J'ai envie de....

Poème triste > J'ai envie de....

Auteur

Le 03 Nov 9:58

J'ai envie de tout casser
De te briser
J'ai envie de te faire mal
Jusqu'a tes entrailles

Tu sais pas se que s'est
Tu sais pas se que j'ai endurer
À cause de toi, j'ai du être psychanalisé
Parce que je montrais trop d'agressivité

Et tant que je ne me serai pas venger
Je continurai à tout casser
Je ne saisserai de crier
Le juge t'as aquitter...

Mais moi non
Tu mérite les pires chatiments
Parce que tu es un sale con
Et tu te promène librement!!

Même si les autres on oublier
Parce que sa fait longtemps que s'est arriver
Mais moi jamais je n'oublierai
Tant que je ne me serai pas venger

J'ai envie de te détruire
J'ai envie de te faire souffrir
J'ai envie de te faire subir
Les même douleurs que TU m'as fait subir

À cause de toi ma vie à changer
Pour ça j'ai qu'un désir
Me venger, j'irais jusqu'a te tuer
Me soulager de ton tout dernier soupire

À cause de toi j'ai une rage insessante
La rage de me venger de toi
Et de tout les dégueulasse qui nous hante
Nous les filles qui ont vécu des choses comme ça

Un jour je te jure d'y arriver
Je te jure de me venger
Et quand se jour seras arriver
Tu ne pourras que REGRETTER!!!
Sadique69

Le 03 Nov 13:40

c'est tout simpleemnt magnifik.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad c'est tres emouven...!!!!!
Marrry

Le 04 Nov 1:17

rhumpfff....il est magnifique mais il ne change pas grand chose sauf peut-être le point de vue des gens face à ce genre de probleme!!! Quand on dit que 75% des femmes sont agresser au moins un fois tout au long de leur vie....s'est écoeurant que sa soit pris autant à la légère!!! Et le pire s'est que les meks qui font sa on une opeine moins lourde qu'un gars qui vole une auto!!! Un gars qui a voler une vieille honda se prend 10 de pénitencier et un pédophile qui a abuser 8 jeune filles s est tapper 3 mois d'emprisonnement en société!! Se n'est pas de l'exagération s'est bel et bien arriver!!! Mais il est ou le fuckin de probleme...la voiture sa y gache pas la vie d avoir été voler le propriétaire de l'auto non plus..ya des assurance...mais ya aucune assurance contre le viol...le truc intérieur qu'un abuseur a pris a sa victime..la fille pourra jamais le récupéré...criss de justice pénale de cul!!! Pis le pire cé kil revire tout le temps sa contre les filles!!! les policiers m'on demander comment j'était habiller!! à 13 ans dans un pyjama de flanelle endormi sur un lit de camps dans une vieille tente...si sa sa exite un gars ben j ai mon criss de voyage!!! mais en plus que la fille sois tout nu ou en sous vetement...quand a dit non c non!!! ya rien de plus a dire ou a cherché criss!!! tout cas c était sa!! merci de ton commz c gentil!!
Mimmmi

Le 04 Nov 21:03

wow mary......tu sais s'est vraiment beau ton poème même si il est aussi triste....
Castor123

Le 04 Nov 21:44

Yomemoy

Le 04 Nov 22:33

J'avais lu mais pas repondu.
J'ai deux filles et il n'a rien à dire qui soit à la hauteur.
J'ai du mal à taper sur le clavier car j'ai tendance à fremer les poing.
Ninou785

Le 05 Nov 18:48

je touve sa déguellase ke lé gas nou fasse subir dé chose inioble il kroive ke nou somme a leur porté ke il peuve nou brisé mé c kil ne save pa c ke nou ossi on né dé étre humain é ke nou ossi on a un coeur un coeur ki nou fé vivre é ke si on le touche tp sa nou fé mal é sa pe nou mené o pire
ta réson de vouloir te vengé mé c ne pa la meilleure décision car tu regrétera un jour davoir fé ske tu a fé la meilleure chose a faire c dallé lui parlé méme si c dificile de comprendre pk il a voulu tu fére sa je c ke tu va trouvé sa absurde mé tu vera sa ira un peu mieu mé il fo ke tu éssaye de te reconstruire méme si c dificile toute la colére ke tu a tu pourré t'aidé a te recnstruire

é je tien a te dire ke jdore ton poème Crying or Very sad
Marrry

Le 11 Nov 19:04

Je sais pertinement que la vengence n est pas une solution mais je ne peut m empecher d y penser a chaque secondes ce gars etait mon meilleur ami et s est en meme temps une trahison et je reve de lui faire payer je lui ai deja reparler il a dit aue je l ai voulu quand c arriver j ai pas arreter de lui repeter non non et non j ai suivi des mois et des mois de t!rapie a cause de lui il disait tous la meme chose que vous rhoooo je m !eparpille merci de vos commz
Marrry

Le 16 Jan 15:42

hey juste comme sa....la dernière fois que je m'était connecter sur ce site...c'était en 2006....j'ai relu pas mal de mes poemes...et franchement celui la m a beaucouo marquer...parce que au contraire de tout les autre s est quelques chose que j ai moi meme vécu...je comprend que sa ai toucher beaucoup de personnes....mais franchement...parfois vaut mieu oublier ces malheur plutot que de faire de la peine a ceux qu on aime avec toute ces envies de vengeance...j ai un copain maintenant et il connait tres bien mon histoire et il ne veux pas que j en parle pcq qu il a connu le gars et sa le fache d en entendre parler...c est quand je le voit reagir que je realise se de koi j avais l air y a deux ans...merci encore a ceux qui on fait des commentaires...sa me touche vraiment beaucoup...j ai eu l impression d'avoir un appuie quand j en avait le plus besoin!! MERCI !!! Wink Wink Wink
Theblonde

Le 16 Jan 19:57

je comprend ce que tu ressens moi j'ai un de mes ex qui a voulu me violé mais je me suis débattu aprè tu as envie de te venger mais après réflexion je suis pas comme lui je ne suis pas horrible je ne vis que pour etre heureuse rendre heureux les gens pas pour faire du mal !!
Marrry

Le 19 Sep 21:15

Tu sais je comprend ton point de vue et avec le temps j'ai plus ou moins appris à le partager, mais c'est dure de le voir heureux, avec ses amis et de réaliser à quel point se qu'il m'a fait peux m'avoir pousser à gâcher ma propre vie! J'ai tout lacher, famille, amour, école et envie de rire et vivre...

Mais un dénouement heureux finalement, j'ai rencontrer la personne qui me fait tout voir en rose... Si on veux et... Je ne me soucit plus de se que l'autre peux faire, je ne vit plus dans la même ville j'suis partie, je recommence à voir ma m`;ere... Il est trop tard pour mon père... Je suis amoureuse et je travil... Finalement j'avait juste besoin d'un coup de pouce du destin pour sauter le pas entre vivre et survivre!

Poème triste > J'ai envie de....

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - J'ai envie de....