| Auteur |
Message |
Emilie41
Le 17 Oct 12:01
MORGANE
Ce n'est pas le hasard
si je t'es donné un si joli prénom
si doux qui te va si bien
tétue et fière
avec tant de tendresse
dans ton coeur
rempli de douceur
tu es sincère
sans mystère
réservé émerveillé de tout
curieuse espiègle
Que ton chemin
dans la vie t'apporte
beaucoup de joie |
Vifombre

Le 17 Oct 12:10
Bonjour, ton poème a l'air d'être vraiment agréable mais malheureusement, on ne voit pas trop, je trouve, avec la couleur choisie.
Par contre, je précise qu'on n'a pas besoin d'hurler aux membres pour qu'ils viennent lire.
Je t'invite à lire la charte de Merveilleux Poèmes :
surtout sur ce point :
4 ) Ne criez pas ...
Sur Internet, écrire en majuscules équivaut à crier. Comme dans n'importe quelle discussion de vive voix, il est très désagréable d'entendre quelqu'un crier. Et ce n'est pas ainsi que vous aurez plus de commentaires. Alors restez calme et écrivez en minuscules.
L'équipe des forums se reserve le droit d'éditer les titres des Poèmes ou messages fantaisistes.
Je modère donc le titre.
PS : De plus, Peux-tu citer l'auteur si c'est un poème connu. Si ce n'est pas un poème connu, je pense que tu t'es trompée de thème
!
A bientôt |
Emilie41
Le 17 Oct 14:43
bonjour oui maintenent que tu me le dit je me suis tromper désolé , mais dit moi pourquoi tu met pas besoins de crier ? merci |
Vifombre

Le 17 Oct 14:47
Car tu avais mis ton titre en majuscule. Et sur internet, quant un mot est en majuscule, cela correspond au fait de crier. Voilà tout simplement. c'est pour ça, que je l'ai remis en minuscule.
Je déplace donc ton poème. |
Nandy

Le 17 Oct 14:47
Il met pas besoin de crier , car tu as mit le titre en hurlant... et il l'a modéré en douceur.
Tes couleurs sont un peu troublantes et on n'arrive pas à trop lire, mais il est un poème bien,; dommage poutr les couleurs qui lui enlèvent de la prestance
Au plaisir de te lire plus clairement . |
Emilie41
Le 17 Oct 14:50
ok alors je ne ferais plus l'éreur bisous et merci de m'avoir expliquer et oui tu peut me deplacer mon poéme et l'autre poeme que c'est la meme chose j'ai du mon tromper? |
Emilie41
Le 17 Oct 15:01
et merci encore bonne journée  a+++++++++++++++++++++++++++++++++ |
Emilie41
Le 17 Oct 15:03
voilas j'ai réparé le texte oui c'est vrais que c'est netement mieu |
|
|
Nandy

Le 17 Oct 15:05
Ben voilà ... on lit enfin tes jolis vers, sans avoir à faire des efforts ou sortir nos lunettes de soleil... c'est un sourire...
A lire avec plaisir tes suivants |
Bonitamorgane
Le 04 Mar 6:13
coucou jadore ton poeme et il me fai un peu penser a moi!!jmapel morgane ossi et jvoi ke tte les morganes on le meme caractere et les meme ressemblance au fon du coeur tre joli poeme pr ta fille |
Morganedu13008
Le 19 Mai 18:03
salut je suis nouvelle dans se cite et je trouv qu il es tres tres bo ce pome et me decrit trs bien . je mappelle morgane et je vien de marseille  |