pourquoi je veux qu'on me retire du site? lis ça :
Ce qui c'est passé :
Le big boss de ce site, sous le pseudo de Medhi, a posté un article en affirmant clairement qu'il a mis plus de 20 000 de nos poèmes en vente sur e-bay (pour la somme de 5€). Evidemment il n'a demandé l'avis à aucun poète. Il attendait également de nous, de l'acheter pour faire un "don" au site afin soi disant d'enlever les publicités d'easy flirt à droite de l'écran.
Les faits :
1) Il a volé nos poèmes. Même s'il ne dit pas qu'ils viennent de lui, il n'a pas à les publier autre part, sauf si l'auteur du poème est d'accord.
2) Il a violé une partie de nous, de notre vie, de notre coeur !
3) Il fait des profits derrière notre dos, parce qu'encore une fois, il nous a prévenu alors que la vente était déjà sur e-bay
Du coup une colère générale a éclaté, et Medhi a affirmé avoir enlevé la vente suite au désaccod unanime de tous ceux qui ont répondu.
MAIS :
Ne lui accordant aucune confiance, je suis allée vérifier par moi même s'il avait dit vrai. Et je me suis rendue compte que la vente était belle et bien là, toujours là...
Vous trouvez ça normal?
Un Boss qui s'approprie des poèmes pour en faire son profit personnel, et qui a le culot d'avoir des propos mensongers?
Vous trouvez ça normal?
Notre but:
Empêcher la vente de nos poèmes !
Ce que j'espère de vous :
Participer à la rébellion, donner votre avis, vous battre jusqu'au bout pour ce qui vous semble juste.
LA LOI EST DE NOTRE COTE
Nous avons la propriété intellectuelle et les droits de l'auteur qui vont en notre faveur. Sans compter le pourcentage des gains qu'on est censé gagner s'il vend les poèmes.
En plus nous pouvons aussi lui mettre la pression avec les pubs de "easy flirt". Qui n'a pas reçu de publicité concernant ce site de rencontre? Avez-vous remarqué qu'elles ont commencé juste après l'inscription à "Merveilleux poèmes"? .......
Voilà je pense avoir dit le principal... Si j'étais vous, je ne posterais plus mes nouveaux poèmes ici (mais ça ne tient évidemment qu'à vous).
Ah et svp, ne quittez pas le site avant d'avoir gagné cette confrontation. Si vous le faites, c'est que vous donnez raison à Medhi... A vous de voir.
Bonne journée à tous et à toutes.
ps: voici le lien qui prouve que la vente de nos poèmes est toujours présente:
http://search.ebay.fr/poemes_W0QQfromZR8QQfrtsZ250QQsatitleZpoQe8mes
Il a fini par virer tous les modérateurs et a supprimé mon post, on se demande pourquoi
Pas la peine de cliquer sur le lien, la vente n'y est plus, il l'a retirée. C'est pour ça que je quitte ce site. Tout est réglé mais jamais je ne resterai dans un site géré par un mec pareil...