qu'est ce qu'est l'amour

Citation d'amour > qu'est ce qu'est l'amour

Auteur

Le 10 Juil 13:41

je pense que l' amour est 1 sentiment si fort qu on ne peux pas vaincre
1sentiment qu on ne peut s en passer
et l' amour sa réunit 2 personnes que nul personne peut cassé cet amour là

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Domby

Le 10 Juil 15:03

A mon avis l'amour c'est le maître de tous les sentiment, seul les sur-humains peuvent le decire.
il est comme un verre fragile, il est parfois aussi doux et amere, mal et bien, bon et mauvais, bonheur et soufrance......
l'amour ça ne s'explique pas, ça se vit tout simplement.

Embarassed Crying or Very sad Laughing Confused Twisted Evil Embarassed Rolling Eyes Idea
Zoubib

Le 10 Juil 15:18

MOI l'amour c un e impression au quotidien ... c ne pas réussir à vivre vraiment quand il n'est pas là, faire semblant d'être heureux... c triste en fait quand l'amour n'est pas là... june petite terrasse cool... quelques sourires complices... des gestes de tendresse ... une mains qui te tient..;
Lindsey13

Le 11 Juil 6:37

je pense que l'amour c'est tout simplement faire des sacrifices pour combler votre couple cela doit se faire dans les deux sens bien sûr mais ça reste très important surtout pour consolider sa relation c'est comme ça que l'on arrive à construire quelque chose de sérieux... Quand on aime en général on ne voit que lui on fait des tas de choses ensemble on se partage tout même le plus effroyable et votre vie devient passionnante parce que vous avez à côté de vous un confident, un ami, un amant et un amour celui qui vous fais oublier vos peines d'autrefois et vous donne envie de tout recommencer... Cela m'est arrivée et je vous le souhaite à tous...
Negressa

Le 18 Mar 2:22

j'aime une personne sa fait plus de 5 ans on a eu une petite histoire qui a durée 4 mois .on ne sais jamais montrés l'un et l'autre que ont s'aimaient ,certe on se calinais ,on avaient des rapport mais cela restais pudique .Car se q'ont resentaient nous depassais
on avais peur de cette amour ,peur de la montrés à l'autre car sais si fort que j'en viens a me demandée si c'est pas de la folie .tout les jours que dieu fais j'ai ce noeuf dans mon ventre ,cette boule dans ma gorges tellement je l'aime. Et quand il et pres de moi je pers tout mes moÏns .je fais tout pour l'oublié mais ces sens issus.
Princessoflove

Le 19 Mar 1:21

Un sentiments inexplicable, que lorsqu'il faut y faire face, nos émotion se chamboule. Nos sens imcapable d'être fonctionnelle, notre coeur mortel. Ce sentiment qui chaque fois grandit, mais lorsque l'on pert cet amour , on se sens vide et plus à l'abri. Quand nous perdon la personne qui nous était le plus cher et qu'à présent d'en d'autre bras elle y fait son chemin, nous sommes morne et endormie, nous n'amons pas les amoureux et nous en voulons à la terre entière. Nous croyons que c'est de l'injustice et nous voulons tout détruire, mais lorsqu'un ange refait surface dans notre vie, nous nous demandons pourquoi tout ce mal lorsqu'il y a toujours possibilité d'être à nouveau amoureuse. Nous nous fesions mal pour un rien, mais en réaliter ce son des sentiments que nous évoquons lorsque nous sommes seul. L'amour n'a pas de sens particulié il faut prendre le temps de l'y laisser sa place et d'y faire attention car chaque jour, est un chemin de plus ou nous pourrions le perdre.
Jacoumie

Le 22 Mar 8:17

" aimer c'est vivre et vivre c'est partager sa vie celui qu'on " Alors, aimer quelqu'un c'est trouver son autre moitié, c'est trouvé l'âme -soeur car on se sent vraiment a son aise pour faire et pour dire toutes le choses qui passent dans notre tête, aimer une personne c'est connaître ses faits et gestes, c'est sentir cette personne comme l'air que nous respirons. Difficile de s'y adapter quand on a partager ou vivre ce noble sentiment c'est pouquoi il laisse toujours des séquelles. En amour on est tous fous, l'amour en soi est une folie mais c'est pas une folie (déséquilibrée) mais une folie de bonheur. Car on se sent vraiment bien dans sa peau c'est comme se sentir comme un oiseau qui vole dans les airs. L'aveu des sentiments n'est pas passé à l'acte cause du bien-être de soi même. En amour on est tous des prisonniers masi seuls nos actes peuvent nous libérer ou nous emprisonner davantage.

Citation d'amour > qu'est ce qu'est l'amour

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - qu'est ce qu'est l'amour