| Auteur |
Message |
Kokitoo

Le 16 Oct 2:29
salut
je voulais d'abord vous feliciter pour l'idée du concours de poesie.
cependant, je ne suis pas d'accord concernant la publication des poemes qui ont deja été publié dans le site, car on connait deja leurs auteurs.
De ce fait, je demande que pour les prochains mois, on met que de nouveaux poemes, pour qu'il y'ait un anonymat totale.
j'attends vos avis.
amicalement, kokitoo |
|
|
Jonathan1357

Le 17 Oct 3:17
Salut Kokitoo !!
je suis content que mon idée du concours te plaise...
Et pour ce qui est de l'anomyma... et c'est senser être que des nouveaux poèmes !! Alors si tu vois seux qui existe déja dans une catégorie en meme temps qu'il sont dans le concours... tu n'as qu'a nous le faire savoir  ... on va faire notre possible de notre coté aussi !!
Merci pour cette information !!
Jonathan(modérateur) |
Kokitoo

Le 17 Oct 3:46
merci pour ta reponse jonathan.
le poeme "-censuré-" a deja été publié dans le site et c'etait en juillet.donc je sais pas si c'est permis ou pas.
amicalement kokitoo. |
Vifombre

Le 17 Oct 9:13
Oui cela est permis. Il faut juste lire les règles du concours
Extrait des règles du concours publiée par Utopique :
Règlement (non exhaustif pour l'instant):
- chaque auteur n'a le droit de n'envoyer QU'UN SEUL POEME par mois pour le concours, les poètes en envoyant plusieurs ou utilisant plusieurs comptes seront imédiatement et irrévocablement exclus du concours.
- pour être validé un poème doit OBLIGATOIREMENT passer par l'adresse e-mail indiqué et ne peut EN AUCUN CAS être déposé directement par son auteur- chaque poème envoyé pour le concours peut avoir déjà été posté sur le forum (en réponse à la demande de Nad..) mais dans dans un délai d'il y a au moins 15 jours avant la date de l'envoi au concours. (ex: si un auteur a posté son poème en juillet 2006, il peut le représenter au concours de septembre 2006) - tous les poèmes devront obligatoirement traiter le thème imposé chaque mois (si les utilisateurs ont des demandes de thèmes à faire pour les mois suivants, qu'ils n'hésitent surtout pas à les proposer )
Voilà, Bonne continuation ! |
Gypsi'girl

Le 17 Oct 9:44
Oui il est permis de poser un poème deja dans le site, on lui demande, juste qu'il ai plus de 15 jours.
Mais nous sommes tous conscients que le concours étant tout neuf, des changements peuvent être faits à chaque concours des mois à venir, c'est à Utopique qu'il vient la décision de prendre en considération toutes nos propositions...
Merci pour votre participation à tous . |
Utopique

Le 17 Oct 11:32
Bonjour Kokitoo,
Comme l'a expliqué Gipsi', le concours est tout neuf, pour l'instant son règlement est non exhaustif et soumis au changement.
Dès que le concours d'octobre sera fini, je créerai un nouveau topic (sondage) pour vous demander votre avis quand aux modifications à y apporter, mais le fait que certains poèmes puissent avoir déjà été postés sur ce site est une condition qui va certainement changer
Merci pour ta participation active
Amicalement,
Manon. |
Kokitoo

Le 17 Oct 15:23
merci à vous tous de me repondre.
amicalement
kokitoo |
Petus

Le 18 Nov 16:09
Bonjour ,
Je me permet d'intervenir, car je voulais participer au concours et n'ayant eu aucune explication, et ne sachant pas les règles et ne trouvant pas , alors j'ai voulu y participé, mais j'ai fais des boulettes car j'ai mis a plusieurs reprises, mes poèmes ne sachant pas qu'il en fallait qu'un , et ne sachant pas que nous ne pouvons pas prendre le concours en cours de route, je me suis permise d'édité mes poèmes dans le concours puisque je n'ai pas le droit, et ne pouvant pas les effacer car il faut au moins 50 caractères , alors dans tous j'ai fais mes excuse pour mon intrusion dans le concours!
De plus je ne sais meme pas comment faire pour envoyer a Utopique le poème, mais bon ce n'est pas grave , car de toutes façon mes poèmes sont nuls , et sans importances, c'est juste un échapatoir, pour libérer des brides de souffrances!
Encore toute mes excuses, pour cette intrusion !
Amitié à tous !
Petus ! |
Nandy

Le 18 Nov 16:27
Petus... personne ne sait comment sera le concours de Décembre, ni dans quels thémes ni les dates, ce sera affiché dans le forum Concours de poésie, juste quand les poèmes de Novembre seront supprimés, il n'en restera que les gagnants... et "" Les règles à suivre pour le concours de Decembre"" ... il te faut attendre jusque là... comme tout le monde... MDRR!!! tu me sembles bien perdue en tout cas... allez souris en attendant le mois de décembre. Continue de poster tes poèmes car ils sont bien... @+ |
Gypsi'girl

Le 18 Nov 16:33
Pour les concours de chaque mois . le prochain sera Decembre,.
Attendre les directives de la modératrice Utopique. Elle seule gère le concours chaque mois, merci. |
Utopique

Le 18 Nov 16:35
Bonjour à tous,
Ayant publié 3 fois un nouveau règlement pour le concours dans la catégorie "Concours de poésie", j'avais essayé de tenir compte des demandes des utilisateurs et les poèmes sont donc maintenant tous "inédits" et n'ont jamais été postés sur le site.
Par contre, mes règlements ayant été effacés à 2 reprises consécutives, nous venons de trouver la cause de ces disparitions de posts intempestives et avant que le problème ne soit entièrement règlé je ne publierai pas de nouvelle charte (sinon elle va à nouveau être effacée). Je le ferai dès que tout sera règlé (dans les prochains jours  ), c'est promis
Tous ceux qui souhaitent des précisions peuvent me joindre à l'adresse suivante : peau_ethique@hotmail.fr
Bien à vous,
Manon. |