Clown Triste

Poème d'amour > Clown Triste

Auteur

Le 06 Oct 11:47

à défaut de réussir à supprimer mon compte, ce poème à été retiré du forum
Gypsi'girl

Le 06 Oct 11:57

Waouuuu ... Exclamation Exclamation Exclamation c'est beau, très beau Wink pour un clown triste, qui n'est ni poète ni artiste... Ce texte nous prouve le contraire ? c'est un sourire pour le poète artiste que tu es. Laughing
Vifombre

Le 06 Oct 11:58

Idem, no comment! C'est le même que sur ton autre poème. Bravo. Les deux seuls vers que j'ai juste un peu moins apprécié, c'est les deux derniers Smile. Mais ce n'est que ma façon de voir, point par les rimes, juste que j'aurai vu, une autre formulation qui aurait permis de garder le même rythme que les autres Smile.

En tout cas, je trouve que tu mélange avec brio, un certain humour, et d'émotions réelles entre la tristesse et l'amour.

Que du bon, je te félicite, j'adore ton style.
Po8

Le 07 Oct 1:23

Je te remercie derechef, Vifombre, je vais essayer de tenir compte de ton commentaire.

Comme tu le sais un poème, comme toute oeuvre, si tant est que l'on puisse parler d'oeuvre dans le cas présent, ne devient définitif qu'à la mort de auteur.....

Merci à toi, Gypsi, pour ton hurlement qui porte mon âme au firmament.

Kokitoo

Le 09 Oct 14:14

Tres beau poeme.j'ai vraiment aimé.et pour moi, tu es un poete. Smile
Amepoetique67

Le 09 Oct 15:05

j'aime beaucoup...bonne continuation...

http://amepoetique.skyblog.com

Poème d'amour > Clown Triste

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Clown Triste