| Auteur |
Message |
Momo974
Le 10 Aoû 18:08
Tu m'as tellement trahi,
C'est en un seul mot, du gachi,
Je te croyais mon amie,
mais maintenant je le dis haut et fort, c'est fini !
Amies ne veut plus rien dire pour nous deux,
Simplement tu me connais, je te connais,
Il m'en a fallut du temps pour comprendre qu'il fallait passer sur ces caprices,
Aujourd'hui sache que tu m'as trahi, tu es seule,
J'espére seulment que par ce comportement, tu ne feras pas de mal a tes autres "amis" !
Pas si beau que sa le poeme! mé bn c sa ki mé arivé! doné moi votre avis jpens qu'il fodré changé les derniéres fraz! |
Valdu76
Le 24 Aoû 19:49
 l'amitié c'est pas toujours facile à gérer, on peut parfois se tromper... peut être n'est ce pas si grave ? pardonne si tu le peux sinon ... cherche ailleurs un coeur qui t'accepteras en toute amitié...
pour les dernières phrases c pas grave si tu ne les trouves pas bien, c ce ke tu pense et ça ça vaut toustes les phrases du monde. Les mots sont là pour t'exprimer, et écrire en vers n'est pas toujours facile. |
Mimi0601
Le 04 Sep 11:29
 parfois il faut longtemps pour voir la vraie facette,la vraie personnalité de certaines personnes qui sont nos "amis". C'est comme en amour, on n'est jamais certain de la personne et de sa sincérité. On a des oeillères mais qd celles-ci s'enlèvent et que la vérité nous saute aux yeux,ca fait mal. Surtout qd on connait la personne depuis qq temps et qu'elle nous dit "t'as jamais été là pour moi". Certaines paroles font plus mal que certains actes. A tout les faux-cul, BON VENT! |
Zaziebelle
Le 04 Sep 14:27
On reconnait ses Vrais Amis à ce qu'ils ont dans le coeur...  |
Lapouette
Le 24 Sep 19:52
si moi kle trouve bien fait tn poème car moi aussi jai vecu sa ya 1 semaine jai eté trahi par une amie en ki je la pensait pas du tt come sa une grosse focu ki me prenait pr une conne depui + d'1 ans et pdt 1 ans jai aprit sa et jpe te dire ke sa fait male kan mm dc vla moi tn poème jle trouve bien car c se kil c passer pr moi gros bisous pr toi amie  |
|
|
Coldheart
Le 26 Sep 2:31
pour la beauté du poème, ça exprime ce que tu ressens et ce que tu vis, donc bravo, meme si ya pas de rime c'est beau kand meme, pcq ça vient de ton coeur.
Concernant l'hsitoire, j'ose te dire que certaines ignorent le vrai sens de l'Amitié, faire du bien ou du mal à une amie, ça peut leurs faire ni chaud ni froid.
Ton histoire je l'ai vécue avec deux soit disant "amies", la dernières ya mem pa 1 mois. Dieu Merci, c'est pas la fin du monde, on doit toujours rencontrer de mauvaises personnes pour découvrir la bonne personne avec qui on peut partager nos joies et nos pleurs. Comme je dis toujours "La roue tourne"
Bonne chance pour toi miss et ne regrette jamais d'avoir fait confiance, dis-toi que c'est toi la gagnante  |
Pikagirl
Le 30 Sep 22:24
Tu sais.. je te comprends tellement ce n.est pas facile se faire trahir par une amie... J'ai une amie qui a couché avec le gars de qui j'ai été le plus amoureuse durant ma vie... j'ai tellement eu mal.. c'est la pire trahison qui m'est arrivée... mais j'ai pardonné a mon amie parce que je crois que tout le monde a le droit a une 2ème chance... |
Manouhka
Le 19 Fév 5:46
Cest vraiment moche quand on se rend compte qu'un(e) Ami(e) nous a trahi
menti, manipuler,niaiser et même escroquer...en se servant des sentiments qu'on lui portes...et cela même si plusieurs fois nous sommes arriver à pardonner à cette personne en ne voyant que ses qualitées malgré tout il faut savoir rompre quand nos limites sont atteintes losque l'on ne sent plus respecter mëme si cela est difficile et souffrant il faut se tenir debout...ne plus donner de pouvoir à ces vampires d'énergies...car notre premier et meilleure ami c nous....donnons lui ce q'ui mérite la confiance et l'honneteé. |
Bimkely
Le 02 Mar 9:46
 moi aussi je me suis fait trahit par ma meilleure amie en personne, maintenant elle dit des mauvaise chose sur moi,bye mon amie |
Jebis44e
Le 09 Mar 10:20
Ceii Jolii Ckkee T`ass EcriiT  Les Amiis Tu Sai Sais Pas ToujouR`s Sacré  Mai Fo ToujOur Trasser Son Chemiin Poour Aller MiieU`  Allé` BiizOuu A Tuuaa `(K) |
Caytline
Le 21 Mar 10:49
MOI AUSI J AI RENCONTRE SOIS DISANT UNE AMIE CELA FAIT A PRESENT 2 ANS ON ETAIENT + QUE DES SOEURS PUIS UN JOUR ELLE A TOURNE LE DOS SANS EXPLICATIONS ME LAISSANT DANS MA¨PEINE ET POUR COURONNE LE TOUS J AI FAIT UNE ANOREXIE NERVEUSE C EST A DIRE JE MOURAIS DE CHAGRINE J AI PERDU 9 KG A 1 KG PRES CT LHOSTO IL ME RESTAIS QUE 50 KG POUR 1M69
AUJOURD HUI JE NE SUIS PLUS LA MEME APRES 1 AN DE MALADIE JE L APPELLE UNE CONNAISSANCE ET LA ENCORE CE QUE J AI RETENUE ET QUE JE SUIS DEVENUE C 1 SOLITAIRE ET JE ME PORTE BEAUCOUP MIEUX ELLE A CREUSE MA TOMBE MAIS JE NE SUIS PAS TOMBE JE SUIS LA JEXISTE ET JE LE REVENDIQUE
CETTE MALADIE M A COMPLETEMENT TRANSFORME EN MIEUX ET JE NE REGRETTE RIEN
VIS AVEC LA TETE HAUTE ET LES EPAULES DROITES NOUS AVONS TOUS DES HO ET DES BAS MAIS TU EXISTE POUR TOI ET NON POUR LES AUTRES TU C CE QUE TU VO LE RESTE N EN VO PAS LA PEINE CROIS CE QUE TU VOIS ET ENTENDS DE T PROPRES OREILLES ET TU PROGRESSERA |
Dalya740
Le 24 Mar 15:50
 t pa le seule jav 1 amie ke jconai c 2pui la maternelle é 2pui kon n'est rentré o collége l ma laissé tombé é m1tenan l fé come si jexisté pa on se di bjr é o revoir mé ct tt on se parle plu sinn |
Louliloulafh
Le 13 Aoû 22:43
 moi il m'est ariver la mm chose jen ai souffert je la pensait etre mon amie et elle ma trahit elle ma fait si mal je ne connaissait pas ce sentiment mais jai réfléchit très longtemps jai grandit mentalement et cette histoire ma aidé malheuresement je nen ai parlé a personne et lorsque je lui en reparle elle me blesse alors on en parle plus je lui ai reparlé mais pas pardonné je n'oublies pas mais je me suis dis qu'elle ne vaut pas tout ce chagrin en tout cas courage et ton poème esy très bi1!! bsx maelys 13 ans |
Louliloulafh
Le 13 Aoû 22:52
sa fzé 1 an ke jla konéssé gt trist pck ma meilleur amie été parti el conté& vrémen pr moi é elle é arivé el ma remonté le moral pi jtené tro a el jla pensé etr mon ami mais jme sui trompé sa a duré 2 mois nos embrouill el ma fé de c crass!! pi el me parlé telemen mal ma bléssé mé com jdi ski ns tu pa ns ren plu for alr garde le sourir miss sach ke t pa sel mm si on en bav on a grandi mtnt la confianc sapren!! gro big up ma poule é bn courage sach ke moi ossi é a plin dotr c arivé é on se soutien!! el nen val pa la peine el ne val pas no larm cell ki sn assé dégelass pr ns fr soufrir noubli jamé ke mm kan tu tcroi sel t vré ami seron la!!! |
Laplustriste
Le 15 Sep 11:57
 moi aussi j'étais trahi par un ami à qui j'ai fait confiance mais à la fin j'ai découvert plein de choses sur lui et à chaque fois que j'en pense ça me fait vraiment mal mais je ne peux rien faire |