quand s'est comme ça

Poème d'amour > quand s'est comme ça

Auteur

Le 25 Oct 4:23

Un amour comme ça
sa ne s'oublie pas
à ce simple souvenir
Ça me fait sourire

pourtant tous les jours
je voit de ces poèmes
où comme toujours
de tendres coeurs s'aiment

Mais quand s'est comme celui là
les mots n'ont pas asser de sens
même si dans tout les cas
ils disent que s'est à toi que je pense

Quand c'est comme ça
On sait qu'on à fait le bon choix
On oubli se qui est autour
Car de s'aimer s'est notre tour

Alors s'est ainsi que je le voit
Un amour si grand, comme les rêve n'en font pas
Un amour si fou, que la folie en reviens pas
Un amour si doux, que je ne le trouve que dans tes bras
Marrry

Le 25 Oct 4:27

rolala je vien de l'écrire et je le trouve tellement beau mdr....c idiot mais s'est un de mes préféré dans ceux que j'ai écrit lol!!! (un des seul qui est pas trop tragique) lol....rha...je l'aime trop!!!!!!! Razz Rolling Eyes Rolling Eyes
SYLSTEFLO

Le 25 Oct 4:39

Bha dis donc si tu trouves çà tragique qu'estt ce que doivent être les autres alors ? Surement des textes à lire aux commémorations ou a des trucs comme çà Very Happy car si une demoiselle me dit la 1/2 de ce que tu écris alors là je me dirais enfin une qui est pour moi c'est rempli de bonheur ton texte ( tragique NON MAIS CA VA PAS ) lol Very Happy
Marrry

Le 25 Oct 4:43

lol....je me suis mal exprimer alors...je voulais dire un de mes seul texte qui n'est pas du tout tragique...et je te souhaite de tout mon coeur qu'une fille te dise un jour ces mots...et je suis certaine que sa vas arriver...merci pour ton commz lol!! et oui sa vas tres bien dans ma tête Razz Razz
Vanness

Le 25 Oct 4:45

Simple mais beau...
Heureuse de te rencontrer dans un style plus gai...
Bisous
Marrry

Le 25 Oct 4:47

merci du compliment...et s'est dans ce style que j'aimerais rester...plus joyeuse et moins....chialeuse mdr!!!
SYLSTEFLO

Le 25 Oct 4:48

ah oui mais comme tu vois moi je prends tout à la rigolade ( certains amis du net appelle çà l'humour à la syl lol) quand à la demoiselle je crois qu'elle doit être encore bien loin puisque c'est des années mdr je dois faire peur. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Marrry

Le 25 Oct 4:51

et bien mon cher j'espere que tu vas garder ton humour car tout les jours il me fait sourire!!! et euh...as tu lu le message que j'ai poster dans heu...ma citation érotique mdr!!!
Fenri

Le 25 Oct 5:38

Très beau poème, il y a aussi de belles rimes =) Way to go!
Marrry

Le 26 Oct 0:36

tanks fenri....au plésir de lire tes contes et récit Wink
Mimmmi

Le 04 Nov 2:19

c COoL..:p Mais mOi trouve k'yé Bo ..lol t-k ..c génial ki Soie Joyeux lol Wink Hihi..!change pO piToune j'tadore xx t'sais Razz
Marrry

Le 04 Nov 2:34

lol merci ma tite magguy lol tu sais tu koi?? jvas en composer un juste pour toi pcq tu es une trop trop bonne amie!!!

Poème d'amour > quand s'est comme ça

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - quand s'est comme ça