| Auteur |
Message |
Tristesse024

Le 02 Aoû 12:19
Quand je pleure tu es là,
Tu apaises mes douleurs, tu me prends dans tes bras,
Quand j'ai peur tu es là,
Je vois en toi une lueur, qui me prouve que tu me soutiendras,
On a partagé nos rêves et nos peines,
On a souvent fait des conneries,
J'aimerais que jamais notre amitié s'éteigne,
Car tu donnes un brin de bonheur dans ma vie.
On se comprend toutes les deux,
Un simple regard en dit beaucoup,
Avec toi c'est tellement mieux,
Sans toi c'est comme si je perdais tout. |
Gaelle16
Le 03 Aoû 15:33
Tr bo poème!Moi osi je C kombien ma meilleure amie est importante pour moi!Si je la perdais C kom si le monde autour se sré effondré!Enkor Bravo!zoubi.. |
Tristesse024

Le 06 Aoû 10:22
Merci pour ta réponse , quand j'étai ptite, j'ai perdu ma meilleure amie... c'est pr sa ke mnt, je fai tou pr kon ne s'oubli pa, kon reste ensemble le plus lgt possible. . . |
Brad1987
Le 14 Aoû 19:46
je te félicite cher ami c un tres beau poeme et bon courage |
Clemensou
Le 15 Aoû 0:10
ah magnifik ton poème serieux !! ton poème en di exactement cke jressent vis a vis de ma meilleure amie !!  |
Nenes02
Le 20 Aoû 19:01
j'adore ce poème il es vraiment bien composée eet on resens tout les sentiment que tu eprouve en le lisant on sais que tu es triste de l'avoir perdu.moi aussi j'ai perduma meilleur amie il y a des années et jamais je ne l'oublierais car les moment que j'ai passer avec elle ont un nom "l'émerveillement". |
Tristesse024

Le 29 Aoû 7:44
Merci pour tous ces comm's, ca me fait plaisir que mon poème vous touche !
Gros bisouxxxxxxx |
Mimisassou
Le 29 Aoû 17:53
Trop trop beau poème mais ne serais-tu pas Tchayada par hasard !!! En tout cas moi c'est Sara ... La soaur de Julie à qui tu as écris ce poème ... Gros bisous jtad fort Tachayada ou (tristess024) |
Voleusedetoile

Le 30 Aoû 23:33
ouaou kommen kil é tp bo le poèmes c ds c momen la kon réalise kon tien vraimen a sa meilleur ami!!! |
Mimidu31
Le 19 Fév 15:52
tro bo j'adore tu sai moi ma meilleure ami je sui entrain de la perdre aie!!!! |
Misslara007
Le 25 Fév 19:48
Ton poème est magnifique Je l'ai meme ecrit sur la page de mon agenda a coté de la photo de ma meilleure amie Comme sa si elle regardera mon agenda elle verra que si elle part pour mon sa sera l'enfer  parce qu'elle va surment partir a l'internat et moi g éssayer de demander a ma mere mais des que g aborder le sujet elle ma dit"Une chose est sur , je maitrai jamais ma fille dans un internat"  et la g comprit que entre ma meilleure amie et moi c t foutu. ET lannée prochaine se sera un cochemar.  Dc pour moi lannee prochaine elle est gacher davance.Jespere que toi ta meilleure amie restera plus longtemps. Coontinue comme sa ca poème et magnifique. |
|
|
Adeline2602
Le 31 Oct 15:25
trop bo ton poéme je lé inprimé pr le donné a ma meileur ami j espere ke sa te gene pa
ton poéme é trop bo continu komme sa
moi si je perd ma meileur ami la je pouré pu vrivre pâceque il a pa lontemp mon autre meileur ami ma dit ke enfaite c etai pa moi g fai une deprime é la g vu ki etia vrimant ma meileur ami
jtm jtd sarah |
Titefile
Le 05 Jan 22:26
tré bo poéme esque je pourais lempreinté pr le mettre sur mn blog ??? si tu ne veux pas je ne le prendré pas!! |
Alixia014
Le 13 Fév 14:53
super le poeme ma meilleur amie ma dit que elle meme beaucoup et elle ma dore a la folie mes se bien le poeme je trouve que tu te debrouille bien  |
Gidoline1998
Le 19 Fév 10:08
tr bien le poeme j c que ma meuilleur amie est dans mon coeur et ou fait chose bien emble mm ou ete en boite ensemble avc no mec  |