| Auteur |
Message |
Doune19
Le 25 Aoû 5:11
Maman moi qui t'as t'en fait souffrire je tes detruite fait pleurer t'on ame commen ai-je pu faire sa sen voir le mal que sa te fairrais je suis partie sans un mots gentil, rien de rien je me suis juste enfuit loin de toi loin de ce que je croyais eviter a cause quoi d'un homme qui nous a détruit.
Pardonne moi j'en souffre tellement maitenand j'aimerais pouvoir changer tous sa me dire que sa iras mieu demain mais non sa ne marche pas comme sa.
Je tes laisser seule face a ta souffrance, pour enfin vivre mon enfance.
Alor que non ce que j'ai vécus n'etait que souffance, je n'aurez pas du te quitter t'abandonner tu es tellement tout pour moi comment j'ai pu penser vivre mieux sans toi hors que toi seule ses me prendres dans t'es bras, savoir que tu serras toujour prés de moi et un bonheure chaque matin.
~Je t'aime maman~ |
Bellahbunny
Le 27 Aoû 21:42
Ton poeme est vraiment beau!!!!!!!!
Bunny bizzoux |
Rezika
Le 01 Sep 9:18
c'est tres touchant ton truc , question que je me pose l'homme dont tu parle dans le poeme c'est qui ton pere ou quelqu'un d'autre de particulier? |
Julie0512
Le 15 Sep 9:24
mes tu et partrit et apres tu est revenu et ta mere ete deceder c sa |
Sandy34
Le 30 Nov 2:54
salut je výens de lýre ton poemes sur ta maman tout de suýte jaý voulu te repondre car moý jaý perdu ma mere en la laýssn toute seule un jour de vacanse jau voulu aller profýter je nes pa regarder sý ma mere aller býen jsuý quamm partýe elle ma dý jke taýme je luý aý dý aussý deux jour plus tar on ma apler pour me dýre kýl faller ke jrentre car ýl ý aver un probleme jsuý rentres 30 mýnute plu tar en ba de mon hýmeble ýl ý aves une voýture de flýc et une ambulance jsuý monter cher moý jaý regarder ma mere je croyer kel dormer mes non elle etes partýe jaý pleures des jour et des moýs cela faýt maýntenen 4moýs ke sa c passer et depuýs jmen veut de ne pa etre rester avec jme dý ke c de ma fautes et c dure tres dure voýla ba sý ta ltem de me repomdre ou sý tu veu parler ýl ý a pa de pblm |
Girls1603
Le 26 Avr 21:52
j ai beaucoup de mal en lisant ton poeme pq je suis ds la meme situation que tu a ete. ca va faire 4 ans que je suis avec mon copain il y a eu plusieurs cassure a cause qu il bois et ce drogue mes parent ne l accepte pas alors pour ca je suis partie de chez moi sans rien dire, ma mere ne savais plus quoi faire et a pleurer tt les larmes de son corps je l ai quitter a nouveaux mais je suis trop triste sans lui je crois que je vais repartir de chez moi tt en sachant que ma mere ne voudra plus me voir et que je risque de la decevoir encore une fois mais c est plus fort que moi je l aime de trop |
Lily84
Le 27 Avr 9:23
slt c est un tres beau poeme je me retrouve dans ce poeme j ai quitter ma maman a 18 ans
san lui avoir dit un mot gentil avan de partir je l ai laisser seule avec sa douleur !! et je me n veu maintenan !!! javascript:emoticon('  ') javascript:emoticon('  ')
Crying or Very sad
Sad mai tt sa j ose pa lui dire , je sui quelqu un de tre renfermer . meme avec ma maman je l aime telle men !!!! elle me manque beaucoup aussi j espere qu un jour elle sera fier de moi et quelle voudra bien me pardonner voila merci pour ton poeme magnifique !!!! lily 84 |
Doriana68
Le 06 Mai 0:07
franchmant jte compren moi ossi je ne parle plus avec ma mére ..jlé décus et elle ma dit kl nje me pardonra jamais g trop mal o coeur je ne c mm plus quoid faire |
Maxouline
Le 06 Mai 8:09
doune 19
ce n'est pas un poeme
tout juste un slam
pose tes mots en douceur
tu trouvera le bonheur
tu allumera la flamme
qui veille dans toncoeur
bises à toi |
|
|