Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

tu m'as perdu

Citation d'amitié > tu m'as perdu

Auteur

Le 10 Aoû 19:16

J'ai enlevé ta photo de mon mur
j'ai brulé tous nos souvenirs
même si pour moi c'est si dur
je doit avouer que j'en ris
à cause de ta bêtise innocente
tu as fait quelque chose de blessant
moi je nai rien fait que de te partager tes goûts

Tu m'as perdu
pour toujours
si tu ne fais rien
pour arranger ça
tu penses que c'est moi qui devrais faire les premiers pas
tu ne fais rien
alors notre amitité n'aura pas de lendemain
tu étais pour moi une de mes meilleures amie

on avait une si belle relation
tu as tout fichu en l'air
et on dirait que tu en es fier
OUVRE-TOI LES YEUX

tu m'as perdu
c'est fini
plus jamais on fera des folies
je ne sais plus je me suis perdue
Liline1706

Le 14 Aoû 21:29

sa me rapele moi et ma soidisante meilleure amie
elle ma trahi et aujiurdui tout est fini
tres bo poeme
Violer

Le 18 Sep 13:41

Embarassed ben je ne fait pas de poeme juste vous dire se a qui ses arriver de se fere violée besser pas les bras fete pas comme moi svp et trop bo poeme je trouve bizz mon adresse msn c chita777@hotmail.fr c pour se qui veulen discuter avec moi ... Sad
Grenouilleaplume

Le 21 Sep 15:56

eh oui, moi aussi ça m'est arrivée de perdre ma meilleure amie. Elle m'a laissé tomber... ça a été dur, mais maintenant j'en ris aussi
Missga

Le 27 Jan 13:41

je viens de perdre ma meilleure amie...elle a préféré choisir l'amour plutot ke notre amitié
Je me sens vmt mal parce que on était comme des soeur...ca me fait mal au coeur
Pouchalatina

Le 10 Fév 19:58

Sad moi aussi sa me repalle kelke chose ke jaurai mieu aimer pas connaitre ......pour une connerie ma meilleur amie a pogner les nerf et me parle plsu mais vrm pour rien et maintenan elle atten ke je face les premier pas ke je ne ferai jamais .. Crying or Very sad Crying or Very sad
Ag74

Le 21 Fév 22:18

ma meilleur amie s'est mariee avec mon ex mari .tant de fois j'ai tente de faire le premier pas , cela ne serre a rien ,elle a trouve mieux que moi. pourtant il aurai fallu un seul mot , celui qui aurai tout effacer,jamais elle ne l'a prononcé.apres la trahison ,la moindre des chose , c'est de demander pardon! ag74 Crying or Very sad
Lilalove

Le 16 Avr 10:33

c'est le poeme qui faux que je donne a (mon meilleur ami)merci pour se poeme il est trop beaux Rolling Eyes
Anis2004

Le 22 Mai 19:18

je n'ai jamais eu un ou une vrai amie car ya pas d'ami a nos jour. Question Question Question
Jeanjessie

Le 10 Avr 17:07

tres jolie, moi aussi j ai etais trahis non pas par ma mailleur amie mais par ma prope soeur et je peux vous dire sa fait trs trs mal...........
Yaya0012

Le 24 Avr 0:49

moi j ai perdu ma meiyer amis c vrai sa na pas étais fasil mais sava
Misssdu35

Le 05 Mai 21:08

Moi aussi j'ai perdue ma Meilleure amie sa a ete dure j'ai essyer d'oublier & sa revient =(
Elodu26100

Le 02 Aoû 21:42

moi ossi je les perdu tt sa acause dun mec ='( ses dure de eprdre sa meilleure
Balahyani

Le 26 Avr 23:58

salu tt le monde est ce que tout va bien !? en féte moi j'ai une grosse grosse probléme trés dure mm a comprendre c kelk choz de difficel a traiter ..bah voila l'histoire :

safé 2 ans que je connais une fille tt gentille et sage et j'étais tjrs sérieux avec elle et je vous signial qu'elle m'aime a la folie et elle peut même pas imagine sa vie sans moi on y tjrs en contacte 24/24h et moi aussi je l'aime trés fort ..tic tac tic tac....avec le temps un jours elle m envoyer un message comme celui ci " chérie je suis trés malad safé une semaine et j'ai un malade très grave dans la tete " bah là j'ai peur j'ai répondu " mais est ce que ca va chérie ! et tkt pa je suis là pour t'aidé a dépasser ce probléme " et là je parle sérieusement je suis tout prés a faire. bah et il ma dit que " le doctuer lui a dit qu'elle a un probléme dans ça tete en bref elle a une double personnalité La fille gentille et la méchante ça veut dire une elle m'aime et la 2 éme elle me déteste ........stpp vous avez une aidée .....!!
Morgane77320

Le 03 Nov 2:46

moi aussi jai perdu un meilleur ke je considere comme frere
et du jour au lendemin il ma plus parle,et il me di ki ve pas ke je matache a lui pour pas ke jai mal ett
mais bon tres bo poeme

Citation d'amitié > tu m'as perdu

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | tu m'as perdu