Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

Tu me manque papa

Poème pour papa > Tu me manque papa

Auteur

Le 19 Sep 18:32

Mon souvenir est fort
D'avant ta mort
énormément tu me manque
J'aimerais que tu rentre

Sa fait maintenant 4 ans
Je me souvien dans le temps
Nos derniere paroles échangé
Je t'aime Bey Papa ai-je prononcé

Jamais j'aurais pensé
Que ces mot serraient les dernier
Toujour je me souvienderai
De mon papa adoré

Depuis que tu nous a quitté
Tous au complet a changé
A ta tombe je suis allé
De toi j'aurais aimé etre épaulé

Ma vie ne cesse de me blesser
Et je n'ai personne vers qui me tourné
Depuis que tu ma quitté
Ma vie a basculer

Je t'aime papa
Gypsi'girl

Le 19 Sep 18:43

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, surtout quand cet être là est son papa ou sa maman .
Au plaisir de te lire Surprised
Sandralap

Le 20 Sep 22:24

Ton poèmes m'a beaucoup touché parce que celà fait bientôt 4mois que mon papa est décédé je n'arrive toujours pas a le réaliser et demain le 21 septembre c'est son anniversaire et ce seras la première fois que je ne serais pas lui souhaiter bonne anniversaire
Mobo

Le 21 Sep 5:01

Sandralap si je peux te dire sa vien de moins en moins dure J'ai moi meme realiser qu'il ne reviendrais plus jamais un an apres sa mort je m'ennui tellement j'aurais tellement aimer qu'il voit mon fils grandir et ma fille naitre. Il y a plein de choses que j'aurais voulu lui dire mais j'ai appris une chose N'attend jamais a demain pour dire ce que tu veux dire a un etre cher. Il me manque car tous ce que je vie toute la tristesse que je vie en ce moment lui seul aurrais pu m'aider mais sa aide ecrire de poeme j'en ecrit souvent sa defoule. Mes sympathie je sais que c'est dure Mais dit toi qu'il aurait ete fier de toi peu importe ce que tu fais.
0z0a9z9a

Le 11 Mai 22:44

ton poème ma touché car moi j'ai perdu mon papa et cela depuis 10ans et aujourd'hui j'ai 2 ans un père c'est irenplassable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ne tourne pas mal car moi ma soeur elle n'a pas tourner mal mais elle c'est sucider en sautant par la fenetre
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad [/i]
Fabounettedelph

Le 11 Juin 15:21

Bonjour,
Je recherche un poème pour mon papa décédé hier à l'age de 61ans.
Il avait un cancer depuis 7ans.
J'aimerai lui rendre un hommage pendant la messe pour lui dire combien je l'aimer!
Que tous nos moments passés ensemble je ne les oublierai jamais.
Merci pour votre aide.

Poème pour papa > Tu me manque papa

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | Tu me manque papa