Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

pourquoi?

Aide / FAQ > pourquoi?

Auteur

Le 25 Aoû 11:06

Juste une question, pourquoi des posts restent inouvrables pour les auteurs, alors que je pensent qu'il pourrait être intéressant pour nous de savoir qui sont exactement les modos, c'est si confidentiel que ça?.
Utopique

Le 25 Aoû 11:17

Bonjour Matthias,

A partir d'aujourd'hui, nous sommes quatre modérateurs :
Gypsi'Girl
Jonathan1357
SYLSTEFLO
Moi (Utopique)

Amitiés,

Manon.
Nadoubui

Le 14 Jan 22:33

Garçon ! Et une p'tite mise à jour, s'i'vousplaît ! ...

Cool
Terrestre37

Le 15 Jan 1:03

Une mise à jour des modos ?

ou un mise à jour pour la réponse à la question ?
Nadoubui

Le 01 Fév 0:17

La liste des modérateurs donnée par Utopique date du 25 Août (2006?) à 9:17

A partir d'aujourd'hui, nous sommes quatre modérateurs :
    Gypsi'Girl
    Jonathan1357
    SYLSTEFLO
    Moi (Utopique)

Là était ma question ...

Rolling Eyes
Lesviesdansent

Le 01 Fév 2:25

Ouais ! bonne question de Baudoin !
Qui sont les modos d'aujourd'hui ?
Question
Nandy

Le 01 Fév 10:50

Utopique et Terrestre ... moi je reste dans les parages, mais une heure par jour de Net c'est peu...si on compte que j'ai aussi un ""site"" perso à gérer, ben oui je ne roule pas sur l'or et ma conneXion est comptée à la minute, depuis deux mois, alors je passe en coup de vent... je reviendrais comme avant... je ne sais quand... voilà une mise à jour..
Et puis il y a toujours le grand chef qui modère dans l'ombre, il ne faut pas l'oublier lui...

Bonne journée à tous ..; merci de votre compréhention à l'égard de l'équipe de la moderation en place, elle a aussi une vie privée et un travail pour vivre, car la moderation est un travail de bénévoles... bisou à tous @+
Terrestre37

Le 01 Fév 19:18

merci de ton intervention, Nandy Smile (bonjour au passage)

et oui, l'équipe actuelle c'est moi et utopique, mais si le coeur vous dit de nous rejoindre il y a une annonce quelques posts plus bas
un détail : je ne mords pas Smile
Nandy

Le 01 Fév 22:57

C vrai Terrestre ne mord pas, lol, mais par contre moi je griffe à mes heures coléreuses... ben oui ... suis une tigresse et fière de l'être...

le voilà...

Bonjour.
http://www.lespoemes.com. Cherche à agrandir son équipe de Modérateurs/Modératrices
Votre rôle est de faire respecter la charte du site et d’être aussi un exemple pour les futurs membres qui viendront dans l’avenir. La modération prend pas mal de temps, mais n’oubliez pas que vous faites cela bénévolement.
L’équipe de modération recherche des personnes qui se sont inscrites, qui montrent une certaine activité et qui respectent déjà, en tant que membre, la charte du site.
Les personnes qui seraient intéressées, correspondant aux attentes de l’équipe, peuvent poster en réponse pour se proposer.
Mehdi seul est habilité à prendre en considération toutes les propositions.
Merci pour votre attention.
Laisser votre pseudo et votre bal ici, ou écrivez directement à Mehdi, pour poser votre candidature.

Bien à vous, l'équipe de la modération. Very Happy

bonne chance et bon courage... nous avons besoin de poètes disponibles et respectueux de la charte ...
Terrestre37

Le 03 Fév 0:39

merci à nandy pour l'info Smile

Aide / FAQ > pourquoi?

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | pourquoi?