| Auteur |
Message |
Angelborntokill

Le 02 Nov 16:35
Que dois je faire pour oublier ce que tu m'as fais?
Tu m'as détruis et tué ma vie.
Dans mon regard tu ne trouvais que de la haine,
Mais le tien, si vicieux et obscène...
Rien ne pouvait te faire espérer que mon corps t'appartenait
Mon dégoût et mes refus n'ont fait que réveiller en toi ce qui sommeillait
Laisse moi croire que plus jamais je ne sentirai ces mains moites
Laisse moi l'illusion de ne plus me sentir salie
Pour te fuir, je ne veux que partir
Partir la-bas, ou tu n'y seras pas
Je ne veux plus te croiser
Sur ces chemins usés de mes larmes et mes pleurs
De tout ce malheur dont tu m'as habitué
Quand cesseras-tu de me torturé?
Quand me laisseras tu avancé?
Je voudrais te voir périr, mourir à mes pieds
Mais je n'ai le droit de me venger
Seul a travers cette loi, mais tellement injuste....
Je veux seulement pouvoir tirer un trait sur ce douloureux passé
Et surtout ne plus le rêver
Désir d'oublier et ne plus en parler
Ne plus enfoncer ce couteau dans ma plaie
Ne plus rêver de ce viol passé.
J'aurais donné ma vie pour te voir périr
Mais cela m'empêchera t'il de ne plus me souvenir? |
Spatifi

Le 03 Nov 9:22
il est poignant ton poeme ,il m'a bc emu ,c'est pas trop quoi te dire a par bonne chance et courage j'espere qu'un jour cette douleur soit moins forte ...si cela est possible ..
continue d'ecrire tu as bc de talent
au palisir de te lire
je t'embrasse tres fort
amicalment
susana |
Angelborntokill

Le 03 Nov 9:30
7 ans après, il est tjs ds mes rêves... il le sera, je pense, jusqu'à ce qu'il crève.
Même si aujourd'hui je relève la tête, il me mank qqc pour tourner définitivement la page.
Que cet acte soit reconnu, or, il est claC "sans suite". C très dur d'aller porter plainte pr raconT tt ca, ca l'ai d'autant plus de recevoir la lettre comme koi tu n'es pas reconnu. |
Spatifi

Le 03 Nov 9:35
c'est tout simplement degoutant ,parfois je me demande ou est qu'il va se monde ,je suis dsl pour toi ca doit etre dur a vivre je peux pas l'imaginer ,j'espere que tu trouve bientot ce kelkun qui pourra t'aider a tourne la page et que ce kelkun remplisse ta vie de bonheur ..
bon courage ma belle
gros bisous
susana |
Marrry

Le 03 Nov 9:41
Tu sais koi??? Les gens de ce genre mérite plus que la mort ou une peine de prison...il mérite de se faire faire exactement la même chose qu'ils font à leur victimes...parce que ce qu'il leurs enlève s'est une parti de leur vie..une partie de leur coeur, une partie d'elle même!!! Grrr ce sont des actes si enrageant...je suis désoler d'être vulgaire..mais ils méritent tous de se faire couper la queue avec une scie rouiller et d'être trainer dans de l'acide pur!!!!! c'est si écoeurant que s'en est à se demander comment le code pénale fait pour fermer les yeux sur des actes si cruelle!!! tu sais...s'est rêve ne dure pas jusqu'a se que la personne crève...sa dureras toute ta vie...sa feras parti de toi et tu devras vivre avec cette sensation de souillure...avec l'impression que tout le monde le sais et te dédaigne...Avant que tu le dise je sais je suis directe et sadique..mais grrrr...faut être un vrai déranger pour sallir des gens comme sa sans se soucier de ce qu'elle vivront pour le reste de leur vie!! |
Angelborntokill

Le 03 Nov 11:20
merci à vous deux! C'est très chaleureux de se sentir écouter et "compriz". G trouV ce qqn dont je parlé. Il m'a rendu ma dignité et ma vie. Mes nuits soont moins ternes, mm si c'est lui qui empati. qd je rêve, je vis mes cauchemars. Du cup, c'est lui qui finit avec une touffe de cheveux en moins. mais il a apporté du soleil ds ma vie noire.
pour ma plainte, "pas aC de preuve".
Un jour, lui et moi avons été confronTpour savoir qui menté. les flics ont di devant lui qu'il penC que je menté et que ce qui s'est passé été plus grave et que CT par qqn de proche. Ils ont alors intéroG mon propre père!!!!  Du coup, les roles ont été retourné: GT l'accuzée, la menteuz et lui la victime.
Mais je garde courage car je suis a la "dernière phase" selon les medecins. Le pire est derrière moi.
Un énorme merci a vous! |
Sadique69

Le 03 Nov 13:32
ba je doi dir ke je te compren tou a fait et tn poeme est magnifik...
...
...
 |
Angelborntokill

Le 03 Nov 15:07
merci bcp bcp!  je penC pas etre compriz. G fé ce poème car on me dizé "oh allé! C pa si terrible ce qui T arriV!" dc si tu as su me comprendre! Encore et toujours, merci |
Marrry

Le 11 Nov 19:10
ton poe,e , q donner l inspirqtion pour un qutre:::tu irqs le voir si sq te dit:::c! dqns lq section triste et le titre s.est j.ai envie de |
Salimalove
Le 11 Nov 20:37
slt je ne te connai pa mais ton poème ma atiré latention!!!!!
une fille si douce je pense et si fragile
victime d'un crime atroce qui met sa vie en peril
je te conprend cher amie
il est si dur de refaire ta vie
kan un homme te la prend
et tout ton toi devient transparant
je te souhaite bon courage
ecrit avec ton coeur pour evacuer ta rage
sache que ton poème est magnifique
mem si ce qui est dedans est mélancolique
amicalement!!!!!!!!!!!!!!! |
Mariejean
Le 13 Nov 1:26
Merci pour ton poème, j'ai pleurer en le lisant
tu as su décrire exactement ce que je ressens,
cela fait deux mois que cela m'est arrivé , moi je n'en suis qu'à la 1ere plhase et c'est très dur
je passe par de moments de folie pure, je comprends tes ressentiments.
Personne n'arrive plus à me suivre, je ris , l'instant après je pleure. Par moment je parle gentiment, et l'instant après je m'énerve . Je refuse de parler aux gens qui m'aiment , je refuse l'amour tout simplement. Chaque nuit le fantome de mes agresseurs me hantent. Je ne sais pas si cela va durer encore longtemps, mais j'ai l'impression d'être dans un trou , et je m'enfonce de plus en plus chaque jour.
J'espère que tu es entourée comme moi , de gens qui t'aiment et qui t'aident a "oublier" si on peut dire ça.
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Je t'embrasse . |
|
|