ces enfants mais parfois on est obligé d'être dure afin que l'ado puisse se contruire et avoir une vie adulte meilleure. Car la vie ne nous fait pas de cadeau. Peut-être qu'elle attend que tu lui parle de ce qui ne va pas, ouvre lui une porte et pardonne lui si elle n'est pas la mère parfaite dont tu rêves. Dis toi une chose, une mère parfaite ça n'existe pas. Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret?
Biz, Bon courage et surtout parle lui, dis lui ce que tu ressens et pourquoi tu le ressens, peut-être que cela vous permettra d'avoir une meilleure relation.

Never.
Baby86

Le 10 Aoû 10:41

Moi aussi g haie ma mere et pour des souffrances qu'elle m'a fait
mais j'ai pardonner,on a qu'une mere il ne faut pas l'oublier.
Natha55

Le 10 Aoû 13:22

nevr j'ai 19an

bisous a toi et merci tu ma ouvert les yeux
ElEkTrA

Le 10 Aoû 13:41

Moi je suis maman de 2 petits, pour l'instant ils me disent "t'es pas gentille maman", mais si un jour ils m'écrivent ça je me demanderais ce que j'ai loupé, n'ai pas bien fait, c'est un des plus dur métier mais de loin le plus beau.
Nimbathel

Le 10 Aoû 13:48

C'est vrai qu'il faut accepter les défauts de ses parents, même quand c'est dur...mais parfois, dans des cas exceptionnels, la mère n'aime pas ses petits...ou très mal.
Mort57644

Le 10 Aoû 13:49

Crying or Very sad vous dite il faut pardonner mé moi je trouvent ke apré ce kel ma fé je ne lui pardonnerais jamais elle a cas prendre conssiance de se kel a fait é c tt!parfoix on peu pardonner mé sa depend la situation!!
ElEkTrA

Le 10 Aoû 13:53

Je peux comprendre que personne n'est parfait et que c'est dur de pardonner et d'accepter. "On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille" J'espère que ça ne vous empêchera pas d'être heureux et d'être de bons parents.
Natha55

Le 10 Aoû 18:34

je sais bien que lon a qu'ne mere que lon peux pas la choisir c'est ma merrrre je la respect ùmais il il a se mais je ne pourrai j'aimer lui dire je t'aime elle ma trop trahi
NevEr

Le 14 Aoû 17:34

Bonjour,

"Mort...", Je ne dis pas que toutes les situations sont les mêmes et que que les degrés de souffrance sont égaux. Si aujourd'hui tu n'es pas prêt à lui pardonner alors c'est ton choix. Et personne ne peux te juger. J'espère simplement que tu seras heureux dans ta vie.

Natha55, J'espère qu'entre toi et ta maman ça s'arrangera et qu'un jour tu pourras lui dire
"Je t'aime".

biz. Never
Melimort

Le 18 Aoû 8:44

mu god, sa paret que vous navez jamais perdu quel quun. jai perdu ma mere il a 1an de sa, et je nen suis toujours pas remise, je pleure encore son depart comme un bebe qui vien de naitre,je suis une nouvelle personne,et pas pour le mieu. je suis desoler si votre mere a pu vous brusquer,ou vous chagriner,mais elle sais comment vous aimer.

ma mere na pas toujours ete la pour moi,et je lui en voulais terriblement,quand jai sue lui pardonner, il etait maintenant trop tard,car elle ma quitter quel que temps apres nos retrouvaille
Rezika

Le 01 Sep 9:46

j'ai perdu la miene qon j'avais 9 jenelai jms aii je ne pe pas savoir mais je ve juste te dir ke mem si el ta fait du mal el restera tjr ta mer reflechie bien et prends la bone decision

Poème pour maman > je te hais

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - je te hais