| Auteur |
Message |
SYLSTEFLO
Le 12 Oct 6:09
Oh je rêve de cette première nuit,
Puisque sans ton corps je m'ennuis,
Alors viens,aimons nous,
Oui j'ai envie de ton corps si doux,
Embrassons nous,
N'ayons pas honte de nous,
Laisse moi glissé ma main sans détour,
Le long de ton corps,
Laisse moi deviner le contour,
De tes seins si calinous,
embrasse moi soyons fous,
Me voilà tout frémissant,
A hauteur de l'élastique de ta culotte à froufrous,
Enfin je vais réaliser mon rêve d'ent,
Puisque je rêvais de ton corps si doux,
Tes baisers deviennent affolants,
Quelque chose en moi devient grand,
De tes mains tu déboutonne les boutons de mon pantalon,
Mon Dieu que c'est bon,
De tes mais tu fais glissé ce qui cachait mon envie de toi,
Pendant que j'enlève ta culotte à froufrous,
Mais voilà tout a coup,
J'entend une voix,
Qui me dit lève toi,
Tu as fini de dormir,
un point c'est tout,
Et oui même mon rêve,
Ce soir encore,
Je vais devoir dormir en solitaire
TEXTE ECRIT LE 12.10.2006
http://sylsteflo.skyblog.com |
Marrry
Le 12 Oct 6:14
J'aime ta façon d'écrire et de enser....«vaut mieu en rire qu'en pleurer» en fai sa s'est la mienne....mon style d'écriture a moi se situ dans le tragique mais je trouve la tienne interessante.... |
SYLSTEFLO
Le 12 Oct 6:28
je ne peux te dire qu'une chose tout simplement merci, c'est vrai que moi j'ai l'habitude de prendre tout à la rigolade, même les chose que je ne connais pas comme l'amour. C'est une façon peut - être pour moi d'oublié que je suis en fauteuil parce que je crois que du manque d'amour jamais on ne peux faire son deuil bisous Sylsteflo
P.S il est vrai que les rimes en ou c'est pas du gâteau pour en trouvé à mettre dans un poême comme celui çi  |
Marrry
Le 12 Oct 6:34
hum...........tu vien radicalement de piquer ma curiosité.. |
Colinot
Le 12 Oct 12:00
Bonjour Systeflo,
Avouer sa frustration et son désert affectif est extrêmement courageux et il faut reconnaître que chacun a droit à sa sexualité, seulement en parler est une autre difficulté, surtout dans ton cas.
Je lis tes souvenirs de visites médicales d’école primaire, un peu ton blog, et autres fantasmes, et ce que je trouve très agréable, ce sont ces petits elfes qui te caressent par leurs réponses, et là, je peux te dire que je suis heureux pour toi, même si le style est crû ou à l’eau de rose. Laisse- toi envoûter, elles embrassent si bien ! J’apprécie aussi ta tolérance à l’égard de ces plumes tendres ou coquines qui émoustillent et je viens de me rendre compte qu’une forme d’amour se déplace également sur des roues.
Bon courage, au plaisir de lire ta plume qui elle, est bien valide.
colinot.
 |
SYLSTEFLO
Le 12 Oct 17:33
je ne peux que te dire merci là tu me touche vraiment et çà me fait un grand plaisir,bon je vais pas me plaindre de ma vie lol mais comme tu le dis c'est pas toujours évident de parler de celà c'est pourquoi je le fais sur le ton de l'humour de 1 parce que c'est ma vie ( l'humour ) d'ailleurs tu connais mon blog et de 2 parce que l'humour peut cachée beaucoup de chose. Quand à la photo elle est super jolie là encore tu me fais rêver une fois de plus.Merci quand à toi Mzry laisse moi te dire que je suis prèt à répondre à toutes tes questions.Pour nr pas le faire ici je te propose une chose va sur mon blog clic sur mon pseudo et tu auras mon adresse. Encore merci à vous. bisous |
Marrry
Le 12 Oct 17:35
D'accore je vais faire ça tout de suite......a plus |
SYLSTEFLO
Le 12 Oct 18:37
pour moi il n'y a aucun problème sera même un plaisir  |
|
|
Marrry
Le 12 Oct 18:39
d'accore...en passant je t'ai envoyer le message je sais pas si tu l'as eu...... |
Nandy
Le 12 Oct 18:58
Que le rêve soit réalité un jour pour toi, tu le mérites... je te le sohaite, car pour écrire ce que tu écris, tu dois avoir des reserves de tendresse que bien d'autres n'ont pas, merci de partager avec nous tes rêves.
Pour la photo en place... je demanderais la permission d'illustrer mon poème "" Toi l'homme de fer "" avec elle, je la trouve touchante et ça va avec mes vers, merci ... mais je comprendrais si l'auteur refuse . |
SYLSTEFLO
Le 12 Oct 19:43
tu sais je ne sais pas si c'est vrai parce que c'est dure de ce juger sois - même mais il parait quela demoiselle qui viendra avec moi sera heureuse même si elle devra tout m'apprendre.C'est pas moi qui le dis, et je dois reconnaitre que mes textes érotiques se sont des rêves mais aussi une envie ( peut - être passagère, j'en sais rien ) de connaitre l'autre côté du miroir avant de pénétrer dans son temple des secrets lol  |
Colinot
Le 12 Oct 21:09
|
Nandy
Le 12 Oct 21:36
|
SYLSTEFLO
Le 12 Oct 21:38
c'est vrai comme le dis nandy c'est une photo très belle, qui donne l'envie de rêver  |
Kedysha
Le 16 Jan 21:14
J'adhère c trp beau. Je t'encourage bonne continuation. |