| Auteur |
Message |
Dreameuse

Le 22 Oct 16:06
Ca serait vraiment bien de pouvoir acceder à tout ce que l'on a ecrit et a tous les ecrit des autres juste en cliquant sur le pseudo...
Et ainsi on n'aurait pas à "se retaper" toute la liste des poemes pour en retrouver un...
SI c'est possible ce serait super et bien plus sympa pour la navigation!
MERCI! |
Gypsi'girl

Le 22 Oct 16:27
|
|
|
Dreameuse

Le 23 Oct 17:04
merci pour ce lien, mais je connaissai deja!
Tout le monde ne fais pas de grimoires, donc on ne peut pas regrouper les poemes de tout le monde..
Moi jveuix bien faire un grimoire mais j'aimerai récuperer tous mes poemes et tout leur comm, il faudrait donc que je les cherche tous par genre et par date??? Un lien serait trop dur à faire?? |
Utopique

Le 23 Oct 19:47
Pour l'instant, il n'existe pas de liens précis pour retrouver un poème mis à part les grimoires, mais pourquoi ne demanderais-tu au poètes dont tu veux retrouver les poèmes d'en faire un?
Concernant les liens, c'est au webmaster qu'appartient le pouvoir de décision, je vais de ce pas lui en parler.
Amicalement,
Manon. |
Nonolerobot6
Le 24 Oct 12:10
Bonjour l'équipe,
Je me joins à Dreameuse pour cette pétition, lol  . Nous voudrions savoir s'il existe la possibilité de créer un lien pour retrouver tous les messages (et pas uniquement les poèmes) d'une personne, par exemple, comme le suggère Dreameuse, en cliquant sur le pseudo des inscrits. Je pense que cela s'avère vraiment utile, ceci afin -- par exemple -- de retrouver une conversation qu'on a laissé en cours.
Je pense qu'il vous arrive, comme à moi, de poster un message pour répondre à un poème que vous avez lu, et que suite à cela soit entamée une discussion. Idem pour maintes et maintes interventions dans différents sujets et pour différents auteurs. Sans ce genre de lien, il est bien difficile de se souvenir de tous les endroits où l'on a posté un message, et par conséquent, bien des conversations sont ainsi écourtées car tombées dans les oubliettes, malheureusement.
Alors je vous dirai simplement: Pensez-y  svp !
D'avance, merci pour votre attention.
Bises de Nono le Robot. |
Gypsi'girl

Le 24 Oct 14:43
J'ai transmis la demande au webmestre, Mehdi, qui m'a répondu favorablement ...
Nous allonc donc avoir, bientôt, un moteur de recherche, nous garderons quand même les grimoires... ce sera un plus.
Voilà ça va satisfaire le plus grand nombre d'entre nous.
Merci de vos suggestions. |
Dreameuse

Le 25 Oct 18:16
Merci bcp à tous pour votre soutien dans cette création de lien!
Merci a Gyspi's girl d'avoir transmis l'info à Mehdi!
C'est génial!
Merci encore et à bientot... |
Nonolerobot6
Le 26 Oct 13:19
Re-bonjour,
Je suis ravie que cela puisse se faire, et j'en remercie l'équipe. Vous verrez, ce lien sera bien utile  . Par ailleurs, je trouve que c'est une bonne idée de conserver la rubrique Grimoires, comme l'a dit Gypsi'girl.
Merci encore pour votre dévotion.
Bises de Nono le Robot. |
Colinot
Le 29 Oct 8:12
Bonjour, merveilleuse équipe,
Il est possible que dresser une liste de 15800 et quelques membres (cf .Mari Charo) prendrait une place importante. Le but en fait est de retrouver un texte d’auteur qui nous a plu et qui subit par l’abondance des productions, (± 30 par 24 heures) une forme de pile qui écrase ce texte que l’on aimerait bien retrouver.
Ne pourrait-on pas créer en haut à droite d’une page de poèmes particuliers (amour-tristesse-amitié-romantique…) une fenêtre titrant : Recherche et suivie d’un signe activant une recherche interne soit de titre de poèmes, soit de pseudo, soit même d’un mot peu utilisé découvert à l’intérieur d’un écrit ?
Je n’ai rien contre la création des 25 grimoires qui sont en fait des compilations personnelles, (imaginons 500 grimoires !)
mais, l’informatique permettant cette possibilité de recherche, je crois que chacun y gagnerait en temps, qu’il soit auteur ou consultant.
Ainsi, pas mal de questions posées trouveraient leur réponse au niveau de la rubrique Suggestions et autres demandes répétées.
Merci d’avance madame ou monsieur le webmestre de ce que vous pouvez entreprendre. J'entends déjà un moteur de recherche ronronner...
colinot.
|
Dreameuse

Le 21 Nov 23:12
|