| Auteur |
Message |
Gypsi'girl

Le 12 Oct 14:45
Merci à Mehdi d'avoir prit en considération ma demande pour ce forum, où nous allons écrire notre poésie sur des défis lancés
Il y a déjà des défis écrits par nos membres ... comme par exemple
1 ) Alphabet en acrostiche
2 ) Notes de musique pêle-mêle
3 ) Loufoque
4 ) Quiproquo
5 ) Haïkus
6 ) Charade
7 ) Titre en acrostiche
8 ) Cadavre exquis ou Poème Mystère
Je tiendrais ce topic verrouillé, en haut de la page de Défis en Poésie
Vous écrivez sur le défi de votre choix, en mettant dans le titre (1) ou (2) le chiffre qui correspond à votre défi
Mais je suis oouverte à tout défi de votre part.
Une seule chose je demande , toujours d'écrire dans le respect de la langue Française et de celui des lecteurs...
Merci ... tous à vos claviers.
|
Gypsi'girl

Le 08 Nov 9:42
|
Gypsi'girl

Le 24 Nov 16:23
S'il vous plait. veuillez mettre le numéro qui correspond à vos défis, ci contre la liste merci on s'y retrouvera plus facilement, pitié pour les nouveaux qui ne savent pas quel est le défi à relever. Tout le monde lance des défis... et moi et moi et moi suis perdue...
1 ) Alphabet en acrostiche
2 ) Notes de musique pêle-mêle
3 ) Loufoque
4 ) Quiproquo
5 ) Haïkus
6 ) Charade
7 ) Titre en acrostiche
8 ) Cadavre exquis ou Poème Mystère |
Gypsi'girl

Le 28 Juin 13:11
Je remonte ceci ... et je traduis le mot ""loufoque""" les poèmes loufoques ce sont des poèmes rigolots pour ceux qui ne le sauraient pas, et je vois qu'il n'y a pas qu'un ... ou alors ils ne savent pas tout sur les rubriques de ce site ... merci de demander quand vous ne trouvez pas, car peut-être il y a quelque part réponse à vos questions...
Loufoque ? à mon avis ça veut dire de poster là les poèmes rigolots, puisque j'y ai quelques part mes éclats de rire ...
Allé, riez, vous êtes au bon étage, et les voisins ne seront pas incommodés, mais si un éclat de rire venait tout de même à les réveiller, ils seront heureux de se joindre à vous...
Amusez vous bien ... merci de m'avoir lue |
|
|
Nides

Le 17 Juil 2:54
je remonte le post qui est intéréssant
Nides |