Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

je t'aime

Poème d'anniversaire > je t'aime

Auteur

Le 05 Oct 0:05

Mon coeur, mon ange, mon petit prince....
...tu es loin de moi en ce moment...
...mais je pense très fort à toi...
...tu me manques énormément...
...j'aimerais tellement que tu me serres dans tes bras.....
...j'imagine que tu ne pointeras jamais le bout de ton nez sur ce site...
...mais moi je suis tombée dessus et je voulais te dire..
...ou plutôt te redire...
...mais devant des milliers de personnes..
...à quel point je t'aime....
...bientot un an et demi que je suis avec toi...
...et c'est que du bonheur de jour en jour...
...je veux passer toute ma vie avec toi...
...rien ne pourras nous séparer...
...je suis trop heureuse avec toi....
...je t'envoie plein de gros bisous mon ange...
..........je t'aime................
Gaelau

Le 17 Jan 13:02

que c'est beau l'amour, c'est vrai qu'il ne le liras peut etre jamais, mais crois moi les anges lui porterons ce message!
Clem201

Le 07 Mai 17:31

ton poéme est tré trés jolie
et je plaisante pa Exclamation Exclamation Exclamation
Calim

Le 10 Mai 15:25

il est tre joli tn poéme ta de la chance tu a l'air detr heureuse jspr pr toi qe sa va continuer tre tre longtem Exclamation Exclamation Exclamation
Massilia35

Le 15 Mar 1:35

ré actualisation d'un poème que j'avais écris et que je viens de retrouver...

ma vie a depuis quelques mois prit un tout autre tournant... ma vie que je voyais si belle, si bien tracée... ma vie que j'idéalisais tout simplement car je pense souvent que j'étais la seule à aimer... la seule qui faisait semblant d'être heureuse (ou qui ne pouvais faire que ça car pas la force de mettre un terme à cette relation...quand on fait des projets pour l'avenir avec quelqu'un, on imagine pas pouvoir rebrousser chemin)...
alors je passais mes semaines loin de lui à me lamenter sur mon sort, à pleurer, en espérant au plus profond de moi même qu'il change, qu'il se rende compte que s'il m'aimait ce n'étais plus à moi de changer et de faire des efforts ..
mais, en fait, dans un couple, il ne faut pas changer... chacun doit prendre l'autre comme il est... avec ses qualités mais aussi ses défauts... "on est pas parfait, on est pas parfait..."

enfin, tout cela pour dire qu'il ne faut jamais trop faire confiance au lendemain.. tout n'est jamais tout tracé...
il faut parfois avoir le courage de revenir sur des décisions, faire avec, se dire que si quelque chose arrive, c'est que ça devait arriver...
c'est parfois ce qui nous permet d'avancer, de se rendre compte des erreurs qu'on a faites et de se dire qu'au moins, celles-là on ne les refera pas ! on devient plus forts...
je n'ai pas eu ce courage mais il l'a eu pour moi, j'ai eu mal et en fait en très peu de temps je me suis sentie "libérée"...
"donner des chances", c'est pas la peine, ça sert à rien.. la vie est déjà une sacré chance qui nous est offerte, et il faut la vivre à fond à chaque instant ! si on n'est pas heureux ça ne sert à rien de faire semblant...
quand la vie devient une habitude qu'on a plus rien a inventer pour rendre quelqu'un heureux, quand l'autre ne nous plait plus mais que d'autres nous attirent.. j'pense qu'on peut pas y faire grand chose....
c'est malheureux à dire et ça fait super mal...
c'est dur de renoncer aux projets, aux habitudes....
mais, un conseil à tous, vivez votre vie au jour le jour, n'essayer pas de "paraitre bien" pour plaire... restez vous même comme je le fais maintenant et comme j'aurais du le faire tout le temps... quand on est très jeunes, on sdit qu'il faut être bien sinon on risque de perdre l'homme qu'on aime, mais si on commence à ne pas être vraiment soi-même dès le début après on est coincé...
Alors si quelqu'un vous aime, qu'il vous aime tout simplement pour ce que vous ETES et pas ce que vous serez! ne changer pas pour une personne, on ne peut pas changer de caractère, on est comme on est, et ça doit plaire comme ça on ne peut pas être parfais, et faut se dire que l'autre non plus n'est jamais parfait !!!
à présent je suis heureuse, j'ai trouvé vraiment l'homme qu'il me fallait... j'espère de tout coeur que celui là sera le bon, jme dis qu'il n'y a vraiment aucune raison que ça ne le soit pas...
je suis naturelle à 200 % avec lui, je ne me prend pas la tête et lui non plus je pense, et du coup notre relation est plus que fusionnelle!!!
je suis à présent super heureuse... et surtout je ne pleure plus... ou bien seulement de joie Razz
je souhaite ce bonheur à tout le monde!! vraiment Smile !!!

Tchupy82

Le 23 Avr 0:23

C"est magnifique!
Very Happy
je vous souhaite vraiment du bonheur tous les deux!
je sais ce que tu vis...moi ca fait un aujourd'hui et le bonheur s'accroit de jour en jour

Poème d'anniversaire > je t'aime

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | je t'aime