Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Toi l'homme de fer ...

Poèmes généraux > Toi l'homme de fer ...

Auteur

Le 10 Oct 12:16

Toi l'homme de fer ...

Quand l'amour viendra
Sur la pointe des pieds
Tu n'en douteras pas
Il te fera tout oublier

Mais en attendant
Toi l'homme de fer
ècris tes vers au présent
Ce sont eux que je prefère

Toi l'homme de fer, le poète
ècris encore et toujours
Marche, cours dans ta tête
Fais nous rêver d'amour

Mais jamais tu n'oublies
Que marcher dans ta tête
Est un pare feu à la vie
Que la tristesse arrête

Toi l'homme de fer romantique
Aussi doux qu'une caresse
Un jour tes vers en musique
Auront une seule adresse

Alors nous seront là
Pour lire ton bonheur en présent
Mais encore une fois
Laisse le temps au temps...

Nandy le 10/10/06 à 12h 15m
Vifombre

Le 10 Oct 13:00

Vraiment sublime Nandy, que cela soit la recherche des mots, le rythme, et les figures réthoriques. Cela nous fait voyager dans ce poème, espérant d'une certaine manière être cet homme de fer. Mais bon, à la fin, on revient tout de même à la réalité Smile

Continue!

Amicalement,
Aragorn78

Le 10 Oct 14:43

Merci Nandy pour ces mots, ces vers qui résonnent en moi.
Mickaël
Nandy

Le 10 Oct 20:19

Micky merci d'avoir prit la peine de me lire, je te lis aussi, mais je m'abstiens de commenter tes poèmes, Je sais que la vie n'est pas toujours facile, que sous tes airs de perpetuel révolté, il y a une âme de poète que j'aime, sauf bien entendu quand tes vers se veulent agressifs, là non!!! j'aime pas du tout, mais là pas du tout, parfois j'ai envie de te sortir mes griffes...
Je sais que le poète est fragile et il se crée une carapace , le poète sait jouer au caméléon, lol ... j'aime te lire quand tes vers sont tendres ou expressifs ...mais Wink c'est pas toujours le cas... Very Happy
Merci d'être passé lire... Je te fais un bisou Very Happy

Vifombre... Wink mon poème est pure imagination, et il m'a été inspiré par un poète d'ici... il se reconnait ... merci de ta fidélité à me lire . Very Happy
Bryan51

Le 10 Oct 21:50

Un poème fabuleux parmis tant d'autres.
C'est au coeur mis qu'on reconnait les votres,
Donnant ainsi l'espoir d'une inspiration
A laquelle je prèterais toute mon attention.

Magnifique...
Nandy

Le 12 Oct 19:08

Merci Bryan pour tes gentils compliments... mon poème a deux significations... deux cibles si differentes, et pourtant j'ai voulut y mettre deux sortes d'hommes à l'honneur, un homme dur de dur et un en fauteuil roulant, les deux sont chèrs à mes pensées, ... Bisou @+
Marrry

Le 12 Oct 19:18

Je doit t'avouer, même si sa parrait stupide, qu'en lisant ton poème j'ai pleurer, sa m'arrive rarement mais sa m'arrive tout de même......J'adore tes paroles et j'admire l'audace de tes écrits.......Chaque fois que j'en lit un des tiens....soit il me fait bien rire ou comme celui là il me touche énormément....Tu as en quelque sorte réveiller une réalité a laquel bientot je devrai faire face et s'est bon de savoir que tout le monde n'y accorde pas le même point de vue........pour la dernière frase tu ne comprendra surement pas mais s'est pas grave...Continue a écrire tes poèmes il sont très touchant et j'adore te lire.....a plus...xx
Nandy

Le 20 Oct 18:51

Je voudrais bien te faire pleurer, mais pas de chagrin... un sourire, un éclat de rire, mais toujours de joie, ce serait mieux... Laughing
Merci d'avoir laissé un commentaire entre tes larmes ... je te fais un bisou @+
SYLSTEFLO

Le 15 Mai 23:13

ce texte est vraiment trop beau je suis très touché je ne m'en souvenais plus du tout, merci encore a toi.

Poèmes généraux > Toi l'homme de fer ...

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Toi l'homme de fer ...