Lettre d'adieu à ma meilleure amie,ma soeur de coeur

Poème triste > Lettre d'adieu à ma meilleure amie,ma soeur de coeur

Auteur

Le 02 Sep 22:16

On n’a pas tous une vie jolie
Mais la mienne est finie
J’espère que ma tentative aura marché
Car j’ai vraiment en vie d’en terminer
Alors je suis désolé
De ne pas être rester
Mais j’y arriver plus
J’étais trop abattu
Est-ce que tu me comprendras ?
Ce geste qui m’empêche d’être à côté de toi
Mais ne me juge surtout pas
Ne m’en veux pas et pardonne moi
Si j’ai fait ça c’est pour moi
Je sais que c’est égoïste envers toi
Si j’avais pu j’aurai continué
J’aurai avancer
Mais là j’étais bloqué sur mon passé
J’en pouvais plus de souffrir
J’ai préféré enfin me permettre de mourir
Mais ne me suit pas
Tu es bien plus forte que moi
Affronte tous ça
Avance dans la vie en faisant de très grand pas
Ne te retourne pas
Fais tout ça pour moi
Tu me rejoindra mais dans très longtemps
Car je ne veux pas que tu viennes maintenant
Bat toi ma chérie
Continue ta jolie vie
Ne tant fait pas pour moi
Je serai très bien là bas
Rien ne sous séparera
Même si moi je suis en haut et toi en bas
Dans mon cœur tu seras
Et dans mon cœur tu resteras
Je serai ton ange gardien
On restera toujours main dans la main
Je veillerai sur toi
Pour qu’il ne t’arrive rien
Que tu es une vie bien
Et que tu ne pleure pas
Chicalolita83

Le 04 Sep 14:05

bien sur qu'il est bien, j'ai était très ému quand je l'ai lu, sa me rapelle tellement de souvenirs ce que tu as écrit! bises a toi
Titemistinguette

Le 04 Sep 20:00

Je te remercie pour ton avis, ça me fais plaisir que mon poéme plaise
bisous
Keissy

Le 05 Sep 0:08

slt jadore ton poème il é super sa ressemble bocou a ma vi biz
Titemistinguette

Le 05 Sep 19:27

je te remercie pour le compliment ça fait plaisir, je pense qu'on est beaucoup a avoir la même vie, et je sais que c'est pas facile,
bisous
Optimystik

Le 07 Sep 0:02

Bats-toi, toi aussi. Retourne vers elle, il y a sûrement une place dans son coeur pour toi !! Wink
Sartimollucus

Le 07 Sep 0:44

quelle triste fin..........................................................!
Titemistinguette

Le 07 Sep 18:51

J'ai pu aucune force pour me battre, pu de ressource, plus rien a quoi me raccrocher, une balle dans ma tête est tout sera enfin terminé
merci pour vos commentaires
Dinou49

Le 08 Mai 12:16

Le poeme est tres bo jen ai les larmes o yeux Cette lettre me rappelle la pire que j'ai pu lire ds ma vie

rentre moi ds t amis si tu veu on en parler
dinou49@hotmail.fr
Sexypirates

Le 15 Mai 21:57

perso .. moi le suicide c'est dans mon mode present !!!

si vous aver des medicaments quipeuvent tuer a forte dose .. n'hésiter pas !!! Rolling Eyes
Ulkan

Le 26 Juil 22:44

stl !franchement quand je lis ton poeme je me dit qu'il est fait pour moi je vient de perdre ma petite soeur que je m'etait fabriquer et on fondais une famille comme tout les autre ,elle vivait avec moi depuis 6ans et soudain elle a décider de partir car avec mon statue de soeur et de mére je voulais trop la protéger elle n'a pas compris trop jeune peut etre !en tous cas aujourdhui je ne sort plus je ne mange plus je ne dort plus j'ai le coeur en milles morceau et ce mal vicérale ne s'arrange pas avec les jours qui passent .c horrible cette douleur tellement insupportable !elle était ma seule famille je n'etais pas grand chose, je ne suis plus rien;j'ai décider d'en finir avec cette douleur et comme dit ton poéme puisque elle ne veut plus de moi prés d'elle je continurai a la protegé de loin je serait prés d'elle pour l'eternité sans qu'elle s'en percoive pour continuer a faire mon de oir de grande soeur ici je n'est plus rien qui me retienne la seule qui me donner un but dans la vie c'etait elle !je ne sait pas si tu a tenu parole vu le temps passé mes je n'est qu'une parole !au cas ou tu est encore là je veut bien de tes conseils car il est rare que les gens comprennent ce genre de relation je ne peut en parler a personne je me sent totalement imcomprise .mon mail:ulkan.pistou@hotmail.fr[/b]
Lentan

Le 30 Juil 9:13

il est bien triste de voir que votre amitiée risque de ce terminée ainsi, par la mort d'une de ces deux amie, car il n'y a rien de plus précieux a mes yeux que l'amour d'un(e) ami(e) tres cher(e). J'espere que tu va continuer a vivre s'il n'est pas déja trop tard, car le suicide n'est pas vraiment une solution, sauf si vraiment tu ne vois aucune raison a rester en vie......mais pose toi bien la question: "est-ce que je n'est vraiment plus rien a perdre?" et si tu ne trouve pas de réponse, alors là tu pourrat mettre fin a tes jours. Voila, c'est ainsi que je vois les choses, apres je ne suis personne pour te dicter ta vie ou ta façon d'en finir, mais si tu reste en vie, fait le nous savoir par écrit.

Lentan.

Poème triste > Lettre d'adieu à ma meilleure amie,ma soeur de coeur

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Lettre d'adieu à ma meilleure amie,ma soeur de coeur