Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

lettre a ma maman

Poème pour maman > lettre a ma maman

Auteur

Le 18 Oct 8:32

lettre a ma maman

je suis né en l'an 1966. j'ai les cheveux châtains et les yeux bleus. j'ai bientot 40 ans . moi, je me souviens un peut de toi. qu'est-ce qui c'est passé ? ai-je fait quelque chose de mal ?
pourquoi m’as-tu abandonné ?et apres la vie en na voulus un si tu ma quitter .

je rêvais de ta main dans mes cheveux …de tes bras qui m'entourent.
j'avai besoin de ton réconfort. J'aurais voulus te compter mes peines et mes joies. si tu aurais pu entendre mes cris maman, tu aurais vue combien tu me manquais.

je ne veux pas savoir pourquoi maman tu as fait ça. Tu dois avoir une bonne raison. qui sait ? tu souffres peut-être autant que moi. pourquoi na tu jamais répondus à mes lettres maman ? juste me faire un signe pour me dire que tu etais là.

sache que je t'aime. je n’ai que de l'amour pour toi. C'est vrai que la petit fille que j'étais t'en a beaucoup voulu longtemps méme mais j'ai vieilli et je t'ai pardonné.

. j'aurais ue tant de choses à te raconter. t'as deux petites filles . Je vie avec un hommme formidable et heureusement qu'il est la . j'ai un bon travail. j'ai tout pour être heureuse. mais il me manque quelque chose de précieux pour former une vraie famille. toi maman
Dauphin35

Le 21 Déc 10:50

elle est très belle ta lettre
très émouvante...

Bon courage.
Mimams

Le 06 Déc 21:58

c'est avec des larmes que j'ai lu ta lettre
et tout ce que j'avais enfoui au fond de mon coeur
son revenu à la surface et ta lettre
pourrais être la mienne
merci de l'avoir partagé

Poème pour maman > lettre a ma maman

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | lettre a ma maman