| Auteur |
Message |
Gypsi'girl
Le 23 Aoû 13:00
Quoi de plus naturel que le désir de faire connaitre le personnage qui se cache derrière nos poèmes?
Pour les Poètes qui veulent se présenter, pouvez le faire en répondant ici dans ce post crée pour les présentation de chacun de nous.
Ce n'est pas une obligation, la preuve? je ne vais pas vous parler de moi.
Je suis ravie de lire tous vos poèmes, je reconnais que beaucoup d'entre vous ont un talent fou, et méritez d'être connus.
Bonne journée à tous .
N'oubliez pas que vous pouvez vous présenter et laisser votre Bal dans votre grimoire personnel...
Nous aurons ainsi réunis dans un seul post, tout ce que le poète veut nous faire savoir, dans son grimoire.
Merci d'en tenir compte ... |
Lordpaco93
Le 23 Aoû 13:08
Bonjour,
Lord Paco 93 , 26 ans , Ingénieur télécom.
Vous ne saurez que ca llol |
Utopique
Le 23 Aoû 14:28
Bonjour,
Une présentation brève de quelques lignes va être difficile à faire étant donné ma capacité très développée aux bavardages intempestifs et inutiles ^^ Mais je tâcherai de faire court!
Passionée de littérature, d'écriture, de psychanalyse, de français, de philosophie et d'art (etc...), l'écriture représente pour moi l'essence même de mon âme et de ma vie. Plus qu'une catharsis, c'est un besoin, frisant même parfois la folie maladive!
Mais mon impétuosité et mes exubérances de sentiments m'ont toujours caractérisés... En effet, je suis une personne très (certainement trop) sensible, qui possède une capacité incroyable à s'émerveiller pour tout et pour rien! Du premier rayon de soleil le matin jusqu'à la beauté d'un parfum inconnu, tout est capable de m'arracher des larmes de joie à n'importe quel moment de la journée et de laisser un sourire béat flotter sur mes lèvres pour le restant de ma journée...
Ce que je recherche sur ce site? Recevoir des avis constructifs afin de retravailler mes textes et surtout avoir la possibilité d'un réel échange avec des poètes. Car, j'aime recontrer des personnalités nouvelles, philosopher sur tout et sur rien et me délecter de lectures novatrices!
L'un des traits les plus marqués de ma personnalité est également ma tenacité (mais pas toujours dans le bon sens  ). En effet, assoiffée de projets et d'ambitions, je nourris beaucoup de rêves et mets tout en oeuvre pour les réaliser, quitte à devoir sacrifier chacune de mes heures de sommeil!
Eh bien je crois que je n'ai pas tenu ma promesse du début  C'est un petit aperçu de ma personnalité qui comporte encore d'innombrables défauts! Pour entrer en contact avec moi, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un e-mail sur mon adresse personnelle, je serais ravie de rencontrer des personnes nouvelles: peau_ethique@hotmail.fr
Bien à vous,
Manon. |
Genigo
Le 24 Aoû 13:34
********************************************************************************************************************************************************************************** |
|
|
Misslulu
Le 24 Aoû 16:23
salut a tous
alors moi c'est lucil ej'ai 15 ans au mois de decembre et j'habite dans la somme ...
je vais rentré au lycée en seconde generale
aprés je ne sais pas trop quoi vous raconter sur moi j'aime le théatre et la poesie j'ecris depuis 2 mois a peu prés donc mes poemes sont asser moye,s on va dire lol
voila voila et sinon pour ceux qui veulent mon adresse msn demander moi car je ne la donne pas directement sinon n'importe qui peux l'avoir .. tiens un otre trait de ma personnalité je suis mefiante lol
bisous a tous
lucile  |
Dreameuse
Le 24 Aoû 19:16
Quelques mots pour me presenter
Je m'appelle Carole, j'ai 21 ans j(habite la region parisienne et je suis etudiante en alternance...
La vie j'l'adore mais on manque trop de temps libre, vous trouvez pas?
ALors j'aime profiter du peu que j'ai...Et vous?
J'aime ecrire et j'aime lire... et bien d'autres choses mais ca entre autre vu que j'suis sur ce site pour ca... En tout cas, jsuis ravie de vous lire et de partager avec vous ce que j'ecris....
Simple petite poete qui aime les mots et qui aime la vie...
Salut a tous  |
Harmonia
Le 24 Aoû 19:27
Hello à vous tous...
Je m'appelle M.A., et j'ai 28 ans... je uis infirmière depuis 4 ans bientôt et je travaille en Pédiatrie...
trés heureuse à chaque fois de lire vos poèmes... Vous êtes trés doués...
à bientôt, biz
M.A. |
Doune19
Le 25 Aoû 5:00
Bonjour a tous.
je m'apelle jessy j'ai 17ans et j'adore ecrire, sur tous et n'importe quoi pas mal de chose m'inspire.
jaime beaucoup lire ce que vous ecrivez.  |
Rasiel
Le 26 Aoû 23:21
ohayo je m'appel ingrid j'ai 13 ans et j'adore écrir des poème et des chanson d'amour et triste malgré mon jeune je pense avoir un peu de talent |
The8thstep
Le 26 Aoû 23:45
Hé bien...
non |
Illona939
Le 27 Aoû 0:48
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Illona et je suis une petite nouvelle sur ce site.
J'habite Rouen et j'ai 35 ans. J'ai commencé à écrire à l'âge de 15 ans.
A très bientôt, j'espère, biz  |
Ryusuke
Le 27 Aoû 11:09
Bonjour moi c'est Ryusuke ou Alexandre dans la vrai vie j'ai 14ans et l'autre jour en rencontrant une fille m'a pris une envie folle de lui écrire des poèmes depuis je ne me lasse plus de cette si belle manière de s'exprimer.
A bientot. |
Jonathan1357
Le 28 Aoû 4:39
salut à tous !!!
Je m'appel jonathan, j'ai 16 ans.. je vie au canada (oui malheureusement)... plus précisément au Québec... Je vais à l'école aux secondaire (niveau 4 sur 5)
J'écris des poèmes depuis le 28 novembre 2005 jour pour jour... grâce a une personne que j'ai beaucoup aimer... et depuis ce jour je ne cesse d'écrire mes sentiments, ce que je ressent envers quelqu'un ou pour quelque chose... Mes poèmes on toujours parler d'amour... car c'est ce que j'aime le + l'amour... même si elle est parfoit dure et cruel...
Ce que je veux sur le site c'est rencontrer des nouveaux gens, écrire et lire des poèmes et ce que j'aimerais faire un jour... c'est découvrire le monde... et visiter le + beau pays de la poésie : la France !!!
Et peut-être que c'est dans ce pays que je découvrirais le vrai amour ??
Le genre de fille qui aime la poésie, l'écriture, la philosophie, voyager etc...
en tout cas... c'est beau rêver  ...
Bon je pense que j'en aie asser dit... alors @++ bisous !! Je vous aimes tous
et pour celles qui voudrais en savoir + sur moi : projet_orange2@hotmail.com
jonathan  |
Nounous972
Le 03 Sep 18:32
Moi c stef , j'ai 19 ans, j'habite aux antilles ( la Martinique pour ceux qui connaissent) Eh ben , je sais pa quoi dire d'autre a part que je suis pas un vrai fan de littérature mais d'un naturel sensible, la poésie est la seule forme qui retient mon attention. J'écris depuis que j'ai 13ans et j'espère que mes textes vous plairont.
Bises |
Titemistinguette
Le 03 Sep 18:53
Bonjour a tous
Je m'appelle justine j'ai 15 ans, j'abite en bretagne, j'aime beaucoup écrire des poémes, pour m'aider a exprimer certaines périodes de ma vie, qui on été difficile pour moi, et quand mes écrit vous plaisent c'est encore mieux, car c'est un des buts de mes crétations
Merci a tous...... |