Concour et modération... lol

Aller à la page 1, 2  Suivante

Suggestions > Concour et modération... lol

Auteur

Le 21 Aoû 6:09

aie.. jai une petite suggestion Razz... faire un petit concour Razz genre.. on prend 1 poeme dans chaque catégorie par personne... et on juge lequel est le meilleur ... Razz juste pour s'amuser Razz meme si toute les poemes son bon... en tout cas... @++
Matthias1985

Le 21 Aoû 10:58

Ici, il n'y a pas de concours, car personne pour s'en occuper.
Misslulu

Le 21 Aoû 11:30

c'est vrai que ton idée est bien jonathan mais cme le dit matthias il n'y a pus de modos et le webmaster n'est jamais present donc voila ... Confused
mais sinon cela pourrait etre amusant en effet ( bien sur il faut que ce concours soit amical )
bisous a toi
lucile Wink
Jonathan1357

Le 21 Aoû 19:01

mais pourquoi il n y a pas un autre webmaster ?.. pis jpourais men occuper moi Razz lol
Trorealiste

Le 21 Aoû 19:12

ben il y a mehdi mais il et jamai la et les modo ont pris la portes un par un parce que mehdi n'est jamai la, que personne ne respect rien donc voila
si tu ve etre modo contact mehdi webmaster@lespoemes.com
bon courage bisou stéf
Misslulu

Le 21 Aoû 19:14

ba la je pense pas qu'il peut y avoir 2 webmaster mais bon en fait j'en sais rien et si tu veux t'en occuper pas de probleme mais il faudrait que tu contactes le webmaster cherche bien il doit y avoir une adresse mail ecrite quelque part dans "libre expression"
bisous jo
lucile Wink
Jonathan1357

Le 21 Aoû 19:17

moi etre modo ? Razz lol... je sais pas c'est quoi la fonction d'un modo Razz expliquer moi Razz
Gypsi'girl

Le 21 Aoû 20:36

Il ne suffit pas d'avoir envie d'être modo, encore faut-il connaitre la marche du site, savoir comment il fonctionne et se faire respecter par tout le monde, mettre de côté les prières des uns et des autres et réagir avec tous de la même façon, ne pas satisfaire les uns soit disant parce que ce sont des amis, et de sanctionner les autres , la charte est faite pour être respectée par tous à égalité anciens, nouveaux, modos, comme poètes ou commentateurs.
Bonne nuit. Very Happy
Jonathan1357

Le 21 Aoû 21:02

Hum hum... ça dl'aire dure ? :S... j'aimerais bien essayer... Razz mais pas seul :S Razz
Utopique

Le 21 Aoû 21:21

Jonathan, ton idée de concours me plaît beaucoup. J'envisage depuis quelques jours de demander à être modératrice mais je n'osais pas endosser la tâche toute seule... Si tu es d'accord, nous pourrions peut-être gérer le site ensemble?

Amicalement,

Manon.
Gypsi'girl

Le 21 Aoû 21:31

Le site est géré par un Webmester, ici c'est Mehdi, les modérateurs ne gèrent pas, ils aident à respecter la charte, Ils doivent tout lire dans tous les forums , la tâche est rude car il faut du temps pour tout lire et savoir maintenir le respect de la charte dans chacun des forums, déplacer les poèmes qui ne sont pas à leur place, et effacer les posts qui n'ont rien à voir avec la poésie ... etc..
Bonne soirée. Very Happy
Utopique

Le 21 Aoû 21:34

D'accord, merci à toi pour cette précison Wink Mais que sont donc censés faire les modérateurs si un webmasteur gère déjà le site en lui-même?

Amicalement,

Manon.
Gypsi'girl

Le 21 Aoû 23:20

Le webmester est le patron..;
Imagine que ce site soit un bateau, je dis juste imagine, c'est pour te situer les rôles... tu vois ce que je veux dire?
Le webmester est le Capitaine c'est lui qui tient tous les pouvoirs ... les moderateurs sont des lieutenants ceux qui regardent au bon fonctionnement du bateau, pourque tout aille bien, et sont aux ordres du Capitaine, lui seul est maitre à bord, il passe les consignes aux moderateurs que eux doivent guider les passagers, les passagers étant ici nous tous les poètes et commentateurs... lol c'est un peu tiré par les cheveux... lol ... bon je sais que ce n'est pas très poétique ce que je viens de dire. mais c'est une image pour mieux voir le rôle des moderateurs.
Bonne nuit. Very Happy
Jonathan1357

Le 22 Aoû 0:56

ahh Sad sa pas l'aire lfun comme role Razz loll... mais on peut pas changer de webmaster ? Razz
Gypsi'girl

Le 22 Aoû 7:49

HIHIHI!!! Mehdil a acheté ce site ... si tu veux le remplacer tu peux lui proposer de le racheter, c'est pour rire, mais sérieusement il en est le propriétaire.
Bonne journée. Very Happy Laughing

Suggestions > Concour et modération... lol

Aller à la page 1, 2  Suivante
Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Concour et modération... lol