Poème triste > Adieu mon amour...... Toi que j'aimerai toujours.
Auteur
Le 02 Nov 16:29
Ma voix se serre, ma vue se trouble et mon cœur saigne. Pourtant nul vie ne s'en émane.
Je dois prendre une décision que je ne veux pas reconnaître, admettre. Elle vient à moi plus vite que je ne l'aurai espérée. La vie me tue.
Qu'avons- nous fait de mal ? Qu'aurions- nous due améliorer ? Absolument rien. On s'est aimé. On a rêvé. Mais s'est- on trompé ? Doit- on s'arrêter et oublier ? Peut -être regretter ? Oh non, mon doux amour. Je n'oublierai pas. Je ne t'oublierai pas. Tu m'as tant donné et apporté.
Je suis terrifiée à l'idée de tourner la page de cette vie. Je l'ai fait une fois. C'était il y a longtemps.
Je l'ai fait pour rester en vie. Mais aujourd'hui, cette page que je dois à nouveau franchir me redonnerait mon sourire...Cette décision me fait pourtant tellement peur ! Il en va de mon avenir, de mes rêves.
Tout ne sera plus comme avant.
Ni même moi.
Sans toi je ne vis pas. Sans toi je ne respire pas. Mais sans toi, aurais- je le droit a un nouveau sourire, à une autre existence ?
Je ne suis pas prête à le voir se réaliser, pas prête à tout changer, à tout chambouler.
Plus de promesses lancées et emportées par le vent, ni de mensonges. Je n'ai plus la force.
Tu m'apportes des larmes à rompre tout espoir en moi, mais je vis ces moments depuis tant de temps, tant de fois que j'en ai oublié la chaleur d'un moment heureux partagé avec toi. Aujourd'hui, je me sens seule et abandonnée. Incomprise et embrumée.
Non pas par un choix à faire inévitablement mais par la vérité.
Je devrais, je dois mais aujourd'hui, je reste trop lâche. J'ai perdu la force qui m'a animée autrefois quant il me fallait survivre, ou est-elle endormie ? Ou vais- je fermer les yeux jusqu'à une éternelle et fatale « prochaine fois » ? Suis- je las de me battre ? Me serais- je tant battue pour ces larmes ? Était- ce cela ma destinée ?
Non je ne crois pas...
Je sais pourtant que nous nous aimons de la plus pure et sincère façon de partager ce sentiment, mais pourtant, j'ai la sensation que nous ne pourrons que prendre des directions différentes. Malgré toute la meilleure volonté du monde. Toute énergie en moi s'est dissipée. J'ai besoin de ta chaleur, de ton amour pour surmonter cela ; avant que mon cœur n'en puisse plus et ne cède.
Éternellement.
Zoubib
Le 03 Nov 16:29
c'est une déclaration très troublante, vivais votre amour et croyez en l'avenir, le pire est de ne rien vivre.
Angelborntokill
Le 03 Nov 16:56
3 ans qu'il partage ma vie.... on a bcp véQ tt les deux, on s'est sorti de bien des merdes.... si tu as lu mon poème "sept ans après tes mains continuent à salir mes rêves, mes nuits", tu comprendras! biz a toi et merci!
Sadique69
Le 03 Nov 17:18
g lu ton poemes 7 ans....et je le trouve tres joli!!!
comme celui la aussii!!!!!!!!!!!!
Angelborntokill
Le 03 Nov 17:28
meric!! didonc!! je croule sous les compliments!! merci en tout K!
Poème triste > Adieu mon amour...... Toi que j'aimerai toujours.