Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

entre amour et amitié?

Citation d'amitié > entre amour et amitié?

Est ce que je peux aimer et être aimé plus qu'un ami par une amie?
oui
91%
 91%  [ 64 ]
non
8%
 8%  [ 6 ]
Total des votes : 70

Auteur

Le 18 Sep 23:58

Est ce que je peux aimer et être aimé plus qu'un ami par une amie?
Adiii

Le 27 Sep 14:56

moi jdi uiiiii

antifocus.skyblog.com
Catlina

Le 03 Nov 17:01

je peut t'on donner la ceritude puis que moi meme j'en suis t'emoin mais sa na pas toujour que de bon coter sa peu aussi un impacte irrevessible sur votre amitier Wink Wink Wink
Angebizarre

Le 04 Nov 12:48

a mes yeux, si dans un couple il n'y a pas d'amitie, ca ne marchera pas... puis les coups de foudre ca n'arrive pas souvent, donc oui, l'amitie qui devient amour est tres possible, je dirai meme que c'est une generalite Wink
bisous!!
michele
Lajumelle

Le 11 Nov 17:15

il y a tjr ds une relation d'amitié, un des deux qui tombe amoureu de l'otre, seulment jai une phrase qui fai reflechir

Notre amour était si fort que seul l'amitié a pu le sauver. Notre amitié était si forte que seul l'amour a pu la détruire.
Audrey69400

Le 19 Nov 13:09

moi je di que oui et que c'est ce qui arrive la plupart du temps
un couple ne peux pas marcher sans amtitier,
car la base du couple est d'etre ami en pemier
la declaration de l'amitier est souvent liée a l'amour,
mais les deux sentiments ne peuvent s'empecher de s'en meler.

cet kestion est asser complex car avan d'aimer la persone tu l'apreci, l'adore, pui a tes risk et perils de l'aimer !

bizoux
Anitadu11

Le 15 Déc 22:12

o ouiiiiiiiiiiii tu peu etre aimer par ton amir j'avais un ami on ete toujour ensemble et puis je suis tomber amoureuse de lui mais je lui plaiser aussi on est sortie ensemble mais je suis tro gene car en quelque sort ete mon ami mais oui tu peu etre aimer
Salimalove

Le 16 Déc 0:21

je me permet de donner mon avi
moi je dis kil peut y avoir de l'amour dans une amitié
si les deux personne ont la certitude de ressentir la meme chose
car si une personne aime lotre diferement cela peut creer un certain eloignement
et donc une fin d'amitié!!!
Latitemilly

Le 18 Déc 20:10

je me pose souvent la question et à vrai dire j'en sais rien .... je ne sais toujours pas au bout de 3 ans !! ca commence à durer !! en tout cas je te souhaite plein de bonheur si toi ca peut t'arriver
bizzz
Luisanselle

Le 24 Déc 19:14

Et bien c une jolie question Lebonusage!! moi aussi je suis amoureux d’une amie mais j pas trouvée les mots qu’il faut et sa fais déjà 2ans que sa dure ,, bonne chance Wink
Lecielbleu77

Le 12 Juil 21:50

Moi je dis oui ça m est arrivé !! c troop coool surtt ke toras la chance d'avoir ac elle une histoire damitié et damour ^^ Wink

Citation d'amitié > entre amour et amitié?

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | entre amour et amitié?