Lespoemes.com recherchent des modérateurs !

Suggestions > Lespoemes.com recherchent des modérateurs !

Auteur

Le 08 Aoû 14:05

Salut à tous,

Si vous vous plaisez sur ce site et que vous avez envie de nous aider à le maintenir, contactez-nous sur webmaster@lespoemes.com ! Nous recherchons en effet 4 à 5 modérateurs.

A bientôt. Mehdi
Gypsi'girl

Le 13 Juin 11:01

Je fais remonter ce post de Mehdi ... il devient d'actualité, vu les problèmes rencontrés dernièrement sur Lespoemes.com

Nous avons tous, vous comme moi, une vie privé, mais nous avons tous quelques moments de liberté que nous appelons loisirs, ces loisirs nous pouvons les consacrer à une activité qui nous permet d'être utiles au même temps se faisant plaisir...

La modération est un travail. de bénévole, que seul le plaisir d'aider en est la récompense attendue,

"""""mais Wink croyez moi, la gratitude de certains d'entre vous, est bien plus payante que la paye d'un ministre Wink """"

Nous sommes trois , Moi très souvent là, mais j'ai aussi une vie privée; il y a nono et terretre qui sont trop pris en ce moment par le travail, et le temps leur fait défaut pour la modération....

Mehdi recherche d'autres modérateurs pour agrandir l'équipe, que ceux qui sont intéressés se fassent connaître soit dans ce post.. ou en envoyant un E-mail directement à Mehdi, précisant dans le titre """ Modération de MP """

Merci de m'avoir lue...
Au plaisir de vous trouver dans l'équipe et dans vos poèmes
Bonne journée à tous.

Suggestions > Lespoemes.com recherchent des modérateurs !

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Lespoemes.com recherchent des modérateurs !