| Auteur |
Message |
Mnumero2
Le 18 Aoû 0:09
A mes yeux tu étais cellui que j'aimais
Celui qui aurait fait battre mon coeur à jamais
C'est ton regard que j'avait croisé en premier
Et c'est lui qui m'obsédait.
Je parle maintenant au passé
"......" j'essaie de 't'oblier
Mais cepremier regard croisé
Et à mes yeux impossible à effacer.
A mes yeux tu étais celui que j'aimais
Les semaines ont passées
Le temps s'est écoulé
Et celui ci m'a laissé t'apprivoiser.
Le temps a bien travailler
Et aujourd'hui sans parler au passer
Tu es devenu celui que j'aime
Et que j'aimerais
Mais seulement par amitié; |
Orchidee29
Le 24 Aoû 11:39
jamais un amour peut devenir une amitie, par contre une amitie peut se transforme a l'amour |
Amourfourbe
Le 24 Aoû 12:40
L'amour ne peut pas se transformer en amitié! ou alors c'est que vous ne vous êtes jamais aimé!!! Courage à vous puis en amour il n'y a pas de recette! |
|
|
Lola90
Le 24 Aoû 13:45
Je ne comprends pas pourquoi l'amour ne pourrait pas devenir amitié.
Si les sentimens ne sont plus aussi forts, qu'il n'y a plus d'amour, cela empêche-t-il d'être ami? Je ne crois pas... |
Tiffy6
Le 27 Sep 20:02
Je ne suis pas d'accord avec vous car un Amour peut très bien se transformer en Amitiè. Je le vis actuellement. je suis sortie 3ans avec un mec et depuis un an nous sommes plus ensemble mais nous sommes devenus des meilleurs amis et on s'entend trop bien comme ca...On s'entend meme mieux que quand on était ensemble. Bisous
Sinon beau poeme |
Optimystik
Le 29 Sep 2:15
Moi aussi je pense qu'un amour peut se transformer en amitié, d'autant plus si l'on tombe amoureux d'une autre personne. J'étais amoureuse de mon meilleur ami. Mon coeur bat à présent pour un autre homme... Du coup je considère mon meilleur ami plutôt comme mon frêre aujourd'hui. (J'en profite pour lui dire que je pense à lui, que je l'ador et que je lui souhaite plein de bonheur). |
Nicoo21
Le 08 Oct 22:07
moi je dit que sa fait 3 ans que j'aime une fille qui ne m'aime pas et c'est ma meilleure amie donc ce qui est sur quand tu aime qu'elqu'un meme si apres on dit que c'est que de l'amitié ben celui qui aime l'autre il ne peut pas l'oublier |
Milou192
Le 14 Oct 11:57
mwa osi je croi ke sa px arivé mm si po tt le tem
mes sa arive
ses po psk sa vs a jms arivé ke sa ne px po arivé o otre!!!! |
Didou401
Le 26 Mar 9:46
Je ne comprend pourquoi l'amour ne pourrait pas se transformer en amitié surtout si ce qu'on a vécu a été très fort. En effet, j'ai vécu 20ans avec ma femme, nous avons deux enfants merveilleux mais, un jour, je suis tombé fou amoureux d'une autre femme. C'est là que je me suis apperçu qu'en fait ma femme était devenu vraiment ma meilleure amie.
On s'entend même mieux depuis qu'il en est ainsi. Donc, je pense que l'amitié homme femme existe mais, qu'il est difficile de la cultiver en tant que tel. |