DO-RE à l'encre d'Amour ... ( 2 )

Défis en Poésie > DO-RE à l'encre d'Amour ... ( 2 )

Auteur

Le 15 Oct 9:49

DO-RE à l'enccre d'Amour
REpris juste pour toi
MIt sous des mots velours
FArouches les vers que voilà
SOLonnels seront mes aveux
LAncés à toute volée
SI on veux être un couple heureux
DOrmons chaque nuit enlacés

DOmpte moi avec tes mots doux
SI tu me veux douce et câline
LA fougue de tes jeux amoureux
SOLicite mon âme féline
FAçonne moi comme tu veux
MIne de rien j'ose ruser
REinvente de nouveaux jeux
DOcile, entre tes bras me lover...

Nandy 2006
Nandy

Le 25 Nov 12:27

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur ce lien... cette personne ""plagie"" Je suis tombée dessus par hasard... lol je dois quand même être un bon poète pour être plagiée de la sorte... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

http://poeme-acrostiche.jepoeme.com/discussion-31831-_Do_Re_Mi_/1.html
Correction

Le 25 Nov 15:46

Oh, la vilaine... Pas bien...

Jolie, ta poésie, chère Nandy...

Wink
Nandy

Le 25 Nov 16:16

5 la vilaine m'a piqué... Wink mais je me suis vengée avant de m'en aller ... en public je l'ai dénoncée... Wink elle n'a pas répondu a mon MP tant pis pour elle... Wink
Maxouline59

Le 25 Nov 16:45

nandy

Elle s'est retirée du site
Wink Wink Wink
maxou
Nandy

Le 26 Nov 10:37

Je m'y suis mise en veille moi aussi... J'ai lancé des défis dans un site que je modère et j'ai enragé hier soir en lisant ses acrostiches ... tous ses posts étaient sortis de mes défis en acrostiches... elle plagiait tous les beaux... ceux qui avaient le plus de commentaires... pas folle la plagieuse ... juste voleuse... tu m'étonnes qu'elle était appréciée... et le rageant c'est ces comms /... merci merci suis contente que mon poème t'ai plu... et après ça si c'est pas volontaire ... mais bon... j'y reviens lire... par contre ... j'aime beaucoup certains qui n'ont pas leur plume dans la poche... je serais peinée de ne pas les commenter... Wink comme par exemple Wink un certain poème Wink sur une amie Marginale... Wink écrit par un poète que j'aime beaucoup moi... Wink Wink Wink
Maxouline59

Le 26 Nov 10:52

NANDY
Un autre te pleure aussi , c'est poète Filou
Il m'a demandé que tu reviennes parmi nous
Maxou
Nandy

Le 26 Nov 10:57

C'est un filou que j'aime bien... il est de ma race... écorché à vif lui aussi, comme moi... lol ... fais lui mes amitiés...Je n'ai pas le temps de connexion à mes souhaits... quand je l'aurais ... mais je ne sais pas quand, ... je reviendrais comme par le passé... bisou à toi... Wink

Défis en Poésie > DO-RE à l'encre d'Amour ... ( 2 )

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - DO-RE à l'encre d'Amour ... ( 2 )