| Auteur |
Message |
Nandy
Le 19 Oct 0:55
C'était l'heure j'attendais impatiente
J'avais les membres qui tremblent,
ça c'est passé dans mon bureau
Il était là, devant mes yeux
Je m'approchais, pour le voir mieux
Mon dieu ! comme il était beau
Pas à pas je m'approchais
De mon regard l'ai admiré
Je l'ai effleuré de mes doigts
L'ai caressé de mes mains
Je voulais que ça se passe bien
Ne pas le brusquer, mais voilà ...
Doucement tout en tendresse
J'ai usé de mon adresse
Il ne fallait pas le brusquer
Pour qu'il me laisse faire
Il avait tout pour me plaire
Il a assuré toute la soirée
Tout mon être il a conquis
La soirée très tard à finit
J'avais là entre mes mains
L'objet de tous mes désirs
De quoi assouvir mes plaisirs
Il etait beau, il était bien ...
Tout ce que je demandais
Sans hésiter je l'avais
C'est avec un grand bonheur
Que pour la première fois
Je lisais là! devant moi
Mes mots sur un ordinateur...
Ben!!! on a tous vécu ça non?
Nandy 19/10/06 à 00h 55m |
SYLSTEFLO
Le 19 Oct 1:05
mdr il est superbe ton texe encore une fois tiré d'une imagination fertile, mais sache que moi çà c'est passer sur une machine à écrire lol  |
Vifombre
Le 19 Oct 1:09
Loool Entièrement d'accord avec syl, sublime ton poème... tu es vraiment ingénieuse, et plein d'humour miss! |
Nandy
Le 19 Oct 1:13
Bon ok!!! la machine qui avait un ruban rouge et noir, qui se cassait tout le temps puisque trop tiré dessus j'ai connu aussi, en fer noir avec à son centre les lettres frappées, puis vint la machine à écrire électrique et bien plus complète , lol mais oui... mais mon premier ordinateur ce fut après ça !!! Contente de te faire sourire et j'espère que ce sera pas la dernière fois... bisou @+ |
Nandy
Le 19 Oct 1:17
Mais Vifombre ... l'humour et la poèsie cohabitent chez moi, je te les ferais connaitre, ok!!! quand les souvenirs noirs envahissent mes vers, l'humour lui se camouffle, il a peur des orages de larmes ... mais il y a un temps pour tout...
En tout cas merci à toi et Stef de sourire avec moi ... |
Vifombre
Le 19 Oct 1:21
C'est un plaisir miss! Car la poésie est l'art aussi de ressentir à la place du poète ou de la poètesse. Et quand ton coeur est assombri, je le partage, quand tu souris, je le partage aussi. Surtout que tu es très forte pour imprégner tes émotions dans tes textes.
Et comme je dis souvent : Pour moi le plus beau présent, que l'on puisse me faire, c'est un sourire sur le visage. Alors si nos commentaires te font sourire, alors pour moi c'est le principal.
Au plaisir, miss! |
|
|
SYLSTEFLO
Le 19 Oct 1:45
sachez chère madame que tout le plaisir est pour moi et celà je te l'écris sur l'écran.  |
Gypsi'girl
Le 19 Juin 17:59
En Gpsi'girl non pas en Nandy ...
je n'ai pu remercier vos p'tits commentaires souriants avec Nandy, je le fais donc en Gypsi'girl, puisque les deux n'en font qu'une..; si si c'est bien moi Nandy la kokine de ce truc que vous venez d'ouvrir...
Voilà mon souruire peut aussi passer par le forum des poèmes érotiques ... |
Keiya
Le 19 Juin 19:51
hum ça donne vraiment envie trés beau texte félicitation |
Gypsi'girl
Le 04 Juil 14:01
Merci Keyia De ton passage dans mes délires ...
Nandy |
Hadeshermes
Le 04 Juil 14:11
Belle histoire, j'espère que l'amour dure toujours
Une histoire d'amour avec des hauts et des bas, car certains soirs je l'incéndierais bien volontiers cet objet du désir.
Heureusement j'ai les damnés pour passer ma mauvaise humeur  sinon je l'aurais déjà voué aux flammes éternelles.
Mais quand on aime souvent on pardonne et puis il est plus fidèle que certains et ne se plaint pas des heures sup'.
Quoique, quand il plante avec une journée de travail qui se perd,GRRRR? j'en ferais bien de la ferraille à recycler
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Gypsi'girl
Le 04 Juil 15:13
ha ... toi aussi tu tapes dessus c'est comme toutes les unions, il y a un temps pour tout pour l'amour et le desamour waou on est deux alors... |