Incohérent

Poème d'amour > Incohérent

Auteur

Le 26 Oct 1:07

Sortit tout droit de mon subconscient
Décrit comme étant paranormal
Pendant un très court instant
L'inspiration fut presque fatal

Quand maintenant j'y ressonge
Ma raison est troublé
C'est comme un faux mensonge
Mais le fait est qu'il ne l'est

Je nous perçoit toi et moi
Ça semble un moment intense
Je m'aperçoit dans tes bras
De là, l'amour parrait immence

Comment un simple sentiment
Peut nous unir autant
me donner tant de frissonement
et m'engourdir en dedans

J'en ai conclu se que j aurais du
Pour moi tu es la plus grande des passions
C'est comme ça depuis le début
C'est ainsi que tu chamboule ma raison

C'est maintenant que je fini
En mettans un point enfin
À ce poème qui m'étourdie
En écrivant simplement: Fin...
SYLSTEFLO

Le 26 Oct 5:38

ce texte estadorable je l'adore tu vois même moi je sais pas écrire çà il est trop beau
Marrry

Le 26 Oct 5:46

rha il est bea mais......je le trouve trop bizzard lol.....j ai mm du mal a croire que c moi qui l a écrit lol:p
Amepoetique67

Le 26 Oct 9:08

joli poéme...je te souhaite de retrouver l'amour, cette folie passionnelle qui nous pousse à écrire de si beau vers...bonne continuation
Marrry

Le 30 Oct 6:07

merci pour ton commentaire amepoétique...je dois en meme temps te dire que tu as bien raison l'amour est une tendre folie....mais une folie si douce que s'en ai exquis...et s est bien durant un moment de folie passagere que j ai écrit ces quelques vers,,,,mais il en reste que je trouve ce poème trop bizzar!!!!!!! lol
Vanness

Le 30 Oct 21:39

Marrry,
Ton poème beau...Tout simplement...
J'apprécie de te lire dans ces instants d'étourderie... Laughing
Bisous
Marrry

Le 02 Nov 6:54

merci Vaness....J'ai hate de me retrouvé à nouveau dans un de ces moment d'étourderie avec une inspiration aussi....bizzard..lol parce que c'est dans ces moments que les meilleurs idée me fusent!!! Je te remercie de trouver que mon poème est beau en passant lol!!
SYLSTEFLO

Le 02 Nov 8:01

dis donc mary si on te dis que ton pême est beau c'est qu'il l'est lol et pour employer tes mots avec mon humour puisque c'est çà que tu veux bien je te dirais simplement ce ci moi je suis peut être un cruchon à la queue de castor mais alors toi............. tu es cruche de pas croire en ce texte et je suis certain que vanness me donnera raison. bisou à toi de la part du cruchon Very Happy Very Happy
Marrry

Le 02 Nov 8:59

mdr!!! je vous croit lorsque vous dites que mon poeme est beau mais...sa n'empeche pas que je le trouve bizzard..........il est beau dans sa bizzaroïdité lol!!!

Poème d'amour > Incohérent

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Incohérent