Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

lettre a mon papa

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème pour papa > lettre a mon papa

Auteur

Le 21 Juil 1:56

a toi mon papa
jvais t'ecrire les mots vont defiler comme ça en va et vient ,
papa je t'ecris cette lettre que tu ne liras jamais certe, mais je tiens a t'ecrire quand meme
papa, voila bientot 3 ans que tu es parti
et je souffre de ton absence , les mot me pèsent , tu es ancré dans ma tete , mais je te vois plus de mes propres yeux , ton voyage va etre encore long? merde je crois que je n'ai toujours pas fait ton deuil
et oui j'ai toujours ce petit espoir de te revoir un jour , mais c'est pas possible
papa tu me manques à en mourir !!!
ces mot sortent si ça se trouve demain je pourrais te dire tout autre chose je ne sais pas encore ,
les mois passent et toujours sans toi , on avance doucement mais surement
mais toujours avec cette cicatrice qui fait mal terriblement mal
papa si tu savais comme j'ai mal , ton sourire m'aurait permis de faire partir la douleur mais tu n'es plus la
papa jt'aimais mais j'ai pas su te le dire pourquoi j'ai pas pu??? je m'en veux papa!
d'ou tu es je te le dis je t'aime papa plus le temps passe et plus je taime fort
a la maison , c'est comme avant avec toi en moins, moi maman et benji on avance tout doucement , il nopus arrive parfois a table de penser a toi d'en parler comme si on voulait te faire revivre rien qu'un instant ,
le temps passe il m'arrive parfois de regarder par la fenetre pour voir si tu n'arrives pas , mais faut que j'arrete de rever , me dire que la vie est bien la sans toi, c'est si dur de penser tout ça vivre avec cette cicatrice qui fait si mal , je pleure actuellement pour toi , pleure pour toi souvent , mais je sais que ça ne te fera pas revenir!!!

papa je crois que tu manque a plein de personne!
chaque personne fait son deuil comme il le veut
chaque personne avance differement,
mais avance encore et toujours sans toi!!!!

mais surtout POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????
oui POURQUOIIIIIIIIIII t'as fait ça???
on t'aime tous

je vais finir ma lettre ici papa parce que je trouve plus le courage de t'ecrire , mes pleures sont la !!!

je t'aime fort papa on t'oublie pas

Isa77

Le 20 Aoû 18:44

ton poéme m'as retournée. J'ai moi aussi perdut mon papa j'avais 17 ans. ça fait maintenant 23 ans qu'il est partit et mon deuil je ne l'ai toujours pas fait. Je ne comprends toujours pas pourquoi. Profite de ta maman et de ton frére et sois forte. Moi j'étais seule face a cela.
Mia1508

Le 13 Sep 22:57

bonjour, g trouvé ton poême trés jolie, de plus moi aussi mon père nous quitté sa fait 3 ans et je comprend ta douleur moi aussi je n'arrive pas à faire son deuil et c trés dur.
mais il faut que tu soutiens ta mère et ton frère il faut que faut resté soudé il que ca kil te reste, prend sion d'eux et toi bon courage. Wink
Lynne59

Le 01 Oct 23:09

c'est trop beau ce que tu dit la moi sa fait un an bientot le 11 novembre que g perdu mon pere et je c ke c dur meme tré dur kar pour moi aussi g l'impréssion ke je le reverai mais c impossible ta lettre ma touché a men faire pleurer .
et surtout maintenan il fo surtout etre pré de ta mere et ton frere
Evroz

Le 08 Oct 0:28

ol ta lettre ma fait beaucoup pleuree jaiperdue mon mari le 11novembre et c est tres dur!! je sais!!! surtout quil as beaucoup souffert!!! sale maladies le cancer!!!!!! et cest vrai entoure ta mere et ton frere!!! moi jai la chance d avoir mes enfants!!! mes filles sont biens autour de moi!!! cest ma vie mantenant!!!! je vie pour eux!!!! elles sont si gentilles pour moi!!! et ont beaucoup souffert de la mort de leur pere!!!! et moi je suis la pour eux!!! et pour monfils qui a 15ans!!!! sois la!!!aussi pour ta maman!!!!!! commeeuxxsont la pour moi!!! je les adorent!!! tellement!!!! allez je te souhaite bon!!!courage!!! bisous a toi!!!
Mimi4208

Le 10 Nov 1:36

oui jai perdu mon papa il ya 3 ans il c'est pendu , mais caro tu est de saint etienne??? Rolling Eyes
Ange78

Le 14 Nov 15:42

ton poeme est vraiment bien moi aussi j'ai perdu mon papa il y a maintenant 8ans et j' en souffre tjs autant.profite des gens qui t'entourent et surtout dis leur que tu les aimes voila
Mimi4208

Le 21 Nov 2:27

bien evidement dite je taime a vos parent des ke vous le pouvez
gros bisous a tous et merci pour votre soutiens
Ladrinou

Le 28 Fév 19:53

salut le fait de lire ta lette m'a énormément touchée, ça prend les tripes et je comprend ce que tu ressens.... Quoi dire sinon que je souhaite pr toi que le temps efface ta peine et laisse place à de merveilleux souvenirs
Cara972

Le 11 Aoû 18:30

ta lettre est trop touchante,j'ai les larmes aux yeux... grace a ta lettre je remarque que je ne dis pas jtm assez souvent a mon pere,mes parents,mon frere,mes proches.. perdre un chèr peut arriver si vite... je suis de tout coeur avec toi ! kiss
Chats59176

Le 08 Oct 16:27

Sad tu sais j'ai lu la lettre que tu as écrit a ton papa je sais a quelle point cette cicatrice a du mal et se fermé car jai perdu mon papa aussi d'un suicide je n'avais que 9 ans et demi alors qu'en j'en ai 17 preske ojourdui mon deuil n'est toujours pas fini et loin de se finir je te rassure je croix ke c pour toutes les personnes dans notre situation que les jour les mois et les annèes sont trè trè long a passé sans sa prèsence a nos coté mai il faut remonté la pente malgré tou et réussir dans la vie en se disant : papa de la haut je sais que tu es fière de moi!!!!
je pleur encore chaque jours pratikemen en me disant ke de toute facon c sur kil ne reviendra jamais meme si jespère tout comme toi voir sa silhouette se rapproché de ma porte chaque jour.
je sais a kelle point c difficile c pour cela que jte souhaite un énorme courrage!!
Wink
Lilipilou

Le 01 Fév 22:10

se que tu dis et tres touchant moi sa va faire bientot 2 ans le 19mai09 qu il nous a laisser tous tous seul moi mes 3 freres ma mere et ma fille.c est tous les jours dure je suis enceinte de 8 mois et c est un pti garçon deja rien ke sa ptite fille il la tellement aimer ke la un pti mec j ai pas vu longtemps jouer mon pere avec ma fille la maladie la pris tres vite je n ai ke des photos je n ai pas entendu dire a mon pere papi ojourd hui elle a eu 3 ans et j aimerai ten la voir près de lui avec ma mere avec ses 2 grd parents elle ne le connai ke par photos car elle etait trop ptite pour se souvenir de papi mais elle c est ki sai car on lui en parle souvent.je lui en veut de nous avoir laisser ils nous manques a tous et c est dure de jours en jours nous allons avoir un nouveau evenemant en mars et il ne serra pas la avec nous pour etre heureux a nos cotès mais nous on serra malheureux en pensant a lui;mais on orra jamais la rep du pourquoi il est parti,???
Roni84

Le 20 Juin 12:47

bonjour, je vien de lire ton poéme il est magnifique et tres touchant jai perdu mon papa il ya 6 mois et je suis comme toi j attend son retour et parfois un signe mes je sais que j attend pour rien. merci pour ces beau poéme
Ryas

Le 19 Oct 21:11

très touchante ta lettre , moi ça fait 6 ans que j'ai perdu mon père, un 23 octobre 2003. aujourd'hui j'ai pas arrêté de le pleurer. si je savais qu'il allait mourir le 23, je serais resté avec lui toute la nuit du 22 Crying or Very sad
Ghizlaneeeee

Le 02 Nov 18:36

ta lette m'a énormément touchée

Poème pour papa > lettre a mon papa

Aller à la page 1, 2  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | lettre a mon papa