| Auteur |
Message |
Sabrina1106
Le 12 Aoû 14:36
mon amour pour toi était tellement fort que ça t'a étouffé et nous voila maintenant séparés ,mais je continue toujours de penser qu'un jour on pourait se retrouver !!!! |
|
|
Fannia
Le 13 Aoû 22:04
Salut Sabrina
Dans ces quelques mots je me retrouve.
Moi aussi j' espère retrouver cet homme qui a boulversé ma vie.
Mais celui-ci ne reviendra pas, j' en ai la certitude.
Merci à toi de garder espoir. Bonne chance et pleins de bisous |
Sabrina1106
Le 16 Sep 12:36
merci davoir repondu et jte fè de gros bisous a+ et jai lintention de remetre un pti poeme donc si tu ve tu poura en voir un nouvo biz |
Joliefleur
Le 16 Sep 20:51
moi aussi j suis comme vous mes poemes sont le fruit d'un amour qui a ete magnifique,magique par la meme ocasion
j'espere tout simplement qu'il reviendra car sans lui ma vie est devenu difficil |
Julieroja
Le 17 Sep 16:18
moi ossi ca c a epu pré paC comme ca a part kil a kc car il changé de collége é il ne voulé pa resté avc moi juste pur me voir le mercredi
mé moi jlm tjrs é ché pa koi faire  |
Sabrina1106
Le 18 Sep 13:00
soi tu atten son retour soi tu te debrouille pr pouvoir le voir plu souven va dans son college ou bien tu tourne la page a toi de voir sur sa jpe pa tro taider moi jai tourner la page o boud d'un an et jpe te dir ke la je vie un truc super avk un cop ki sapel nicolas et jle remerci pr tou skil a fè pr moi |
Sandrinetjtm
Le 13 Juil 15:03
Bonjours !
Moi je voulais vous demander à tous , comme vous avez l'aire d'avoir vécu l'amour & donc d'être tomber amoureuse. Moi je pense que je suis jamais vraimment tomber amoureuse & il y a un jour je sort avec un mec notre relation c'est terminer la mais va recommencer cela & sur pour moi elle n'est pas tellement terminer alors je voulais savoir comment sa fait quand on tombe amoureuse comment on le sais quand je suis perdu mais je me dis que je pourai jamais tomber amoureuse mon caractère & un peu Garçon manquer (si vous avez compris ce que je voulu dire..) Voila c'est pour sa que je vous pose cette question .
Mercii de bien avoir lu ce message & de bien gentilment me repondre !
Aurevoir & Bonne journée à vous =p (L')  |