Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

tu me manques

Poème d'amour > tu me manques

Auteur

Le 11 Sep 18:55

Mon cœur

Je suis là assise à t’écrire,
Mes pensées sont tournés vers toi,
Mon cœur rempli de plaisirs,
Tu es loin de moi.
J’imagine ton si beau visage,
Ce magnifique regard aux yeux vert,
Aussi parfait qu’un paysage,
Mais si lointain dans ce désert.
Ton corps si athlétique,
La douceur de ta peau,
Avec toi c’est si féérique,
A mes yeux, tu es l’homme le plus beau.
Quand tu me caresses,
J’en ai des frissons,
Je me sens déesse,
A en perdre la raison.
La chaleur de ton corps,
Tout l’amour que tu dégage,
Mon corps est en accord,
Avec toi je le partage.

Je t’aime mon cœur, ta Princesse .
Thesee68

Le 11 Sep 18:58

Le jour se lève sur un soleil naissant à l’horizon.
Les couleurs vives qui colorent le ciel d’un rose éclatant plonge le paysage dans une féerie enchantée.
Un jour de plus …un jour de plus loin de toi mon amour…un jour de perdu.
La lumière dessine des contours et des formes imprécis et les pensées s’entrechoquent dans mon esprit.
Des images apparaissent et forment un kaléidoscope puis, s’assemblent en une seule et sublime image de toi.
Tes yeux verts illuminent l’ensemble de ton visage et tes cheveux longs et soyeux flottent dans les air tel un étendard claquant au vent
La silhouette de ton corps se dessine, parfaite et sublime, et le moindre de tes gestes est effectué avec la grâce d’un cygne.
Tu me regardes et tes lèvres esquivent un sourire merveilleux qui enflamme mon cœur.
La magie de cet instant arrête le temps, mon cœur s’emballe et mes yeux sont hypnotisés par toute la splendeur et la beauté qui émane de ton image.. et je rêve…je rêve de l’instant ou je te retrouverai
Dans ce mois de novembre Alsacien ou le ciel sera gris et le froid bien piquant….
Mais ce jour là, pour moi , les cieux seront bleus et le soleil brillera de 1000 flammes car enfin….ma princesse sera à nouveau dans mes bras.

Pour mon amour de princesse Claudia
Que j’aime passionnément

Abidjan le 08/09/06

TOPHE

Poème d'amour > tu me manques

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | tu me manques