| Auteur |
Message |
Nono093

Le 12 Oct 21:39
........................................................... |
Vifombre

Le 13 Oct 0:48
Bonjour ton poème fait ressortir beacoup de chose, et je t'invite à continuer pour nous faire partager encore toutes les sensations que tu peux vivre.
La seule chose que je trouve dommage, c'est les abréviations que tu utilies comme "tjs" ou "mank" qui fait perdre un peu de son charme. Quelques fautes d'orthographe à corriger, ne t'inquiète pas tout le monde en fait, mais c'est dans les conseils qu'on peut évoluer le plus.
Bonne continuation  |
Nono093

Le 13 Oct 18:13
Merci pour tous tes conseils
J'espère que tu lira mes autres poèmes
a+  |
Poemic

Le 09 Avr 13:21
A toi qui me manque!! voilà nono une phrase qui est une phrase de la vie..qu'on prononce tous à des moments divers! continue tu deviens de + en + forte..tendresse poemic  |
Nono093

Le 09 Avr 16:30
Je ne trouve pas ce poème le meilleur, je l'ai écrit il y a quelques années. C'est pour ma demi soeur que je ne vois plus. Merci !
nono093 |
Poemic

Le 09 Avr 16:42
tu sais dans la poésie la pensée,l'émotion peuvent depasser la qualité du vocabulaire!celle qui t'a quittée est fière de toi..amic |
Najjesquan
Le 10 Avr 21:59
J'ai lu deux de tes poèmes .
C'est en forgeant que l'on devient forgeron et croire en ce que l'on fait est le plus
important .
Tes poèmes , ne le prends pas mal , sont un peu naîfs . Mais ils ont la fraicheur
d'une brise légère , lorsqu'ils parlent d'amour .
L'animal bléssé dans sa chair se traine mais n'est pas mort . L'esprit qui nous anime
est cette énergie là . C'est dans ces moments intenses , où le poids du désespoir
pèse sur les épaules , où la misère du monde étrenne ses horreurs et que l'on
pleure tout bas ...
C'est dans ces instants tragiques, mais qui parfois , magiques , apportent les réponses
en libérant les mots , hâtifs sur le papier .
Dès lors l'inspiration parle , chante et tu peux alors dire que , toi aussi , tu portes
la verve poétique , vers des sommets propices .
Crois-moi , la poésie est si personnelle , qu'elle ne peut se juger . Peut-être la jauger ,
c'est déjà bien suffisant . Alors continue , car la route est pentue ... |
|
|
Nono093

Le 10 Avr 22:44
Najjesquan, merci pour ton avis. J'en prends note. Je ne sais pas quels poèmes tu as lu, mais ce poème là, je l'ai écrit il y a plus deux ans (j'avais 14ans). Peut-être pourras-tu lire mes derniers écrits !
au plaisir !
nono093 |
Celyne49
Le 10 Avr 23:33
il é super ton poème moi jte di continu jai lu pa mal de té poeme et il son geniau !!
bisou
bonne continuation  |
Dark91
Le 10 Avr 23:57
Nono loing des yeux ne veut pas dire loing du Coeur, jen suis sur q'elle pense aussi a toi. |
Nono093

Le 11 Avr 1:24
Je l'espère merci. Mais après 6 ans de silence, sans aucun contact quel qu'il soit, sans aucunes réponses à mes lettres, il y a peu de chances.
Mais j'aimerais qu'elle soit là, vraiment.
nono093 |
Dark91
Le 11 Avr 22:50
 dsl pour toi, ta essayé de l'appeler en masker? |