Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

Reviens...

Poème d'amour > Reviens...

Auteur

Le 31 Juil 15:35

Reviens...

Reviens, car tu manques trop à mon horizon
Tu sais bien que sans toi, l'amour n'a plus de nom
J'ai beau chercher la joie, dans le temps qui passe
Je ne la trouve pas, mon coeur est dans l'impasse

Reviens dans ma vie que je trouve si morne
Loin de toi je m'ennuie mon espace se borne
J'ai beau faire semblant, j'ai le coeur en lambeaux
Je sais maintenant, c'est ton amour qu'il me faut

Reviens, ma solitude n'a plus de repères
J'ai perdu l'habitude, que dois je faire
Pour un signe de toi, un tout petit signe
Je ferais n'importe quoi pour combler l'abîme

Reviens car ma vie, est suspendue par le temps
Qu'en mon coeur meurtri je ne sais plus comment
Pour passer à l'oubie, avancer mais sans toi

Je ne peux aujourd'hui, ma vie s'arrete là
Dans le temps qui s'enfuit, ma vie s'éffiloche
Reviens remonter mon coeur comme une horloge

Nandy le 30/07/06 à 19h

http://satamania-bar.bbflash.net/viewforum.forum?f=2
Nad62

Le 31 Juil 15:39

tout est dis et bien dis Nandy ! bravo Wink Wink
Nandy

Le 31 Juil 15:55

Merci à toi de passer me lire... écrire est très compliqué si l'on n'a pas les sentiment qui riment avec l'inspiration...
Pour moi la facilité de faire passer des messages entre les vers, c'est encore d'écrire ses ressentis à un moment précis... merci encore... @+ ...

http://www.poemes-poesie.com/modules/newbb/viewforum.php?forum=2
Nad62

Le 31 Juil 16:40

Bien vu Nandy, en ce moment je tente d'écrire des poèmes plus joyeux mais rien à faire rien ne s'en dégage selon moi ! on ne peut pas écrire de belles choses si on est pas sincère avec soi même Wink biz Nad
Mariepou

Le 31 Juil 19:47

Very Happy ya na qui lon pi dautre qui lon pas ben laisse moi te dire que toi tu la c vraiment beau continue c vraiment parfais Very Happy
Nandy

Le 01 Aoû 7:19

Merci Nad et Marie de votre passage

Nad l'inspiration est voyageuse mais elle ne s'absente que très rarement sans avoir à ses trouces les sentiments... alors écrits ce qu'elle te dicte et tu veras ... que même parfois dans la tristesse elle puise dans la pioche de la joie... on peut écrire celon ce que l'on ressents à chaque instant, on peut avoir l'esprit vagabond qui va de la tristesse à la joie, si c'est pas le cas, on écrit ses ressentis tels qu'ils sont là sur le moment...

Le poète a l'âme si changeante dans ses ressentis qu'il est le meilleur des metteurs en scene qui soit... bon !!! c'est vrai que ce ne sont que des courts-métrages... mais tout y est est dit... bonne journée @+

http://www.poemes-poesie.com/modules/newbb/viewforum.php?forum=2
SYLSTEFLO

Le 01 Aoû 7:28

Reviens pourquoi tu me dis çà je suis pas encore parti et je vois pas pourquoi je partirai je suis si bien quand je peux lire de si jolis textes Laughing
Nandy

Le 22 Nov 0:28

Merci HO toi MOTEUR de RECHERCHE .... lol

Merci de ne pas partir .... mais ... reviens plus souvent nous écrire..; c'est mieux ainsi??? lol on est tous les deux inscrits sue Merveilleux Poèmes pour ainsi dire au même temps... à un mois d'intervalle... lol ...

J'ai visité ton antre; ""blog"" j'aime l'humour ... je crois que je te donnerais bien le mien perso... mais ... lol ... comment t'aime pas les griffes... pas de problème je les couperais en coeur... j'ai un pat'cure qui fait des merveilles avec mes griffes perso..; lol Bonne journée..; @+

http://satamania-bar.bbflash.net/index.forum

Poème d'amour > Reviens...

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | Reviens...