aide

Suggestions > aide

Auteur

Le 13 Sep 18:01

bonjour

je debut sur le cite et je voie que a coter de mon pseudo il est marquer message 6
comment fait t on pour les lire j ai pas trouver aussi non le cite me plait beaucoup
et je remercier les personnes qui l on cree
mille merci
Gypsi'girl

Le 13 Sep 20:49

Là tu as message 7 maintenant, et si tu continues à écrire un autre tu auras messages 8 et plus tu écriras plus tu auras des merssages, ce sont les tiens, ceux que tu as écrit depuis que tu es arrivée... c'est un compteur qui compte chaque message que tu écris, non pas les messages qui te sont envoyés...
Bienvenue dans Merveilleux Poèmes .
Au plaisir de te lire ..; Very Happy
Vincianne

Le 13 Sep 22:16

merci c est vraiment gentil de me l avoir expliquer Laughing Wink
Nanadu69

Le 17 Nov 13:58

bonjour a toi je voudrai savoir komen ecrire des poemes car kome vou jai besoin de liberer ma soufrance et jai trouver ke cet solution ki me soulage vraimen merci boco u
Nandy

Le 17 Nov 14:06

Bonjour nouvelle ... Si c'est pour libérer ta souffrance... j'imagine qu'ils sont tristes tes poèmes ...
Alors tu cliques à gauche de ton écran, sur poème triste... ou Poème d'amour, ou Poème romantique ... sur le théme qui se rapproche le plus de ce que tu veux exprimer dans ton poème..;
Puis tu as en haut de la page ouverte ... Nouveau... et tu cliques dessus ... tu écris ton poème ... tu n'oublie pas de lui donner un titre, sans crier et en français... et puis tu cliques quand ton poème est prêt ... sur Prévisualisation, si tu veux avoir un aperçu de ton poème, tel qu'il va apparaitre à nos yeux, et puis tu cliques sur Envoyer si ton poème te plait , sinon fais une retouche et ... c'es parfait ... Envoyer
Au plaisir de te lire . Wink

Suggestions > aide

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - aide