| Auteur |
Message |
Titange1190
Le 05 Aoû 21:54
Mon enfant.
Quand j’ai appris qu’en moi tu t’étais installé,
Ma vie a basculée et les larmes ont coulées,
Il n’est pas facile à 18 ans d’accepter
Que l’on va très vite avoir ce bébé,
Qui n’est pas toujours désiré.
Les jours passèrent et puis les mois,
Et très vite je t’ai senti bouger en moi,
Tu étais là, bien présent
N’hésitant pas à le faire savoir en te trémoussant.
Je n’ai pas eu la plus facile des grossesses
Devant subir non-stop écho et test.
Mais malgré ça je te désirais
Plus que jamais.
Un jour d’été,
Ce cadeau du ciel est né
Alors que j’étais toujours endormie
Tu étais déjà admiré par papa et mamie.
Tu étais tout petit et pas fini,
Toi aussi, des examens t’en a subi,
Il était difficile de savoir si tu resterais en vie,
J’aurais tout donné pour te garder mon bébé.
Tu as fait deux mois de couveuse,
Te battant comme un grand,
Pour rentrer près de papa et maman.
Aujourd’hui tu as quatre ans,
Et mon dieu comme tu es beau et grand.
Je t’aime mon enfant. |
Lunablack
Le 05 Aoû 21:57
SIMPLEMENT MAGNIFIQUE MOI J'AI ETE MAMAN A 19 ANS ET C'EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE LA VIE M'EST OFFERT MON FILS L'AMOUR DE MA VIE encore bravo pour ton poeme |
Noutine59
Le 05 Aoû 23:04
ton poeme est vraiment magnifik et je te souhaite plein de chose agreable avec ton bébé moi je n'ai pas eu cette chance je viens de perdre mon bébé j'ai 45 ans mais les douleurs restent les méme bonne continuation bisous |
Goudoulovely
Le 06 Aoû 14:46
enceinte a 18ans et maman a 19..
je comprend tres bien;ce n'est pas tout les jours facile mais ca en vaut tellement la peine!!!
tros jolis ton poéme!felicitation...  |
Fannia
Le 14 Aoû 17:57
Moi je suis touchée par ce poème.
C' est magnifique et tellement bien écrit.
Maman jeune tu l' es mais ces écrits te sont favorables.
Beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille. Et merci |
Tahitienne
Le 18 Oct 14:18
il est magnifique ton poeme et je te souhaite beaucoup de bonheur . moi aussi j'ai un bo petit garçon de 5 mois et rien n'est plus beau d avoir un enfant  |
Sanly
Le 24 Oct 18:17
ton poème est vraiment très beau !! moi aussi j'ai 18 ans est j'attend un bébé . Il est vrai que ce n'est pas facile de ce dire que nous allon a notre tour être des parents mais c'est tellement beau de sentir bouger ce petit être, qu'on l'aime forcément. Je te souhaite plein de bonne chôse a toi et ta petite famille. Bizz
Sanly |
Letouareg
Le 24 Oct 18:45
Coucou, juste pour te féliciter pour ton poème.
Moi (homme, avec un grand "O" !) n'ai point de bébé (ni même encore la maman  ) ! Et puis on est tjrs rempli de préjugés sur ces filles (des gamines à 18ans !) qui sont enceintes. Ils sont loins de moi maintenant que j'ai lu ton poème. L'amour que tu lui portes est bien plus important à votre bonheur que le regard des gens.
Bravo pour ton poème qui m'a touché malgré que je sois très loin de ton cas, et beaucoup de bonheur à vous. Bises ti bout'chou ! (J'adoooore les bébés !)
Le Touareg |
Nvped
Le 04 Nov 17:22
bravo,
moi j'ai eu mon prmier enfant a 17ans et demi, je n'ai aucun regret , je l'ai aimé lui ,sa soeur ,son frère. j'ai dû me battre contre les préjugés,il y a trente ans de cela
en lisant ton poème j'ai fait un recul de trente ans ,m^me si son père n'étais pas celui que je croyais et avais tout donné de mon amour naïf
c'est pour lui que je me suis battue , lui qui m"as donnée envie de croire encore a l'amour
aujourd'hui , il est lui même papa dune petite romane et bientôt une petite soeur va venir comblé son bonheur |
Ninoue
Le 05 Avr 17:13
trés beau poéme et moi aussi je sais se que tu ressen jai accouché 3jour avan mes 18ans
mainan elle aura 2an cet été 2007 et je suis la plu heureuse des maman |
Ponpon0013
Le 24 Avr 16:01
très beau poéme moi j'ai 22 ans et 3 enfants dont les deux dernieres (des jumelles ) sont née a 30Sa+4 jours |
Caquinette
Le 23 Juin 15:32
bravo pour ce joli poéme je suis maman d'une fille de 25 ans en sept et 17 ans grossesse à 27 Et 35 ans c'est bien d'être maman jeune beaucoup de travail mais la jeunesse est là félicitations moi j'adore les bébés je suis ass mat depuis 16 ans 1/2 car j'avais trop de mal à laisser ma premieré fille en nourrice alors la deuxiéme je l'ai élevé et j'ai chouchouté les enfants des autres et je le fais encore
bonne continuation bon courage tu verras ce n'est QUE DU BONHEUR |
|
|
Eldiablesse
Le 23 Sep 21:56
cool tn poéme moi jsui tombé en ceinte a 17et demi et ojourdhui ma fille est mon rayon de soleil |
Angoug
Le 02 Déc 13:34
ton poème est tres magnifique
et toi tu es une mangifique maman |
Brooki
Le 03 Fév 18:41
c tres joli ton poeme
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton enfant |