Nouveau : créer votre propre site de Poèmes avec EasyMaster.com

Gagnez de l'argent en créant votre propre site Internet sans aucune compétence en informatique !

Mes rêves portés par l'Adour ...

Poèmes généraux > Mes rêves portés par l'Adour ...

Auteur

Le 13 Oct 14:09

Mes rèves portés par l'Adour ....

Dans mes rêves portés par l'Adour
Vers des rivages lointains
Au fil de l'eau portant de l'amour
Mes poèmes cherchaient les tiens

Dans l'onde claire de l'Adour
Ton reflet se penche soudain
Est-ce la vie qui me joue un tour?
Non! ton visage se penche sur le mien

Le temps suspend sa course
Dans nos regards attendris
L'Adour puise la force à sa source
Pour nous c'est une nouvelle vie

La tendresse de ton regard sur moi
Tes deux bras qui m'enserrent
Autant que ce petit pont de bois
Je me fous de la terre entière

Dans la Valée de Campan
J'ai voulu construire mon nid
C'est ton Amour à présent
Qui fait de ma vie un paradis

Nandy 2006
Ary

Le 21 Oct 22:29

Très joli, ça ferait une joli chanson d'amour. Curieusement, je ne me suis pas cru au bord d'un fleuve mais bel et bien à Venise, là où tous les amants finissent par se rejoindre. Wink Very Happy
Nandy

Le 22 Oct 15:46

Bonjour ... si tu rêves aussi en me lisant, Wink même si ce n'est pas du même paysage, Laughing je suis ravie d'avoir participé un peu à ton rêve...
Bienvenu'e' dans le monde du rêve. @+
Tofka

Le 09 Fév 2:50

Je suis tombé sur ce poeme dans ton grimoire et "Adour" a retenu mon attention dans le titre...
Decidement on a beaucoup de point communs!!mdr
J'ai vecu 20 ans entre St sever et Aire, le long de ce beau fleuve!!!
A bientot Nandy!!
Tof Smile
Nandy

Le 09 Fév 4:42

Ha en voilà autre chose... ravi des points en commun... merci d'avoir ouvert mon grimoire... j'ai eu la bonne idée de les créer ces grimoires finalement... ben oui c'est une idée à moi ... c'est qu'il fallait un truc pour retrouver tous nos écrits et comme les recherches par profil ne marchent pas ici... j'ai eu cette idée de génie... je me marre là... mais il faut les tenir à jour et .... Il y a plus de 2 ans que je n'avais mis grimoire à jour... là je suis en train de classer tous mes poèmes et ..; vu le nombre j'ai pas encore fini... ...
Ben oui je vis pas loin de l'adour... j'ai habité pendant 20 ans, encore un point en commun, dans une maison où je prenais l'eau de l'adour pour arroser mon jardin, mon ex y habite toujours... il m'arrivais de dormir les fenêtres ouvertes pour entendre l'eau qui coule... pour te dire que l'adour je connais...
J'ai beaucoup de souvenirs picnics et autres ballades au fil de l'adour...
Merci de ton commentaire ... au plaisir de te croiser ... Very Happy

Poèmes généraux > Mes rêves portés par l'Adour ...

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Radio | Creer Webradio | Traduction Assermentée - Mes rêves portés par l'Adour ...