Espace pour... A chacun de nous, son propre grimoire .

Nouveautés ! > Espace pour... A chacun de nous, son propre grimoire .

Auteur

Le 31 Aoû 9:51

Idea Voici un espace, où vous pouvez, ceux qui le désirent, repertorier vos poèmes envoyés, au fur et à meure sur Merveilleux Poèmes .

Idea Je vous le propose, à vous qui voulez d'un clic de souris retrouver, sur Merveilleux Poèmes, tous vos posts, d'envoyer le lien de ceux que vous avez déjà écrits, et au fur et à mesure que vous les écrivez,
Ainsi vos poèmes vous les retrouvez d'un clic de souris sans aller fouiller dans les méandres de Merveilleux Poèmes...
Il s'agit de répondre à ce post en y mettant les liens des poèmes que chacun de vous.

Idea C'est pour vos poèmes écrits ici et non pour des liens de blogs persos. que ce soit clair, sinon je suprime le post en questions et tous vos liens seront perdus, non pas seulement les liens ""étrangers à MP'' mais aussi ceux concernant vos écrits sur MP... Smile
Je le précise, pourqu'il n'y ai pas de surprise.. si je mets cet avertissement ce n'est pas pour faire joli ou moche, c'est pour que chacun de vous voit où je veux en venir.
Si des grimoires sont supprimés , c'est que vous êtes sencés avoir lu ceci, puisque vous les avez crées... je n'avertirais pas si je supprime ...
Bonne journée à tous... Very Happy

Idea Exemple pour le titre de chacun d'entre vous... ""en place de gypsi bien entendu vous mettez votre pseudo à vous...""

Grimoire de Gypsi'girl...
Gypsi'girl

Le 22 Sep 9:07

SVP ... pour ceux qui sont interessés par un grimoire ...

Idea Voir l'exemple ... en lisant le mien,

http://www.lespoemes.com/poeme/forum/viewtopic.php?p=66641#66641

Merci pour votre participation Very Happy

Nouveautés ! > Espace pour... A chacun de nous, son propre grimoire .

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Espace pour... A chacun de nous, son propre grimoire .