Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

faux espoirs

Poème de naissance > faux espoirs

Auteur

Le 07 Juil 16:19

je rêvais au jour
où je pourrais avoir
mon propre enfant
a moi et lui

j'ai eu l'immense plaisir
d'avoir su que j'étais enceinte
j'étais jeune

dans ma tête se disait
comment vas- tu l'annoncer
a ta mère
a ton PERE

j'ai eu en moi cet espoir
celui qui me disait ai du courage
j'ai attendu quelques temps

le jour où j'ai voulu l'annoncer à ma mère
a été facile pour moi
elle a sourit
et elle m'a dit bonne chance avec ton père

quand je suis allée le voir
il m'a dit ne parle pas je sais
apres un silence il m'a dit garde le
mais trouve toi une façon de le faire vivre

j'ai eu de l'espoir une fois de plus
j'ai sourit et dit a mon père
je t'aime

plus tard dans la grossesse
en route pour une échographie
j'ai eu un accident en voiture
a 28 semaines

j'ai eu peur
pour cette nouvelle vie
et en arrivant
on me l'a avoué

il est mort

une seule larme est coulée
celle qui portait l'âme
d'un enfant
de mon enfant

l'enfant que j'aurais pu avoir est mort
a 14 ans j'ai perdu mon premier enfant

si tu as n'importe quel age
et que tu perds un bébé
a l'interieure de toi
une partie de ton coeur part avec lui

...xXx...
Lola90

Le 08 Juil 11:36

Triste poeme. Si ça t'est rellement arrivé, je t'envoies à travers ces quelques mots bcp de courage !
Deesselove

Le 11 Juil 2:34

Alo jte jure ke le seul mot ki met venu o levre en lisant ton poeme c wow jen ai les larmes o yeux...Moi aussi jai 14 ans et je vien dapprendre que je suis enceinte je veu le garder mais mon chum non mais ton poeme ma fais tellement reflechir,que jai decider de le garder..je ne c po si sa t vraiment arrivé se ke tu raconte mais si oui jsuis tout a ffait dsl pour toi. Crying or Very sad
Smile bonne chance cherie! Smile
Lynne59760

Le 26 Oct 0:50

et ben je pe comprendre ce que tu ressent g perdu un bébé aussi je le desiré tan et il n'et plus la et c dure il et mort ds mon ventre il on du me l'enlever on noré dit kil m'aracher mon coeur je ne l'oublirai jamais c dure a vivre
mais je ne perd pas espoir j'en aurai un
Cindelle

Le 19 Fév 18:50

j'ai perdu aussi mon premier bebe c'etai une fille est je croyais que je pourais jamais redevenir enceinte je ne voulais plus d'enfant tellement que j'etais degouter de la vie j'en voulais a tous le monde est maintenan je suis de nouveaux enceinte est j'espere que tous va bien se passer le seul conseil que je peux te donner c'est de garder espoir est que la vie n'est pas fini moi j'y croyais plus du tout a la vieest maintenan ce petit etre dans mon ventre me refais vivre desoler pour toi
Crying or Very sad
Mely003

Le 25 Fév 21:59

très beau poeme moi aussi j'ai eu se malheur mais moi c'est aujourd'hui le jour de mon anniversaire(j'ai 14 ans) moi j'etais a pied avec le landeau mon bb dedans une voiture l'a écrasé Crying or Very sad il avait 8 mois un vrai petit ange qui rit tout le temp qui me disait "maman" depuis ne semaine sa petite voix me manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Adiljtm

Le 27 Mar 17:44

je suis désoler pour toi j 'ése Crying or Very sad prent ton courage car peut etre que tu trouvera l amoure d'un enfant

jennifer
Thom69000

Le 03 Déc 7:15

je te souhaite baucoup de courage!!!! tu c ma copine est enceinte mais elle veu avorter et je me dit que c comme le tuer je c pas trop quoi penser mais quand je vois se qui t arrivé je me dit que ne pas lui laisser sa chance de voir le monde c horrible et un ti bou comme ca ne mérite pas qu'on le laisse a l'ecart parcequ'on a des état d'ame jspr que ta compris se que je voulai dir si oui donne moi ton opinion ca m'aiderai et encor dsl
Naishalova

Le 13 Avr 16:10

je c se ke sa fai de perdre un enfan kon attendai j'ai u le mm truk ke toi soff ke moi on ma forcer a lavorter je ne les pardonerai jamais courage

Poème de naissance > faux espoirs

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | faux espoirs