| Auteur |
Message |
Valdu76
Le 24 Aoû 12:25
RENCONTRE SUR LE NET ...
Je sais maintenant que c'est vrai,
une vie peut être bousculée,
par un simple clic de souris,
sans y avoir vraiment réfléchi...
Je sais aussi que c'est difficile,
de sortir de ce tourbillon impossible,
qui provoque de telles émotions
qu'on en profite pour de bon...
On fait le plein d'adrénaline,
on rit, on blague, on se taquine,
jusqu'à ce qu'on parvienne à se quitter,
en se promettant de se recontacter...
Quelques mots ainsi échangés,
permettent de se découvrir,
Et + si affinités... sans rire...
Mais dans mon cas y a pas moyen,
d'aller au delà du chemin,
qui mène à ce drôle de sentiment,
auquel je n'ai plus droit maintenant...
C'est bien triste tout ça,
te découvrir, t'apprécier et puis voilà,
ne pas franchir les limites fixées,
qui pourraient bien tout gâcher...
cette jolie amitié qui est née,
ne devra pas s'estomper
et si on sait toujours s'apprécier
on pourrait se retrouver
quelques fois pour un café...
Drôle de contact que voilà,
juste l'Amitié pour toi et moi... |
Lola90

Le 24 Aoû 13:40
Ei si il y a affinités,
Pourquoi ne pas aller plus loin que l'amitié?
N'est-il pas possible que cela se fasse sans tout gâcher?
amicalement
lola  |
Sunshineheart

Le 24 Aoû 13:49
Je suis d'accord avec Lola, tout est possible dans la vie. Mais je suis aussi d'accord avec toi que parfois les rencontres font perdre un certain charme...
Bisous au passage à ma petite Lola  |
Valdu76
Le 24 Aoû 14:14
bonjour et merci pour les com.
en fait mariée, j'ai été bouleversée par cette rencontre et je ve pas faire de mal. Les sentiments sont trop confus |
Valdu76
Le 24 Aoû 14:17
en fait on a bu un café ensemble et il correspond exactement à l'image que je me suis faite de lui, il est tendre et vraiment sympa. comment faire ? |
Lola90

Le 24 Aoû 15:22
Tu es mariée, fais attention.
Peut être as-tu idéalisé cet homme, essaie de réflechir calmement, de peser le pour et le contre.
Ne t'emballe pas trop vite.
Penses-tu qu'il te rendra plus heureuse que l'homme que tu as épousé?
Il peut être tendre et vraiment sympa comme tu le dis mais l'aimes-tu ou le trouves-tu seulement attirant?
Est-ce l'interdit qui t'attire ou penses-tu vraiment que tu peux passer une partie de ta vie avec lui?
Pose-toi ces questions essentielles avant de prendre ta décision.
On ne peut pas décider à ta place, c'est ton coeur qui parle mais soit prudente quand même pour ne pas gâcher une belle histoire.
biz à toi et câlinssssxx pour SSH |
Sunshineheart

Le 24 Aoû 16:01
Moi j'ai déjà vécu un truc un peu similaire mais j'étais à la place de l'homme célibataire. D'ailleurs j'ai 2 poèmes sur ce site où j'évoque cette femme mariée: "Troublante rencontre" dans la catégorie romantique et "Une belle femme" dans la catégorie érotique. Une femme de 30ans avec 3 enfants moi j'en avais 24 à l'époque et malheureusement ce n'est pas spécialement le fait qu'elle soit mariée qui m'embétait mais plutôt les 3 gosses. J'ai été au resto, en boite, fait les mags...mais je n'ai jamais rien fait avec elle et je pense avoir bien fait mais c'est dur de résister parfois, je la voyais au taf (intérimaire comme moi dans la même boite), je discutais bcp avec elle enfin bref on était très complice. On est résté ami/amie.
Bisous |
Matthias1985
Le 24 Aoû 16:43
si tu es attirée par un autre homme, c'est que tu n'as plus de sentiments pour ton mari(ou moins qu'avant), ou que tu es blasée par une certaine routine qui s'est installée. Je pense que tu dois faire le point sur ton couple. Si le bilan est négatif, tires en les conclusions, tu es peut être arrivée au terme de ton histoire avec ton mari. Dans ce cas, ne le fait pas souffrir en lui disant que tu pars pour un autre mais plutôt qu'il n'y a plus (ou moins) d'amour, ou alors encore pire, ne le trompe pas, y a rien de pire dans l'amour. Voilà mon avis, c'est peut être pas très clair. Je ne suis pas à ta place, toi seule est seule juge de ta vie. Je te souhaite de prendre la bonne décision, tiens nous au courant si tu le souhaites. Amitié |
|
|
Gypsi'girl

Le 24 Aoû 17:11
Mathias a tout à fait résumé mon point de vue à moi.
Si l'amour est mort c'est dommage, car en plus ces bestiolles là "les sentiments" ne meurent pas par deux elles naissent ensemble et puis un jour une meurt et pas l'autre, et là ce sont les deux hôtes qui souffrent... je sais que j'ai des idées un peu marginales mais je suis marginale .. lol ...
Bon courage.  |
Valdu76
Le 24 Aoû 18:45
ok mais je vous signale que je ne veux pas gâcher mon couple, ce n'est pas le but. En effet c'est peut etre l'interdit qui m'attire parce que c magique... Et puis en aucun cas on a prévu de se mettre ensemble juste vivre une belle amitié. Et puis il a sa vie même célibataire, je ne veux pas l'empêcher de vivre de belles choses ! Comme il me l'a dit, je serais une jolie parenthèse dans sa vie et c'est bien comme ça. Même craquant, mon petit mari ne mérite pas de souffrir alors ma décision est prise, je ne gâche pas ma vie de femme mariée juste pour un inconnu du net... Et puis trop de monde souffrirait; moi la première ! |
Coeurheureu
Le 24 Aoû 19:04
et il tro mim ce poeme si tu va plus avec lui fait gaf de ne pas casse se qu il ty a entre vous deux |
Valdu76
Le 24 Aoû 19:37
 on y travaille tous les 2 pour ke la magie demeure... Apres tout on est adultes et c bien mieux de partager une belle amitié ke de tout gâcher par un bisou non ? L'amitié reste si on le veut alors que l'amour s'envole souvent sans prévenir... |
Valdu76
Le 05 Jan 10:52
histoire terminée... faites attention à vous, le net peut vous faire tourner la tête et chavirer le coeur. Les conséquences sont parfois terribles.... Heureusement pour moi, ça n'a pas été trop loin (juste bisous) et mon mari m'a pardonné ce besoin de tendresse ke je recherchais ailleurs.
Aujourd'hui, il panse mes plaies de coeur et nous sommes vraiment heureuX.
Bisous à vous |
Kikipeace
Le 05 Jan 12:07
Voilà bon , je suis pas très bonnne pour donner des conseils mais je pense que tu étais attiré par lui car tu n'avais pas de satisfaction chez ton mari , il ne donnait pas tout la tendresse que tu voulais . Maintenant tu es avec ton mari je ous souhaite une exellente année ensemble et une bonne santé . Pour ton poème j'ai adoré ok je dois y allez mon petit copain m'apellle sur mon portable . Passe une bonnnee journéée Bye et A++++ |
Coccinelle11

Le 05 Jan 12:19
Très beau poeme que l'on apprécie particulièrement quand on est passé par là malheureusement. Mais contrairement à toi, mon couple n'allait plus. J'ai donc essayé de m'accrocher à quelqu'un en allant sur le net. C'est arrivé mais ce n'est jamais allé bien loin.
J'ai retrouvé l'amour depuis et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari pour cette nouvelle année.
Isa |