| Auteur |
Message |
Fofolle03

Le 11 Oct 19:53
Papa arrête j’ai mal…
Tu me frappes si fort…
Que la nuit quand j’essaye de dormir j’y arrive pas tellement j’ai mal…
Papa arrête j’ai mal…
J’ai mal dans mon cœur de voir que tu ne m’aimes pas…
J’ai mal à mes yeux a force de pleurer…
Papa arrête j’ai mal…
J’ai tellement de bleu sur le corps…
Tellement de cicatrice…
Et toi tu ne fais pas attention…
Toute les nuit je pleure…
Je me demande pourquoi tu me fais ça…
Je me demande si tu m’aimes…
Papa arrête j’ai mal…
Tous les jours c’est la même chose…
A chaque fois que je rendre de l’école…
J’essaye de me cacher pour pas que tu me frappes…
Mais tu me trouves toujours…
Et les coups s’enchaînent…
Papa arrête j’ai mal…
Papa regarde moi…
Papa aime moi…
Maintenant ça fait 18ans que je subi tout ça…
Tu n’as pas vu mes pleures…
Maintenant c’est terminé…
C’est décidé…
Je pars !
Papa tu n’as pas su voir l’amour que j’essayai de te donner…
Papa tu n’as pas su m’aimer comme je le voulais…
Papa maintenant tu va regretté tout le mal que tu ma fait ! |
Summer
Le 07 Jan 9:27
wowwww c vrmt touchant en tout cas jsui contente que tu puisse partir
mais jpense ke dans kelke anne il va comprendre se qu`il a fait et il comprendra aussi a kel point il tm donc bonne chance et jadore ton poeme |
Leila91
Le 01 Mar 12:35
ton poeme m a bocoup touché.je ne supporte aucune violence sur les enfants.ta decision a été bien prise. tu n as rien demandé et tu as subi .je comprend ta reaction.et dis toi ke tot ou tard le mal lui sera redonner.il reviendra peyt etre mais il sera trop tard.un enfant tapé est marké pendant de longues années. bon courage a toi et j espere ke tu decouvrivras de belles choses dans ta vie d ojourdui.bisous . |
Nono093

Le 01 Mar 12:40
Ton poème est si .................. c'est tellement horrible ce que tu as vécu. Jamais rien ne pourra effacer de telles souffrances. Mais j'espère que ces petits mots de soutien de feront du bien.
Toutes ces sévisses sur des enfants ......... tout ça m'écoeure, c'est déguelasse
nono093 |
Jodienette
Le 14 Mar 21:22
|
Titi2695
Le 16 Mar 13:40
mais quel être ignoble peut faire ça a un enfant c est dégueulasse il n est pas digne d être aimé cette chose qui est un père ,et le respect d un enfant ça compte , tu as eu du courage pour en parlé et ta mère le dedans elle faisait quoi , ses réaction ( pour moi jlairai démonté ce mec pas de pitié un enfant c est la naissance de l amour ) je suis écoeurée de voir une telle violence et en plus il le c est ce qu il a fait , soit courageuse car les blessure du Corp vont effacé mais pas celle de ton coeur, bisous tout plein et tout doux d une maman qui aime ses enfants |
Moidu59
Le 17 Mar 19:57
cest deguelasse de fer sa a son propre enfant
jolie poeme serieu
gro bisoux a toi |
Cindk
Le 24 Mar 11:03
Ton poéme ma touché c bien d'avoir su en parlé et je suis désolé de se que tu as subit. Mon fils ne voit pas son pere tous les jours mais je sais que son pere est révolté quand il voit que l'on puisse toucher à un enfant dommage que le tiens n'est pas compris cela ! |
Babana
Le 25 Mar 18:23
je ne te conait peut etre pa mé je te di bon courag pour la suite méme si c dur et que tu ne peut efacé c'ette douleur c'ete ordur sera to ou tard juger ke sa soi sur terre ou dan lotre monde...  tien bon et ne bésse pa les bra |
Calamite

Le 29 Avr 2:51
je ne sait pas si tu as vecu cette histoire mais jai pleurer ( je suis maman de 4 enfants)
c est sans aucun doute le plus marcan de tout ce que jai lu oufs ca donne des frissons et jespere que ca remetra les idées en place pour quel que péres |
Feedesetoiles
Le 01 Mai 14:52
j'aime ton poème malgrès la soufrance qu'il porte.je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie et d'être heureuse.C'est terrible de pouvoir faire ça à un enfant,quelqu'un de si innocent.Tu es partis et je pense que c'était pour toi la meilleur des choses. |
Labell68
Le 02 Mai 11:28
ton poeme et bien triste j ai vecu la meme chose que toi mes moi il me frapais pas il me violais ses vrais que ses tres dure de vivre avec des parent comme cela qui vous donne la vie et vous detruit gardes courage et batais vous a bientot voisi mon adresse msn si vous voulais me parler dauphine_patou@hotmail.fr a bientot  |
|
|
Labell68
Le 02 Mai 11:41
desoler je me suis tron per sur mon adress dauphine_patou @hotmail.fr il y a un tirais entre dauphine et patou a bientot |
Maga40230
Le 08 Mai 16:10
C'est un poème très touchant que tu as écrit et je pense que tu l'as vécu et malheureusement trop d enfants subissent çà chaque jours alors pour tout cela bonn chance |
Lotanamimi
Le 05 Juin 20:39
vraimen bravo mai se courage je le connai je sui passer par la mai tu verra tou fini bien moi j ai reussi a relever la tete et il c et escuse o bou de quelque anner bonne chance |