Citation érotique 2

Poème érotique > Citation érotique 2

Auteur

Le 19 Oct 20:46

cette fois ci une sur les filles!!

Les filles s'est comme des poules,
Une petite tête, un gros cul et sa mange des graines...

Sauf que....celle la mon frère vien de me la dire pcq...ya pas aimer celle du castor!! ptdr.......
SYLSTEFLO

Le 19 Oct 21:52

la vrai citation est la suivante :

Une fille c'est comme les poules,
Elle picorent un peu partout,
Partout elles trouvent une graine,
Mais à force de manger des graines,
Ellees peuvent attrapées de l'aérophagie,
Qui dure 9 mois.

Cette citation a été prononcée par Coluche,
Ausoir de l'annonce de sa canditure aux élections,
cette citation a été transformée 19 fois.

Gros bisous à toi
Et au plaisir de te lire
SYLSTEFLO

Le 20 Oct 23:33

bien moi tu peux lui dire que j'ai bien aimer le castor lol bisous à toi
Vicsg

Le 30 Oct 0:21

savez-vous pourquoi les poules on pas de sein... c'est parceque les coq on pas de main... pas drole mais juste pour dire en vieillisant les homme aussi on pas juste une tite tete mais souvent deux

bizou vicky
en passant jai rien contre la citation
SYLSTEFLO

Le 30 Oct 1:39

vicky qu'est ce que l'on ferait avec deux têtes ???????????????? bisous à toi
Vicsg

Le 30 Oct 2:44

vous avez jamais entendu dire que la tete d'un homme etais dans sa queue donc il y a la vrai tete et la petite...
bizou vic
SYLSTEFLO

Le 30 Oct 3:25

bien tu sais bien qu'étant un homme lol de cette bébête là j'en connais pas grand chose ( regarde mes textes ) Mais la seule chose que je peux te dire il y a certaines petites chattes qui aiment bien recevoir cette espèce de souris parce qu'elles disent qu'elles sont plus belles que c'elles des ordis mdr bisous ma vicky Steph.
Marrry

Le 30 Oct 5:55

et ben.....un autre genre de débat...disons que je trouve celui la plus drole que l autre RazzRazz et vic ta petite citation lol....je l adore Razz elle est vraiment drole meme si tu dit le contraire RazzRazz
Vicsg

Le 30 Oct 22:33

J'aime toujours participer a un debat Smile mais je suis heureuse de savoir que ma petite citation en a fait rire quelques un

bizou vicky
Marrry

Le 02 Nov 7:00

Sa tombe bien parce que moi j'adore lire les débat et y mettre mon grains de sel!!! Je trouve que sa serait bien que le site cré une section pour les citations érotique lol!!! Pas vous??
SYLSTEFLO

Le 02 Nov 7:41

bien tu sais je crois que ce site pourait encore faire bien plus que çà il manque une section humour ( je serai toujours dedans mais bon çà c'est une autre histoire.) une section scrabble aussi enfin voilà bisous à vous
Marrry

Le 02 Nov 9:00

hé ben!!! sa sent les bonne idée mdr!!! on devrait peut etre les soumettre au administrateurs du forum...non??

Poème érotique > Citation érotique 2

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Citation érotique 2