| Auteur |
Message |
Angebizarre

Le 31 Oct 13:56
Hello,
Donc voila, j'ai une photo dans mon fichier "images" mais comment faire pour l'inclure dans un poeme svp?
Merci d'avance
Michele |
Colinot
Le 31 Oct 14:18
Hello !
Bonjour ange, et autres illustratrices
Permettez-moi de vous l'expliquer :
Chaque image qui apparaît sur le Net possède une adresse qui lui est personnelle.
Elle peut se découvrir de cette façon :
En cliquant sur l'oreille droite de la souris, on fait apparaitre une fenêtre avec ses caractéristiques. Seule la rubrique Propriétés vous renseignera sur cette adresse.
En cliquant avec l'oreillle gauche de la souris et sur cette rubrique Propiétés on obtient en plein milieu (l'adresse URL) de cette image sur cette nouvelle fenêtre, ce genre de chose :
http://lespoemes.love.easyrencontre.com/thumb/55/a/5/b/8/a5b86e90a29b1bec5e2dbe0647380c0f.jpg
qui correspond à la petite souris (qui n'arrête pas de me regarder !) à droite de mon écran.
Si au début et à la fin de cette longue phrase vous placez la balise [img] et [/mg] ( au-dessus du cadre ou vous postez, toujours en cliquant l'oreille gauche),
Vous obtiendrez ceci à l'affichage :
Voilà pour la première leçon, merci à titeflo25 pour son précieux concours.
Deuxième leçon quand vous aurez compris celle-là !
bises d'ourson.
colinot.
|
Angebizarre

Le 04 Nov 9:49
hum hum merci beaucoup, c'est super sympa d'avoir pris du temps pour expliquer mais je crois que le mieux c'est de pas mettre d'image en ce qui me concerne! lol
mais je suis sure que d'autres personnes en prendront notes (c'est juste que moi jsuis mega nulle en informatique  )
bisous!!
michele |
Colinot
Le 10 Nov 10:45
Bonjour angebizarre,
Les meilleures images que tu joindras seront celles qui seront visibles dans tes textes pour les âmes sensibles. On sera impressionné par ton côté révélateur qui t'anime, on attend que tu nous livres sur papier mat, brillant mais jamais glacé, ton avis objectif qui fera naître un sourire instantané auprès de tes admirateurs et admiratrices.
Zut, voilà que je parle comme un photographe !
bises, pour toi et amitiés à ta plume,
colinot.
|
Nono093

Le 16 Déc 1:15
Merci de m'aider svp. J'ai essayé de suivre ces conseils pour inclure une image avec un poème mais je n'y arrive pas. Je suis allée dans propriété mais je ne vois pas l'adresse URL.
Merci d'avance, nono093 |
Pixxy

Le 16 Déc 1:17
proprieter de l'image dans ton disque dur ?ou sur le net ? |
Nono093

Le 16 Déc 1:22
sur mon disque dur ! donc il faut prendre l'adresse sur le net? |
Pixxy

Le 16 Déc 1:28
oui , je suis en train de te faire une explication , laisse moi 2 min  |
Pixxy

Le 16 Déc 1:44
voila deja sa qui explique , si tu va par le net , tu doit mettre le lien qui est montrer la
Et si tu veux mettre une photo de ton pc , il te suffit de l'heberger la http://www.hiboox.com/
Si ta besoin hesite pas |
Nono093

Le 16 Déc 1:51
Merci pixxy pour ton aide. C'est gentil à toi. Bonne nuit
Tendrement, nono093 |
|
|
Pixxy

Le 16 Déc 1:55
Bonne nuit a toi , et surtout hesite pas si je peux aider
Bisous |
Colinot
Le 18 Déc 18:37
Bonjour, pour que vous compreniez :
Pour vous répondre en image voici la procédure que vous devez effectuer,
Si vous cliquez sur n’importe quelle image que votre écran vous montre, vous obtenez sa caractéristique, c'est-à-dire son adresse propre où elle est située sur le Net :
Exemple :
L’avatar de Nono093 donne ceci :
au bas de cette fenêtre vous lisez :
Propriétés, si vous pointez et cliquez sur cette ligne sur fond bleu, vous obtenez cela :
L’adresse Url de cette image est indiquée au milieu de cette nouvelle fenêtre et c’est cette adresse qui sera appelée, si dans votre rédaction de message, vous la placez entre les balises : [img]….jpg [/img] Cette possibilité vous est donnée au dessus du rectangle de messagerie. (Poster une réponse- face au titre : Corps du message)
Exemple :
cette photo a pour hébergeur le site photoservice.com
il y a des sites plus simples pour héberger vos propres images comme par exemple (sans faire de pub) : Image-dream.com ou imageShack
c’est à vous de choisir un hébergeur qui vous demandera d’aller chercher celle que vous voulez montrer dans votre post et qui réside sur votre disque dur.
Faites des essais sans oublier que les images ne sont pas toutes libres de droit.
bien à vous,
colinot. |